FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







The Game Is Over

Lettre ouverte à L. Ron Hubbard et ses adeptes


A la mémoire de :
Lisa Mc Pherson, morte le 6 Décembre 1995, après 17 jours d'internement forcé et de mauvais traitements au sein de l'Eglise de Scientologie.
Noah Lottick, mort en sautant d'un immeuble de New York le 11 mai tenant dans les mains les 171 dollars qu'il n'avait pas versés à la secte.
Rodney RAMONDO, mort en sautant d'un bâtiment de l'org de Scientologie de Los Angeles en 1986.
James Stewart, mort en sautant d'un bâtiment à Edinburgh, Ecosse, il était patron de l'Org de Scientologie de Durban, OT 3 et auditeur Classe VII.
Lila Leighton Brown, morte en sautant dans le vide alors qu'elle était un préclair payant ses auditions en 1978 à San Francisco.
Karen Fuller, mort en cours, lors d'OT 3.
D. Dewhurst, mort dans sa voiture à Vancouver, préclair public en mission.
John Coletto, membre du staff de la Sea Org (organisation des "élites" scientologues), devenu fou pendant qu'il faisait OT 3, ayant tué sa femme au revolver, en face de l'org de Scientologie de Los Angeles et s'étant par la suite suicidé.
Et tous les autres...

Extrait du texte anciennement classé confidentiel sur les objectifs de l'Eglise de Scientologie, écrit par L. Ron Hubbard :

"Les cibles vitales où investir l'essentiel de notre temps sont les suivantes
C1. Dépopulariser l'ennemi jusqu'au point de l'effacer totalement.
C2. Prendre le contrôle ou obtenir l'allégeance des chefs et propriétaires de tous les médias d'actualité.
C3. Prendre le contrôle ou obtenir allégeance des personnalités politiques clé.
C4. Prendre le contrôle ou obtenir allégeance de ceux qui gèrent les finances internationales et les faire passer à des normes de gestion financières moins précaires.
C5. Revitaliser de façon globale les sociétés au sein desquelles nous opérons.
C6. Conquérir un support submergeant de la part du public.
C7. Utiliser tous les groupes similaires comme alliés."


Chers Mesdames, Messieurs,

Vous, scientologues, prétendant apporter des réponses aux questions existentielles qui parsèment notre vie, prétendant parler de spiritualisme et de philosophie, prétendant dire comment il faut vivre et mourir, nous vous adressons ces mots, conscients qu'ils représentent pour vous des accusations sans fondement ni argument puisque vous les condamnez avant même de les avoir lues.
Tout en sachant que le résultat sera de toute façon le même, quel que soit le récepteur, un mur de silence coupable que nous allons tenter de démolir, nous exposant par la même aux habituelles représailles héréditaires de vos légions.

Cette lettre est surtout destinée à tous ceux qui voudraient nous faire croire, sous le coup de discours éloquents et d'une rhétorique confuse, que l'Eglise de Scientologie n'est pas une secte, alors qu'elle est sûrement la pire de toutes, avec toutes les horreurs, toutes les vies brisées, toutes les familles endeuillées, et toute la haine qu'elle laisse transparaître.

M. Hubbard vous nous voyez sincèrement confus de perturber votre long sommeil six pieds sous terre, mais nous voulions aussi vous adresser cette lettre.
Vous seriez sans doute fier de voir où en sont arrivés vos disciples : une organisation internationale, mafieuse, tentaculaire, une secte puissante aux moyens de pressions illimités et qui n'a pour objectif que sa survie financière et idéologique, survie qui se voit donc menacée par notre action prochaine.
Car le jeu est terminé. La supercherie, l'escroquerie, le conditionnement et la violence ont assez duré. Il est temps pour les scientologues de payer le prix de leurs actes, de leurs délits et de leurs crimes, ceux là même qui ont conduit à la mort de Lisa Mc Pherson, jeune demoiselle âgée d'à peine x ans, ainsi qu'au suicide de beaucoup d'autres.
M. Hubbard, la mort vous a peut-être sauvé de la Justice des Hommes mais nous n'avons plus qu'à espérer que la Justice du Ciel aura raison de vous. Les graines que vous avez semées ont germé, poussé, et se sont munies d'épines. Il est temps pour nous de les déraciner maintenant, et nous ne craignons pas de nous blesser les mains.

Cette technologie que vous nommez "Dianétique" et que vous brandissez avec arrogance comme la résolution de tous les problèmes du mental réactif humain, en d'autres termes les problèmes liés à notre vie quotidienne, alors que vous oubliez par ailleurs les paroles de nos ancêtres, celles des droits de l'homme, de la justice et de l'humanité, n'est en fait qu'un moyen d'attirer dans votre toile finement tissée d'âmes perdues les esprits aisément influençables afin de mieux les exploiter.

En 1951, vous, écrivain de romans de science fiction de gare, vous appuyant sur cette théorie, créiez de toute pièce ce que vous appellerez par la suite une religion, la Scientologie. Cela dans le seul et unique objectif de vous approprier les biens des centaines de personnes faibles et crédules, leur faisant perdre leur sociabilité toujours, la raison souvent et la vie parfois.
Oui ; en effet vous voudriez nous faire croire, par l'intimidation, la menace, la pression, que vous détenez la vérité vraie, la religion pure, celle d'une philosophie pseudo galactique.
Des centaines de personnes aujourd'hui en sont mortes, croyant pouvoir profiter d'une vie plus heureuse grâce à votre "thérapie", elles n'ont finalement trouvé sur leur chemin que peine et souffrance, tromperie et mépris, à commencer par le fils même de votre gourou, décédé en 1977 dans sa voiture le tube d'échappement coincé dans l'habitable du véhicule.

Nous ne souhaitons pas vous prendre en traître comme vous l'avez fait pour toutes les victimes que vous avez enrôlées, manipulées et détruites à travers votre fausse religion et vos théories qui se veulent médicales mais qui sont à l'opposé de la médecine contemporaine et de la science par extension. Nous n'allons pas non plus faire le recueil ici de toutes les accusations qui portent sur votre secte, de tous les crimes dont elle s'est rendu coupable, ainsi que de toutes les décisions de justice dont vous vous êtes rendu compte, et cela pour la simple et unique raison que vous appliquerez votre méthode de "propagande noire" et que nous aurions dans l'heure une dizaine de procès sur les bras, que vous perdrez sans doute, mais qui nous feront perdre notre temps, car notre mission est autre.

Non, messieurs les scientologues, n'espérez pas une reddition de notre part, nous qui constituons encore des âmes libres, qui ne recevons d'ordre que de nous-mêmes et qui, pêché parmi les pêchés à vos yeux, pensons par nous-mêmes.

Le jeu, votre jeu, est purement et simplement fini. Il est temps pour vous de perdre, et nous comptons bien vous tenir en échec. Nous n'avons ni votre argent, ni votre hypocrisie, ni votre pouvoir, ni vos relations, mais nous avons pour nous et avec nous la Vérité et la Justice, et croyez-nous, il vous faudra plus qu'un procès pour diffamation, un bataillon d'avocat, une
"technique de purification" et quelques scientologues à lunettes en blouse blanche pour faire taire ces deux-là. Vous n'avez plus qu'à espérer, M. Hubbard, que nous vous rejoindrons avant que votre œuvre ne commence à s'effriter.

"La Scientologie est malfaisante; ses techniques sont malfaisantes, sa pratique pose une menace grave envers la communauté, moralement, médicalement, et socialement, et ses adhérents sont tristement trompés dans leurs illusions et fréquemment mentalement malades... [la scientologie] est la plus vaste organisation mondiale de gens sans qualifications engagés à exercer des techniques dangereuses se présentant sous le masque de thérapies mentales."
(Justice Anderson, Cour Suprême de l'Etat de Victoria, Australie)"


Sur ce,
A bientôt devant les tribunaux, dans la presse, et sur Internet.
HASSINE S., NASROU O.
International Hacker Consortium
http://www.ihcteam.org

PS : "La seule façon de contrôler les gens, c'est de leur mentir" L. Ron Hubbard, Technique 88

Remerciements à XXX Emilien

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: The Game Is Over
Posté par penpen-le-barbare le 20/08/2004 07:55:50
Bravo !
Pour une fois, une analyse simple (pas bcp de détails) et objective.
j'espère que cet article atteindra son but.
La scientolgie est une secte ! qu'on se le dise !
Re: The Game Is Over
Posté par la vie est belle le 20/08/2004 07:55:50
sincerement ton article est génial! je suis d'accord lorsque tu dis que l'eglise de scientologie est la pire de toutes les sectes, elle possède un véritable pouvoir politique dans de nombreux pays et elle est aux portes de l'Europe! Cette organisation est aussi dangeureuse parce qu'elle a convaincu de nombreuses personnalités et même si ceratins en sont conscients de nombreuses personne plus fragiles succombent à cet argument!
Re: The Game Is Over
Posté par didou le 20/08/2004 07:55:50
bravo.
Re: The Game Is Over
Posté par groumph le 20/08/2004 07:55:50
SH... :-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 24 janvier 2004
Modifié le 25 mai 2008
Lu 782 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143