Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Sucré ou salé ?

J'ai eu du mal à savoir si j'allais mettre cet article dans la partie humour ou amour... C'est vrai ça, a-t-on besoin d'être amoureux pour aimer les jeux sexuels ??


Je vais étudier une question cruuuuciale... L'exotisme sexuel (je viens d'inventer)
Vous allez peut être vous dire "à 14ans elle parle de ça ? Arg" mais l'imagination innocente n'est-elle pas la plus fine et la meilleure après tout ? (Avec un regard innocent... Mais pas trop ^-^)

La gourmandise, péché originel... Mais tellement bon ! Surtout quand on voit que ça ne se résume pas qu'à un simple gâteau quand on est à deux... Hé oui, quoi de meilleur que de déguster un coulis de framboise sur les seins de votre demoiselle ? Ou voir en combien de temps fond un glaçon sur le corps bouillonnant de désir de votre prince charmant ?
Imaginez : le désir à son summum dégusté avec de la crème chantilly... Hmmm

Un pot de nutella dans une main et de la glace à la vanille dans l'autre, préparez vous à tartiner au sens propre du terme ce corps encore merveilleux (dans le sens ou pour l'instant il ne s'agit pas de votre garde-mangé sans doute) qui gît sur vos draps blancs, senteur savon de Marseille lavé le matin même par votre moman chérie qui voit en vous un ange... Et qui est loin de se douter de pourquoi les draps sont fruités quand elle les retrouve dans le linge sale... Ô vilain (e) ^^



Accompagné par des caresses lentes et douces vous imaginez que votre chéri est un toast (tout juste sorti du grille-pain) et fada du nutella que vous êtes, vous n'épargnez aucun bord, quite à devoir vous servir de la brosse pour le récurer parce que ce met que vous aimez tant accroche, durci et s'incruste dans les coins... Miam ! Après tout, une brosse ça peut être romantique... si on cherche bien...

Il faut faire vite avant que le chocolat durcisse, n'épargnez aucune partie, croquez à pleine dent si je puis dire...
Ce qui est bien, c'est qu'il y en a pour tous les goûts... Hé oui, si votre partenaire a des tendances masochistes, vous avez juste à lui faire couler du chocolat... BOUILLANT là où vous le désirez...
Après vous êtes régaler, laissez votre ami faire glisser un glaçon sur votre corps, n'est-ce pas sensuel cette eau gelée qui fond plus vous descendez ? Ces petits frissons qui pour une fois ne sont pas dûs qu'au désir qui remontent le long de votre colonne vertébrale ?

Mais ce n'est pas équilibré de ce limiter au sucré... alors aujourd'hui je vous propose une recette (merci Maïté)... La pizza !
Une bonne couche de sauce tomate (attention les draps... ça à tendance à tacher, mais vous pourrez toujours dire que vous saigniez du nez) étalée de haut en bas.
Ensuite une bonne couche de champignon suivi de celle du fromage...
Pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose et c'est bien meilleur avec du fromage fondu, il manque donc... Le four. Mais je pense qu'on peut régler ce petit problème de chaleur assez facilement, mais par contre... on n'a pas la sonnerie pour annoncer quand c'est prêt ! Je vous invite donc à prendre avec vous une tierce personne pour surveiller la cuisson (vive les vicieux ^^).
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ?
Quoi c'est dégueu ? Alors c'est que vous n'avez pas choisi la bonne personne...
Hé oui l'amouuuuur des hauts et des bas, snif


Pour mener une vie saine il faut manger 5 fruits et légumes par jour... une liste très looongue se dresse devant vous (c'est pas fini ces sous entendus non ??) allant de l'abricot à l'aubergine... ou encore la courgette et même les épinards !

Les crèmes glacées offrent elles aussi de nombreux choix, avec de la chantilly... Légèreté... vous avez le duo fraîcheur et extase, puis je suis sûre qu'en cherchant bien vous trouverez de la glace aux concombres !

Régalez vous, et surtout n'oubliez pas, mixez tout avant car je doute que vous aillez le temps de mâcher !

PS : Je précise qu'en cas d'indigestion ou d'intoxication alimentaire je ne suis pas responsable !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Sucré ou salé ?
Posté par lolaaa le 13/03/2005 14:04:09
lol super article vilaine !! :-p:-p
ca donne faim ce truc allez opp op op
mais les draps a laver 5 fois par jour c'est limite ...
alors pour ce soir le menu maité sera bien aproprié
continue comma ca c'est pas mal du tout et c'est un sujet interresant
Re: Sucré ou salé ?
Posté par erenesse le 18/01/2005 20:17:31
si il était autour de 20°, la température augmente d'environ 50% suivant le taux de concentration de cette base (base ou acide, j'ai oublié...)... ça fait longtemps que j'ai quitté la S, et la 2nde...
pour l'article, plutôt drole, pas mdr, mais tit sourire de temps en temps...
Re: Sucré ou salé ?
Posté par shredderman777 le 07/12/2004 21:27:37
moi je me demande à quelle température se trouve un bécher de 50mL d'eau dans lequel on vient de verser 30g de iodure de potassium après qu'il ait passé 2 minutes sur la poitrine de ma cherie. :-S

Les TP ça tape sur le système. ^o)
Re: Sucré ou salé ?
Posté par vanilla le 06/12/2004 22:53:27
elles sont toutes aussi coquines les nicoises a 14 ans ? ;)

bravo l article qd meme ! :D
Re: Sucré ou salé ?
Posté par eternel le 21/11/2004 11:15:46
lolll vive les calories.. heuresement k'on les perd juste apres sinon.... enfin bref...
sinon l'article est sympatoche ;op bravo !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 31 octobre 2004
Modifié le 31 octobre 2004
Lu 1 937 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲