Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Tatouages

Qui n'a jamais voulut se faire tatouer ? De l'ange aux animaux les plus mystiques en passant par les tribals je vous dirai tout ce que vous devrait savoir pour pouvoir bien choisir votre tatoueur et votre motif.


Mieux vaut aller chez un tatoueur dont on sait qu'il a une bonne réputation, vous trouverais de très bonne adresse sur internet en tapant "percing ". Inutile de vous dire qu'il vous faut impérativement l'accord de vos parents (si vous êtes mineur). Le tatoueur s'il est proffessionnel de préférence porte toujours des gants et utilise toujours des aiguilles à usage unique. Aussi ne pas hésiter à visiter le local qui doit être désinfecter après chaque utilisation. Et poser toutes les questions au tatoueur auquel vous avez eu que de vagues réponses.





Comment cela ce passe t-il ?

La peau est tout d'abord nettoyer, savonnée à l'aide d'un savon bactéricide, la peau est aussi rasée, rincée, séchée .Le motifs est placé, soit à l'aide d'un transfert soit, dessiné sur la peau au crayon dans le cas il y a travail à main levé. Après approbation (taille, emplacement...) vous êtes confortablement installée.Les aiguilles stériles en sachets individuels sont mise en place après une vérification méticuleuse...
Une fois le tatouage terminé, la zone tatoué est lavée, aseptisée, une pommade cicatrisante est apposée sur la peau qui sera ensuite recouverte d'une compresse stérile.
Demander une feuille consernant les soins(très important) et la démarche à suivre.



De préférence ne jamais se faire tatouer de signes chinois, les définitions sont souvent douteuses et comme l'erreur est humaine le tatoueur peut oublier ou rajouter des traits ce qui déformerait sa signification. Les animaux évoquent aussi des significations
EX : scorpion évoque la guérison.
Crocodile : connaissance et puissance de mal
Dauphin : figure du sauveur
Dragon : force et pouvoir, maître de l'air et du feu


Pour plus d'informations sur les motifs :
micotmelissa@msn.com

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Tatouages
Posté par mylou le 20/08/2004 07:53:16
à etre soi meme
tout betement

C comme "a quoi ça sert de s'habiller ds tel ou te style? a quoiça sert de se faire les cheveux rouges?" c ridicule ton raisonement
Re: Tatouages
Posté par mylou le 20/08/2004 07:53:16
nitch, le tatouage c tt un etat d'esprit... ça sert à rien de concert, c juste pour soi...
Re: Tatouages
Posté par angelamx le 20/08/2004 07:53:16
Perso, je me suis faite tatouer par une connaissance, ce n'est pas un tatoueur professionnel mais il tatoue depuis 12ans, donc... Il m'a tatoué chez moi, tranquille... Il utilise tout le matériel règlementaire, etc...
Donc pas besoin d'aller dans un magasin, suffit d'avoir des connaissances!
Et pour les compresses stériles, je pense pas que ça soit indispensable non plus. Ma mère et moi avont utilisé des morceaux de sopalin et aucun problème de cicatrisation. Pour la pommade, j'ai acheté de l'homéoplasmine qui fait très bien l'affaire et mon tatouage est SUPERBE.

En ce qui concerne la douleur, j'ai une fée sur l'os de la hanche (donc pas de chair) et j'ai franchement pas eu mal (2h de tatouage), donc ça dépend vraiment des personnes (même si le bas du dos et la cheville sont des endroits qui sont réputés pour faire mal!).
Re: Tatouages
Posté par mylou le 20/08/2004 07:53:16
LA douleur varie selon les personnes, et le type de peau, et le tatouage... Moi g un coeur enflammé de 5 cm sur 5 au nivo du rein.. ET g eu super mal... Ce meme tatouage au meem endroit sur une autre personne sera ptet moins douloureux ;)
Mais en gros, les endroits où tu as le moins mal c ceux où il y a le plus de chair :) et l'omoplate :)
Mais ne choisi pas l'endroit selon la douleur.. Mais plutot selon le motif, ta morphologie etc etc....
Re: Tatouages
Posté par aalison le 20/08/2004 07:53:16
MOi j'aimerai trop me faire tatouer, juste une tout petit tatouage discret, ce serai peut être un scorpion ou un dragon ... c aurai été bien si tu avais écrit les endroits les plus et les moins douloureux!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 11 novembre 2003
Modifié le 11 novembre 2003
Lu 5 763 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲