FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Taxi

Vous voulez savoir ce qu'est un vrai taxi ? Si oui vous n'avez qu'à lire cet article et vous le saurez tout de suite.


Vous êtes-vous déjà demandé s'il existait en ce bas-monde, un chauffeur de taxi rapide et efficace ? Et bien Luc Besson, réalisateur du film Taxi, en a crée un juste pour vous. Le côté moqueur du scénario, les prises de vue des caméras et le rythme des événements vous laissera bouche bée de la première note de musique jusqu'au dernier mot du générique.






Un jeune livreur de pizza, appelé Daniel, décide de changer de vocation. Il laisse donc derrière lui les petites mobylettes et entre dans la cours des grands, il entre dans le merveilleux monde des chauffeurs de taxi. Daniel est aux anges. Il fait fureur auprès de tout le monde avec son automobile modifié qui lui sert de taxi. Assé rapide pour échapper aux policiers, il se permet donc de les insulter quand bon lui semble. Daniel est surveillé par tout les policieres de la ville. Il réussit toujours à bien s'en sortir jusqu'au jours où il embarque, sans le savoir, un policier. Il est donc arrêté pour excès de vitesse. Émilien, le policier, menace Daniel de lui enlever son permis de conduire s'il ne veut pas l'aider à attreper un groupe de mercédès qui volent depuis quelques temps, plusieurs banques de la ville. Daniel accepte finallement de peur de se retrouver à pied. Émilien fait donc passer Daniel comme étant un stagière sous sa garde. C'est ensemble qu'ils essairont de monter un plan pour attraper ces malfaisants.


Comme dans de nombreux films, le réalisateur a essayer de combiner politique et moquerie. Luc Besson peut, lui, s'écrier haut et fort : Mission accomplie. Le petit côté moqueur du scénario n'est pas indifférent au franc succès de ce film qui en a épaté plus d'un.







Il y a aussi les prises de vues qui jouent un rôle important. En regardant ce film, vous pourrez presque vous vanter d'avoir déjà été assie sur la banquette arrière d'un automobile modifié tellement la qualité de l'image est bonne.




De peur que vous trouver le film long et ennuyeux, le réalisateur a fait en sorte qu'un événement n'attend pas l'autre. Les péripéties ce déroulent à une telle vitesse que vous en serrez découffé.

Vous devez donc regarder le film Taxi de Luc Besson en vous attendant à voir quelque chose d'hilarant, rapide et extrémement bien fait. C'est pourquoi qu'on peut qualifier de spectaculaire ce film qui vous laissera hors d'haleine du début à la fin.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Taxi
Posté par spoke le 20/08/2004 07:52:39
Mdr, ça met du temps à traverser l'atlantique nos films :)
Enfin c'est avec plaisir que j'ai relu l'histoire de ce bon film sorti il y a ... 6 ans déjà.
Re: Taxi
Posté par cricri27 le 20/08/2004 07:52:39
Le gros probleme actuel de Daniel , c'est que dans la vie privee,il est interdit de permis pour avoir tabassé et insulté des flics .Affaire a suivre...
Re: Taxi
Posté par le 20/08/2004 07:52:39
heu... je croi que je l'ai deja vu kelke part se film...
Re: Taxi
Posté par guijlhelmus le 20/08/2004 07:52:39
un peu en retard l'article... lol... mé sinon trankyl... ;-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
Publié le 03 octobre 2003
Modifié le 03 octobre 2003
Lu 1 670 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143