Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

The Bachelor

En réponse au Nice People de TF1, M6 lance The Bachelor. Tiré du même concept américain du même nom, M6 espère lancer la mode du conte de fée moderne.


Après avoir lancé la mode de la télé-réalité avec Loft Story, M6 lance, tout du moins espère lancer, une nouvelle mode : les contes de fée des temps modernes.

Le Gentleman célibataire possède une villa extrêmement luxueuse sans contrainte matérielle, il y a absolument tout ce dont les partcipantes ont besoin.
Il consacra l'ensemble de ses journées à partager des moments magiques et romantiques avec ses prétendantes, pour mieux les connaître et ainsi choisir celle qui sera peut-être la femme de sa vie. Que d'épreuves difficiles au programme !
De leur côté, les participantes, selectionnées parmi plus de 6000 cadidatures âgées de 18 à 35 ans, habiteront une autre villa de rêve. Immense parc, piscine, court de tennis, plage : les 24 prétendantes vivront de véritables vacances de luxe sous le soleil de la côte d'azur pendant que la 25eme sera avec le célibataire.


Mais qui se cache derrière le célibataire ? Olivier, c'est son petit nom, a tout pour lui : chef d'entreprise de 32 ans gagnant la modique somme de 15 000€ par mois et ayant plus d'un million d'euros sur son compte. Il possède un loft (non pas le même que M6) dans le XVe et une maison de famille en Grèce. Autant dire que c'est un bon parti.


Mais peut-être que les candidates cherchent vraiment l'homme de leur vie et non pas le porte-feuille de leur vie... Le charme va-t-il opérer ? M6 remportera-t-il son pari ? Le public sera-t-il conquit ? Réponse le 7 mai pochain.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: The Bachelor
Posté par nikomimi le 20/08/2004 07:51:42
FRANCHEMENT TRES BONNE ARTICLE
MEME SI JE PENSE KE JE NE VAI PA REGARDER4 OU ALOR 1 FOI POUR VOIR SIMPLE CURIOSITE
ALLER BYE
BONNE CONTINUATION
NIKO
Re: The Bachelor
Posté par adadas le 20/08/2004 07:51:42
nan l'emmission elle est très bien parceque que C nico qui l'a ecrit mdr
bravo pour T débuts :-)
courage
Re: The Bachelor
Posté par lovelyta le 20/08/2004 07:51:42
c'est dans la version américaine, dffusée sur téva, que le gagnant (censé être un très bon parti) n'était en fait qu'un plombier sans aucune thune... ms je c ps si c'était fait exprès ou pas et je sais pas si ça va faire pareil sur la 6... genre c'était fait exprès ou pas ? on verra bien... enfin ceux qui regardent veront bien, pace que là je trouve que ça devient de + en + pathétique... même nice people je trouve ça ieux (et pourtant ça monte pas très haut ds mon estime)
Re: The Bachelor
Posté par caiser-lulu-tomatocosmik le 20/08/2004 07:51:42
**Spoiler pour les fans du genre! ne lisez pas ceci!**
Je suis pas sure de mes sources mais bon.
Vous savez que the bachelor a déjà été diffusé sur Teva je crois (a un moment yavait des pubs sur M6)
Donc je dis ça paske si c'est vrai ça me fait trop rire!
Donc en fait certains connaissent la fin et ce mec, ils l'ont pris de l'île de la tentation ou une autre émission du genre et en fait à la fin on apprend kil est pas riche (genre est-ce que tu m'aime pour moi ou mon argent).
Bon personnellement j'en suis vraiment pas sure mais c'est pour ca que je le dis pas dans un article mais ici.
Et meme si c'est pas vrai eh ben ils devraint changer la fin!!
En plus c completement stupide!c'est evident kune meuf qui s'inscrit la dedans connait un but lucratif (au moins pour lutilisation de son image).Et si elle était desepérée et pauvre ben elle pourra même pas se payer une thérapie!
Re: The Bachelor
Posté par mimi91284 le 20/08/2004 07:51:42
ca a l'air pathetik kom emission ils ne savent + koi inventer afinn ke les gens regardent !keske va donner la prochaine emission de real-tv?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 27 avril 2003
Modifié le 27 avril 2003
Lu 1 220 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲