FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Tomber amoureux par Internet ?

Est il réelement possible de tomber amoureux sur le net ? Amour et attirance sont deux mots different, moi je parle d'amour ici ! Est-ce réelement possible de tomber amoureux d'une personne sans l'avoir vue ?


Et bien, désolé pour ceux qui ne seront pas d'accord, mais on peux effectivement tomber AMOUREUX par internet (n'ayons pas peur du mot) ! L'amour est une chose qui se transmet bien entendu par le physique, mais aussi par la conscience également ! La façon de s'exprimer, de parler, de communiquer, de penser ! Et par internet, il est très facile de communiquer ! Même si le rapport n'est pas physique, il est humain et réel ; et c'est le plus important !
Je parle en connaissance de cause ! Je suis sorti avec plusieur fille dans ma vie ! et je suis tombé amoureux une fois ! Et je l'ai rencontré par internet ;-)
J'ai eu un peu de mal à l'admettre en fait, mais a un moment, on se rend bien compte que ça dépasse l'amitié !

Beaucoup de personnes pensent effectivement que l'amour n'est pas possible par internet. Ces personnes là, ont enormement de préjugés avec Internet ! Et d'ailleurs, les personnes qui pensent cela sont souvent les personnes qui n'utilise jamais Internet ! Il est tout à fait possible de lié des affinités amicales sur le net, alors pourquoi pas des affinités affectives et amoureuses ?

Quand on demande a une personne : "Pourquoi tu l'aimes ?" ! Celle ci nous donne des détails intérieur et intellectuel , du genre : "Parce qu'il est gentil , romantique , attentionné etc..." ! Alors pourquoi ne serait-ce pas possible dans ce cas là ?

Les gens qui ne sont pas d'accord avec moi j'aimerais savoir pourquoi ! Avec internet, on peut envoyer sa photo ! :-D
Donc , même on a jamais vu la personne , on peut tt de même m'imaginer ! Certaine personnes diront encore : "Mais c facile d'être déçu" ! Je suis d'accord , mais dans la plupart des cas ! La rencontre est magique et le physique n'est pas la chose primordiale...

Enfin moi c mon opinion et je voulais la projeter a travers ce petit article !
Chacun pense ce qu'il veut, mais je vous dis que c'est en connaissance de cause que je vous parle, et d'ailleurs, j'ai quelques amis qui ont vécu une histoire similaire à la mienne !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (37)
Re: Tomber amoureux par Internet ?
Posté par alfred le fou dangereux le 20/08/2004 07:48:17
tu vois je ne vais faire que renforcer ton opinion car j'ai rencontré ma copine sur internet egalement
Re: Tomber amoureux par Internet ?
Posté par gotikangel le 20/08/2004 07:48:17
je suis tout à fait d'accord, on peux tomber amoureux/se par internet... pi au moins là, il n'est pas une question de physique en premier temps, mais de mentalité... moi je commence à tomber amoureuse de qqun que j'ai rencontrer sur le net et je lm pour ce k'il est, ce qu'il dégage... et pas seulement pour son physique...
Re: Tomber amoureux par Internet ?
Posté par darkdams le 20/08/2004 07:48:17
L'amour par internet, oui c possible, je l'ai d'ailleurs vécu.
le seul problème c'est aussi que l'on peu énormément souffrir de part la distance si elle est trop importente.
Je suis rester 6 mois avec une fille et plus le temps a passer plus la distance nous faisait souffrir (enfin dans le font ya surtout moi qui en souffrai), on ce voyais pourtant réélement toutes les vacances scolaire, mais ct trop peu.
Un jour j'en ai eut assez, ct en avril de l'année derniere, j'ai tout quitter, amis, famille et suis partit pour la rejoindre, elle m'a finalement larguer à la fin de la premiere semaine et à peine trois jours après elle était déjà avec la personne que je considérai comme un frére.
Elle ne m'a jamais donner de raison exact à cette rupture. j'en ai parler a pas mal de personne et à chaque fois on est retomber sur la même conclusion, ya eut probablement un manque de franchise de sa part des la premiere rencontre.
Depuis j'y ai pas mal réfléchit et finalement je me dit que l'amour par internet, oui sa existe, mais il faut faire très attention, car il est malheureusement très facile de mentir sur soit et surtout sur ce que l'on pense.
si la fille en question dans ma petite histoire lis ce message, je tiens tout de même à m'escuser d'écrire un peu de ma vie sur un site mais je ne fait que dire la vériter et ce que j'en pense..
Re: Tomber amoureux par Internet ?
Posté par reverend le 20/08/2004 07:48:17
ouais talena ;) mais c une erreur, ms oublie ke sans le net, on se serais p-e jamais parler toi et moa, on aurait pas ete heureux kom on l'est...
Re: Tomber amoureux par Internet ?
Posté par linoa le 20/08/2004 07:48:17
je trouve ton article super arnaud car g aime 3 fois ds mavie 2 gars que g rencontre par des amis et un par internet que je n ai pas encore vu je c de quoi je parle je suis dc sure que c de l amour je v le renconter ca fait 7 mois qu on s ecrit et sappelle et je ne ve pas de photos car on habite loin et si je me deplace je ve la surprise et tenter car j orai pas fait tt ca pr rien car c humin d etre decu de seloingner sans s en rendre compte...et de rater quelque chose
et je suis ossi d accord ac jess35 car g rencontre un autre gars d internet et on c pas entendu(ca faisait pas lgtps qu on discutait) alors que physiquement ca allait dc c proportionnel et n arien a voir ac internet
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (37)
Publié le 19 octobre 2002
Modifié le 19 octobre 2002
Lu 8 088 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143