FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Tournantes, simple fait de mode ?

Alors que Sarkozy ne cesse de répéter que l'insécurité baisse depuis son arrivée au gouvernement, on peut néanmoins se demander quels seraient ces chiffres si tout les actes de violence ou dégradants pour les femmes étaient déclarés.


Les tournantes sont la hantise de nombreuses adolescentes ou adultes vivant dans des quartiers plus ou moins sécurisés. Les victimes sont là pour témoigner du choc que cela cause dans l'esprit et de la longue convalescence nécessaire pour arriver à vivre de nouveau à peu près convenablement (je parle de celles qui sont encore là pour en parler... Certaines s'étant suicider ou ne voulant dévoiler ce secret). Celà peut arriver à n'importe qui et surtout à n'importe quel moment, personne ne doit se sentir à l'abri de ça. Je tiens avant tout à souligner la lacheté de ces gars qui sont obligés de se mettre à plusieurs pour assouvir des frustrations sexuelles. Je voudrais bien qu'one me dise ce qu'ils ont fait de leur fierté et surtout comment ils peuvent réussir à vivre tout en sachant qu'ils ont briser la vie d'une innocente. Certains se justifient en disant que c'était la fille qui les avait provoqué... D'autres mettent en cause l'alcool ou n'importe quelle autre substance... Mais rien n'excuse de tels agissements ! Les filles victimes se retrouvent alors salies et se sentent alors coupables, mais il est évident que ce ne sont que les violeurs les coupables et qu'on n'a pas le droit de laisser des gens capables de ça en liberté sans les avoir punis. Le dégout de l'homme peut être une des conséquence d'un viol collectif, ceci est difficilement compréhensible par de nombreuses personnes mais feriez-vous confiance à nouveau à un chien si celui-ci vous avait arraché un bras ? Les faits sont réels mais les mesures quant à elles ne sont que dérisoires, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un sentiment d'impunité pour ces actes. De plus en plus d'associations se créent pour écouter ces victimes, mais cela n'effacera jamais les afronts fait. Big up à toute ces femmes fortes, un jour viendra où les choses changeront.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Tournantes, simple fait de mode ?
Posté par fifie le 20/08/2004 07:56:09
oui évidement mais 1000 hommes avec 1 femmes ils s'entreturon pour savoir a ki est le bb mais 1000 femmes avec 1 hommes les femmes se turon pour la jalousie alor ta putain de guerre a la con met la toi dan le cu car on en a déjà asser et de tout façon pour parler de superiorité masculine c ke toi mm tu n'en a po et ke t qu'une merde car mm les pd n'en parle^po.
Alor ke ce soit un garçon ou une fille on vaut pa mieu les 1 ke les autre
Re: Tournantes, simple fait de mode ?
Posté par lesage le 20/08/2004 07:56:09
Démontre le contraire, au lieu d'affirmer n'importe quoi.
Re: Tournantes, simple fait de mode ?
Posté par tibouiboui le 20/08/2004 07:56:09
lesage! un gouffre d'inepties...
Re: Tournantes, simple fait de mode ?
Posté par lesage le 20/08/2004 07:56:09
enfin quelqu'un de réaliste.
Re: Tournantes, simple fait de mode ?
Posté par fifie le 20/08/2004 07:56:09
slt les jeunes!! depuis je ne c + combien de temps je li un débat sur le rascime. Je donne raison au deux pour les argument d'isis je lui donne raison regardez, les français ont voulut + de terre ils ont vouluent "AIDER" les pays povre tt sa pour + de population donc = argent et aussi de la main d'oeuvre je ne sui pa contre ceux ki ont était emmener de force en france donc aucun inconvénient si ils emmene aussi leur enfant et leur femme. La ou je donne raison a lesage c ke c un peu exagerer de leurs part de venir clandestinement ou de faire virer des gens dan un hlm avec des nuisance sonore pour pouvoir ensuite reprendre l'appart mis en vente pour leurs famille. Si on remark bien dans une moitié d'hlm on trouve d famille presque complete puisque l'otre quart et dan l'immeuble a coté. Ils ne represent pa bp de la population française mais juste un truc ki me met en colere c kil ns emmerde avec les lois. Si la loi n'acepte pa voile, kippa ou croix kil obéis si ils veulent porter leurs voile kil rentre chez eux c le seule trucs ki me gonfle. Sinon il y a aussi bp de français (D pur c pour toi lesage) ki vont d viols ma mere a 15 ans a été violé par d francais d vrai de vrai. C t juste pour dire ke vs avez raison l'1 comme l'autre
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Publié le 14 mai 2004
Modifié le 14 mai 2004
Lu 1 673 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143