Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Total Wipeout, ça va déraper !

Un nouveau concept de jeu débarque sur nos écrans tout le long du mois d'août, Total Wipeout qui dérape sur M6. Des parcours très ardents, des gamelles à nous plier de rire : Total Wipeout, le jeu parfait pour nous faire passer un très bon été !


Une émission totalement délirante a vu le jour cet été sur M6, elle se nomme Total Wipeout. Diffusée tous les vendredis à 20h40, le but étant d'affranchir des obstacles tout aussi coriaces les uns que les autres pour tenter de remporter la somme de 10 000 euros. Les candidats nous font rire par des gadins magnifiques qui animent l'émission ou nous surprennent par leurs exploits inimaginables. Cause de budget, l'émission a eu lieu à Buenos Aires en Argentine mais ça nous saute à l'esprit ! Stéphane Rotenberg, l'animateur phare de Pékin Express et Alex Goude nous commente le parcours de chaque candidat avec une pointe d'humour qui s'avère de tant en tant assez lourd ! Sandrine Corman, ex Miss Belgique, recueille à chaud les réactions des candidats.




(les épreuves) manche 1 : les qualifications

Total Wipeout est déclinée en 5 manches : en premier, les qualifications : 24 candidats affrontent un parcours les uns après les autres avec des obstacles dont un prénommé "les grosses boules", qui permettent de gagner 20 secondes en moins en cas de qualification pour la finale. Seulement 12 d'entre eux pourront être qualifiés pour la manche suivante.




Manche 2 : la fatale balayette

En second, La Fatale Balayette fait son apparition pour en "balayer" 6 afin que ces derniers puissent accéder à l'épreuve suivante. Une fois que la Fatale Balayette a fait son compte, le dernier survivant remporte 20 secondes débitées de leur temps lors de la grande finale.




Manche 3 : la centrifugeuse ou la démolisseuse

On pense que cela se termine, mais non détrompez vous ! Il reste la troisième et l'avant dernière épreuve avant la finale qui varie entre La centrifugeuse ou la démolisseuse, la centrifugeuse est comme son nom qui indique, elle tourne, tourne. Dès que les candidats seront tout retournés par cette situation, ils devront s'adonner à franchir des obstacles toutes aussi rudes que les précédentes en laissant derrière elles, les deux moins rapides. La démolisseuse ne laisse aucun cadeau ! Elle est encore plus complexe que la centrifugeuse, elle écrase tout son passage. Les candidats devront tenir forte tête face à elle le plus longtemps soutenable, les 4 qui seront resté le plus de temps gagne leurs tickets pour l'ultime manche.


L'épreuve de rattrapage ou l'ultra fatale balayette

Avant de passer à la Grande Finale, une chance d'aller en Finale est donnée aux 20 candidats précédemment éliminés mais un seul pourra avoir l'unique ticket pour accéder à l'épreuve finale. Pour cela, l'Ultra Fatale Balayette est là ! Son but est similaire à petite sœur sauf qu'elle a en surplus une seconde barre pour causer encore plus de dégâts !




La grande finale

Dès à présent nous pouvons parler de l'épreuve à ne pas rater, la Grande Finale, qui se déroule en pleine nuit, composée de 4 suprêmes obstacles à conquérir en grande vitesse pour être sur d'avoir 10 000 euros !

Le point final sera le vendredi 28 août dès 20h40 où les Wipeout d'Or seront remis aux candidats les plus doués et également les meilleurs moments du programme seront présents. Si vous avez ratez l'émission, empressez-vous de la regarder sur M6Relplay. Fr, ne vous inquiétez pas, ça vaut le coup !

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Total Wipeout, ça va déraper !
Posté par x-n0ria-x le 19/02/2010 13:09:54
Merci ! ^^
Re: Total Wipeout, ça va déraper !
Posté par azer le 27/09/2009 21:41:02
trop bien cette émission. bon article
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Chadi Di
23 ans, Villepinte (France).
Publié le 24 août 2009
Modifié le 23 août 2009
Lu 2 312 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲