Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

The Prodigy : la rétrospective

The prodigy le groupe de techno mythique de la grande bretagne, petite retrospective sur leur derniere album : The fat of the land...


Prodigy, Prodigy vous avez beau fouiller votre esprit vous ne voyez pas allons allons un petit effort !
Si vous n'êtiez pas tres branché techno c'est 5 dernieres annees c'est sur vous ne voyez pas. Inutile de vous faire un speech sur le mouvement punk en GB les sex pistols tout ça ça doit vous dire quelque chose non ? (sinon faut sortir de votre caisson d'immersion sensoriel). Je me souviens avoir lut un article sur le mouvement punk qui se concluait par a peut près ça : "à force de proner le NO FUTURE les punks n'ont eut d'autre avenir que le reclassement", et bien force est de constater que c'est archi faux car prodigy est en quelque sorte le groupes qui a herité de ce mouvement.

Passons a l'album The fat of the land se prensente sous une pochette avec un crabe photographié sur une route avec un chtit effet de mouvement.
il se compose de 10 titres, et oui c'est la que le ba blesse a l'instar de la pub pour les gateaux on a envie de dire trop court Mr Prodigy toujours trop court.
Quitte a faire court faissons bruyant on dut se dire les membres du groupes, et autant prevenir ça remue grave ! Les titres s'enchainent et ne se ressemble pas tantot techno pur et dur tantot Trance techno tantot NeoPunk s'a assomme plutot bien !
Que dire de titres mythiques telle que l'effroyable "Smack my bitch up" du tres innovant en matieres de sonoritees "firestarter" et du mythique "Breath"
Mais au fait sa vous rappelle quelque chose mais oui mais oui, sortez votre playstation (1 evidemment) ressortez Wipeout 2097 (le jeux mythique rien que dans parler sa me boulverse lol) et oui c bien prodigy mais en version instrumental !

Pour tout ceux qui veulent teufer chez eux prodigy s'impose comme une reference du genre, en plus vus le temps qu'il est sortit il est trouvable a 40 balles (de frans pas d'euro lol)
Reste plus qu'a dire : vivement quk'ils en fassent un autre !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: The Prodigy : la rétrospective
Posté par gaetan le 20/08/2004 07:47:44
ouaip o derniere nouvelles le new album est eminnent il y a deja un maxi ki est sortit mais g pas pris le temps de l'ecouter, (ou plutot g pas encore eut le temps ) mais des potes mon dis ke "baby got a temper" (je croit ke c ca) est terrible
to be continued...
Re: The Prodigy : la rétrospective
Posté par selim kb8 le 20/08/2004 07:47:44
Bien sûr que ce sont des préjugés complètement cons !!! Chaque gars qui écoute de la techno est pas forcément adepte de tuning !! Maintenant viens pas me dire que la techno est plus conne que le hard ou le rap ou la variété.... C'est n'importe quoi !
Quand à défendre une idée, c'est le cas de TOUS les types de musiques...
Re: The Prodigy : la rétrospective
Posté par selim kb8 le 20/08/2004 07:47:44
Ces préjugés à la con me font toujours rire.... Bref écoute "Expérience" et "Muisic for the jilted generation" et tu me donne le style de musique ok ?? A mon avis t'as oublié les titres comme "Voodoo People" ou "No good"......
Re: The Prodigy : la rétrospective
Posté par ogdoade le 20/08/2004 07:47:44
là suis pas d'acc !!!désolée mais prodigy est au dessus de ces débiles en caisse de tuning !!!!!!c pas parce qu'il y a bcp de basse kil faut les associer !!! faut pas dec'!!!
Re: The Prodigy : la rétrospective
Posté par selim kb8 le 20/08/2004 07:47:44
Sur les deux premiers albums c'était ça......
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 13 juillet 2002
Modifié le 13 juillet 2002
Lu 1 902 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲