Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Tout ce que nous réserve 2012...

2012 ? La fin du monde ??? A vous de décider et de vous informer sur la rumeur croissante de la "Planete Rouge Niribu"...


Une planete rouge produisant des effets désastreux sur notre planete. C'est tout au moins ce que nous promettent les vidéo multiples sur YouTube ainsi que des sites...







Tremblements de terre, tsunamis, incendies et eruptions volcaniques...

C'est reparti allez-vous me dire : les revoilà avec leurs "Calendriers Mayas", "Nostradamus" et autres... Cette fois, c'est une théorie plus fondée et d'un aspect très scientifique qui nous est démontrée dans les plusieurs sites. Elle serait néfaste lors de l'alignement annoncé des planètes. Même la Nasa à prouvé l'existence d'une telle planète :
En 1987, la NASA reconnaît officiellement l'existence de cette planète, ainsi que le rapporte Newsweek du 13/7/87 "... La semaine dernière, la NASA fit une déclaration étrange : une 10e planète, excentrique, pourrait être en orbite (ou non) autour du soleil... ".
Le 7 avril 2001, le rapport de Science News titre "l'orbite singulière d'une comète suggère une planète cachée " écrit " bien au-delà des neuf planètes connues un objet aussi massif que Mars pourrait avoir fait partie de notre système solaire et pourrait bien s'y trouver encore".

V. M. Rabolù, Indien d'Amérique du Sud, confirme dans "Hercolobus, planète rouge" édité en 2002, l'approche de Nibiru, qu'il a rebaptisée Hercolubus. Il décrit l'objet comme une énorme planète et confirme qu'elle influence et perturbe d'ores et déjà la Terre.


"Nous allons parler d'Hercolubus ou Planète Rouge, qui se dirige vers la Terre. Les scientifiques, selon leurs dires, l'ont même déjà pesé, il pèse tant de tonnes et mesure tel diamètre, comme s'il s'agissait d'un jouet pour enfants; mais ce ne pas ainsi. Hercolubus ou Planète Rouge est 5 ou 6 fois plus grand que Jupiter, c'est un énorme géant que rien ne peut arrêter ou dévier... /...
L'axe de la Terre n'est déjà plus à sa place, et avec les secousses, les tremblements de terre, les raz-de-marée, il finira par lâcher et l'enfoncement commencera. Ne croyez pas cher lecteur, que la planète va s'enfoncer d'un seul coup. C'est un processus long, lent, angoissant".


La contradiction de la nasa

Récemment sur le site officiel de la Nasa, on peut lire différents articles au sujets de la planète Niribu, maintenant appelé "le canular".

La NASA ne peut pas faire grand-chose de plus. Ces canulars n'ont rien à voir avec la NASA et ne sont pas fondés sur des données provenant de la NASA, de sorte que nous, en tant qu'agence ne sommes pas directement impliqués. Mais les scientifiques, tant au sein de la NASA qu'à l'extérieur, reconnaissent que ce canular et tous ces efforts destinés à effrayer les gens détournent des problèmes scientifiques plus importants, tels que le réchauffement climatique et la perte de la biodiversité. Nous vivons dans un pays où existe la liberté d'expression, et cela inclut la liberté de mentir. Vous devriez être heureux il n'y a pas de censure. Mais simplement en utilisant votre bon sens, je suis sûr que vous pouvez reconnaître le vrai du faux. Plus nous nous approchons de 2012, plus les mensonges seront évidents.

Pouvez-vous me prouver que Nibiru soit un canular ? Il ya tellement d'indications que quelque chose de terrible va se produire en 2012. J'ai besoin de preuves parce que le gouvernement et la NASA nous cachent tant de choses.
Il n'est pas logique de demander une preuve que 2012 est un canular. Vous devriez demander aux défenseurs de cette thèse de prouver que ce qu'ils disent est vrai, au lieu de demander à la NASA de prouver que c'est faux. Si quelqu'un annonçait sur internet qu'il y des éléphants violets de 15 mètres de haut qui traversent Cleveland, est-ce que quelqu'un demanderait à la NASA de prouver que c'est faux ? Le fardeau de la preuve incombe à celui qui affirme. Souvenez-vous de la phrase, souvent citée, de Carl Sagan qui dit "que plus son postulat est extraordinaire, plus le fardeau de la preuve exigé est lourd".

Cependant, je pense que les astronomes ont atteint un point qui permet d'affirmer que Nibiru n'existe pas. Une grande planète (ou une naine brune) dans notre système solaire aurait été détectée par les astronomes depuis de nombreuses années, à la fois indirectement par ses perturbations gravitationnelles sur d'autres objets, et par une détection directe dans l'infrarouge. Le Satellite IRAS de la NASA (Infrared Astronomy Satellite) a réalisé la première étude de tout le ciel en 1983, et plusieurs enquêtes ultérieures auraient également vu Nibiru si elle était là. En outre, si une grande masse passait par l'intérieur du système solaire tous les 3600 ans, on verrait ses effets perturbateurs sur les orbites des planètes intérieures, et nous ne le voyons pas.

Vous n'avez pas besoin de me faire confiance. Il vous suffit d'utiliser votre bon sens. Avez-vous vu Nibiru ? En 2008, de nombreux sites Web disaient qu'elle serait visible à l'œil nu au printemps 2009. Si une grande planète ou naine brune, se dirigeait vers le système solaire interne en 2012, elle serait déjà suivie par des centaines de milliers d'astronomes, professionnels et amateurs, dans le monde entier. Connaissez-vous des astronomes amateurs qui la regardent ? Avez-vous vu des photos ou des articles dans les grands magazines d'astronomie tels que "Sky & Telescope" ? Réfléchissez à cela, nul ne pourrait cacher Nibiru si elle existait.

Cependant, on dis que la planète ne peut être visible qu'aux infrarouges...

EDITION : Suite à vos commentaires, je précise que je ne crois pas à la fin du monde et je fais grandement confiance à la NASA.
Apres 2012, le film, a pu en inspirer beaucoup bien que je le trouve médiocre...

A VOUS DE JUGER DANS... Vos commentaires
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
que nous réserve l'avenir?
Posté par thierrp le 12/09/2011 19:30:45
Slt a tous, tu te prend bien la tête pour rien leorenard, je pense que tu connais Nikola Tesla? tu ne crois pas que les americains joue avec le feu, avec le projet haarp? bien plus mortel, que Mayas Nostradamus ext: et la terre fait son sicle non
Re: Tout ce que nous réserve 2012...
Posté par bvezinaud@hotmail.com le 13/12/2010 22:23:15
Lol en 2012 sarkozy reviendra, à part ça rien de nouveau, le racisme existera toujours, les cannibales aussi, ainsi que l'argent et ceux prêt à tuer pour en avoir, merci en tout cas de nous avoir fait rêver à une fin du monde rapide qui nous délivrerais de toutes nos souffrances rapidement, mais bon faut pas rêver, ça sera pas pour demain ni même après demain apparemment. Bonne soirée à tous !
Re: Tout ce que nous réserve 2012...
Posté par angie22 le 21/10/2010 15:57:10
tsé c'pas compliqué, comme un humoriste l'a dit, si le calendrier maya arrête en 2012, c parce que les mayas ont tous été tués avant de l'avoir fini! that's it! et pour tout le reste, c juste des canulars, faut arrêter de croire tout ce qu'on entend ou lit... même les sources officielles mentent des fois pour propager des canulars, j'ai lu qu'un poisson d'avril avait été diffusé dans un média et que tous les médias l'avaient repris parce que le journaliste à la base de ce poisson d'avril avait demandé la collaboration d'un spécialiste... c tellement facile de véhiculer n'importe quelle connerie, faut juste être logique.
Re: Tout ce que nous réserve 2012...
Posté par lapin26 le 21/09/2010 21:15:02
Encore 2012 ? mais c'est pas vrai quoi, on va nous la ressortir à toutes sauces...
Je suis d'accord pour dire que ces histoires d'influences désastreuses sont un canular.
Comme tu le dis toi-même, y'a des problèmes bien plus graves dans le monde actuellement. Pendant qu'on est en train de réfléchir à des inepties de fin du monde (ou quel que soit le mot que vous lui donnez), y'a des gens, des animaux, des arbres, en train de souffrir et de crever dans le monde.
Faut que les gens arrêtent d'être égoïstes et de penser qu'à une chose c'est qu'ils vont crever dans 2 ans.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
L'auteur : Léonard Raimbault
20 ans, Bry sur marne (France).
Publié le 21 septembre 2010
Modifié le 28 novembre 2010
Lu 4 136 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲