Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Teint de pêche

Embellisseur abricot d'Agnès B., pour un teint de pêche !


Je l'ai encore lu dans "Jeune et Jolie" (ainsi que dans " Vieille et mal foutue"), un jolie teint est la clef de toute séduction réussie (était également mentionné les gros seins, une chevelure de lionne, un regard de braise, un corps de rêve, une pilosité refoulée...).
En attendant d'économiser pour son peeling aux AHA, et son abonnement annuel en institut de beauté, il reste les artifices ô combien utile mis à notre disposition, à savoir, le maquillage !
Surconsommatrice en produit de beauté, et autres futilités commune à la gente féminine, je me suis mise au fond de teint beaucoup trop tôt, pensant que des patés de fond de teint sur de l'acné me rendraient moins ridicule à mes yeux et aux yeux des autres. Erreur, vite réparée, le trop sophistiqué à 15 ans, ça passe rarement... Donc j'ai abandonné, et heureusement, mes boutons aussi. Il reste que malgré tout, je n'ai pas le teint de Virginie Ledoyen, que quand je fais la bringue toute la nuit, je n'ai aucune chance de le cacher à mon entourage, et que quand je suis malade, je fais fuire ce-dernier à la vue de mon teint verdâtre.
Jusqu'à ce que je cède une fois de plus à l'appel marketing du Club Des Créateurs de Beauté (moi aussi je trouve le nom pompeux) dont Agnès. B fait partie, et qui me promettaient un teint replendissant et lumineux grâce au-dit "embellisseur abricot".

A peine reçu le produit miracle, une vive déception m'attends : je trouveque pour 15 euros (même si moi je l'ai eu à 50%, donc à. 7.5 euros), le pot est vraiment petit.
A la vue, c'est orange, c'est sur, et je crains vite de ressembler à un potiron du marché. Je tente quand même, avec les doigts (c'est trop liquide pour une application à l'éponge). Raté, j'ai mis beaucoup trop de produit (une noisette), c'est beaucoup trop, j'en ai plein les mains, le coup, les cheveux. Il faut donc très peu de produit pour un teint naturel, sans marque de doigt, ce qui fait que la taille du produit n'est plus synonyme d'arnaque, et suffit pour une utilisation assez longue (1 an pour moi).

Finalement, je trouve le produit très agréable à étaler, ça hydrate en même temps le peau. Le teint reste très naturel, mais beaucoup plus lumineux, j'ai très bonne mine (pour la séduction, je ne sais pas encore, faudra vérifier, mais je crains que les autres paramètres ne gâchent tout).
Pour l'hiver, c'est une bonne alternative aux. U.V, et l'implication de l'embellisseur de beauté dans le cancer de la peau n'a jamais été prouvé, et je pense personnellement qu'il est nul.
Bref, un produit à conseiller pour un maquillage naturel, et pas trop contraignant le matin. Il parait qu'on peut l'utiliser sous le fond de teint comme base, mais je trouve qu'il se suffit à lui-même, et que si je veux un fondn de teint plus abricot, je l'achète directement plus abricot, sans dépenser 2 fois plus pour le même résultat.
Le prix est un peu élevé, mais si on l'achète dans le cade du CCB, il y a toujours des réductions assez allèchantes.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Teint de pêche
Posté par avataria le 20/08/2004 07:50:10
mon avis sur l'embelliseur abricot : BEUUAAAAAAAAAAHHH c'est horrible cette couleur !!
j'ai eu un echantillon , plusieurs fois d'ailleurs, et j'ai l'impression que ca fait ressortir tous les defauts....c'est trop foncé pour moi.......et puis je l'ai vu sur d'autres personnes, des amies qui l'ont testé aussi, cette couleur est vraiment moche : ca fait ressembler a une vieille (10 ans dans la vue avec une simple creme!! c'est magique lol) cramée aux UV.........bref j'aime pas ;)
sinon bin j'avais acheté des mascaras chez eux, j'en suis assez contente, meme si ces "créateurs" comme agnes b. ne font que copier les mascaras l'oreal ou gemey qui existent deja depuis des mois!!!!
globalement je pense que leur produits ne sont pas d'une qualité si extraordinaire (niveau supermarché) et qu'ils sont beaucoup trop chers!!! ils prennent aussi les gens pour des c... en se faisant passer pour des créateurs branchés! ils s'y croient et ca a l'air de marcher pour eux ;)
j'en profite pour faire de la pub pour la marque Bourjois ;) , les prix sont raisonnables et leurs couleurs de fond de teint sont naturelles contrairement a d'autres marques connues qui ont toujours des couleurs trop foncées , platreuses ou rosatres/orangeatres! merci bourjois lol
Re: Teint de pêche
Posté par anne-soso le 20/08/2004 07:50:10
Oui bon bah puisqu'on y est, on a qu'à parler des autres produits de la marque...
J'ai essayé le fond de teint Respiration! une vraie merde!!! non ms je l'ai trouvé trop poudré, ça m'a même fait des espèces de peluches sur la peau... à n'y rien comprendre! J'ai aussi craqué pour l'embelliseur abricot (comme de nombreuses femmes à ce qu'ils en disent...) et c'est vrai qu'il est pas mal. J'ai réagi de la même façon que toi Joan en voyant la taille du pot!
Sabrouss, tu parles de Re-Fine Pore??? le masque, la lotion, la crème??? C'est vraiment efficace alors?
Si vous connaissez d'autres produits de chez eux qui sont intéressants, n'hésitez pas à m'en faire part!
Merci, @+
Re: Teint de pêche
Posté par misty le 20/08/2004 07:50:10
Je suis une fidèle des CCB et j'ai eu l'occasion d'utiliser l'embellisseur Abricot !
Il hydrate en effet et rend le teint plutôt naturel, je l'utilisais seulement quand j'était malade, parceque quand je suis malade je suis très blanchâtre donc très moche !
Sinon j'utilise du fond de teint ! Mais l'embellisseur est vraiment super !
Re: Teint de pêche
Posté par utopie le 20/08/2004 07:50:10
pas mal du tout, cet article!! Le produit, je ne le testerais pas, mais si tu m'affirmes kil est efficace, je te crois sans condition...bisou
Re: Teint de pêche
Posté par sabrouss le 20/08/2004 07:50:10
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je l'utilise et j'en suis ravit, mais ce que je préfère encore plus c'est la gamme pour affiner le grain de la peau, au bout d'un mois j'avais la peau toute douce et sans aucune rougeur, maintenant l'embellisseur à l'abricot ne me sert pratiquement plus! A+
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 26 avril 2003
Modifié le 26 avril 2003
Lu 1 634 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲