FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Tout ne va pas à tout le monde. Arrêtez les hauts courts systématiques

Bien sur seule la beauté intérieure compte, c'est ce qui fait que l'on reste avec quelqu'un, mais ce n'est pas ce que l'on voit en premier lorsqu'on le rencontre, c'est pourquoi il est TRES important de savoir se mettre en valeur. De savoir choisir son look en fonction de ses atouts et pas de ses copines.


Je suis surpris de voir que les femmes, surtout les jeunes femmes ont tendance à s'habiller toutes pareilles, alors que par définitions elles ne sont pas toutes identiques (et heureusement).
Un homme lorsqu'il croise une femme dans la rue, dans un café, en boite... Voit rarement au premier regard, sa beauté intérieure, Lol, la couleur de ses yeux, le charme de son visage, etc.
Ce qu'il remarque en premier qu'on le veuille ou non c'est sa silhouette générale et ce qu'elle a mis en avant.
Ce que je veux dire c'est que les petits hauts courts vont bien aux filles "quelconques", qui n'ont rien d'autre à montrer.


Bonne nouvelle pour celles qui ont des formes

La mode féminine (les revues en générales, pas seulement féminines) regorge de mannequins très ou trop minces, et toutes les jeunes filles un peu coquettes rêvent d'être maigres pour pouvoir oser le piercing au nombril, les p'tit hauts courts, les tailles basses et le string... (quel dommage).
Alors que le fantasme masculin, vous le trouverez plus facilement dans entrevue que dans les revues féminines, il ressemble plus à Ingrid Chauvin qu'à vos modèles sans formes et il porte un sous-tif 95C plutôt qu'un pantalon 36.
Et mesdemoiselles, de grâce, si vous avez l'immense chance d'avoir des formes, ne cherchez pas à ressembler à toutes les autres, oser les décolletés (pas trop plongeant ça casse le charme) Faites devinez vos poitrines, plutôt que d'exhibez vos ventres qui seront moins attirant que ceux de vos copines mais rappelez-vous que le petit piercing sur un ventre plat, ça rend jalouses les copines, ça n'attire pas tant que ça les hommes.


Bonne nouvelle pour les maigres

Si au contraire vous trouvez que vous n'avez pas assez de forme, profitez de votre finesse pour exhibez vos jambes, osez les mini-jupes ou les p'tits shorts. La bonne nouvelle c'est que je ne connais pas de filles qui aient à la fois de culotte de cheval, de grosses fesses et de petits seins (désolé si pour certaines c'est le cas) de même les "maigres" ont souvent l'avantage d'avoir les traits du visage très fins, alors mettez aussi en valeur votre regard par exemple en portant pour seul maquillage du mascara.


En conclusion et en résumé

Mesdemoiselles si vous avez des formes, jouez de votre poitrine, mettez la en valeur, sans en faire trop, cela devient vulgaire et pas forcément plus attirant, il faut "alléchez" les garçons, qu'ils aient envie d'en voir plus, montrez la naissance d'un sein (pourquoi pas dans de la dentelle) et laisser les garçons rever d'en voir plus.
Si vous etes minces ou maigres, montrez vos jambes et les traits de votre visage, mais pas vos cotes, (je le répète, halte aux petits hauts courts à tout va)
Si vous etes "quelconques", Ayez bien conscience que vos copines sont toutes mortes de jalousie, allez savoir pourquoi.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Tout ne va pas à tout le monde. Arrêtez les hauts courts
Posté par giselelaluz le 01/08/2007 21:18:29
moi je ne trouve pas si mal ton article, on peut dire ce qu'on veut dessus parcequ'il reste général, mais il permet d'ouvrir le débat sur le problème du stéréotype de la femme parfaite taillée par les médias...
toi qui est un homme, tu parais ne pas aimer ces femmes en couverture de nos magasines féminins; et moi qui suis une fille , je les envies...
alors la question est: qui est à l'origine de cette mode du "corps qui a la fringale", un Homme ou une Femme???
Re: Tout ne va pas à tout le monde. Arrêtez les hauts courts
Posté par shyzana le 13/02/2007 19:58:45
Mouais
J'aprécie moyennement le fait qu'une femme devrait être comme ci ou comme ça juste par rapport au fantasme masculin.
De toute manière, même si tu critiques les magazines avec des filles trop minces, et après les autres jeunes filles font tout pour être minces elles aussi car elles ont l'impression qu'elles doivent être comme ça, on reste dans le même état d'esprit avec ton article quand t'écris "mettez en valeur votre poitrine, portez plus ci ou ça" bref... c'est quand même une manière de dire aux femmes comment elles doivent être.
Le plus important n'est il pas dêtre comme on le souhaite réellement, de se sentir bien dans sa peau avant tout?
Re: Tout ne va pas à tout le monde. Arrêtez les hauts courts syst
Posté par .sniperwolf. le 15/11/2006 17:41:11
Moui, moui... Ca reste très généraliste... Ca vole pas trop haut cet article, quand même. Un coup on dirait que tu cherches à rassurer certaines, un coup que tu veux juste proclamer que la poitrine est le premier atout d'une femme, puis une autre fois encore, c'est le cas de celles qui n'ont aucune "chance" dans ce "domaine"...

Tu t'égares sur des sentiers battus pour un sujet comme celui-ci...
Tout ne va pas à tout le monde. Arrêtez les hauts courts systématiques
Posté par lunatiquement_cerise le 04/11/2006 21:05:32
Ca ressemble beaucoup à des conseils tout ça ... Mais je les trouve ridicules.
Je suis désolée d'aborder le sujet ainsi en traitant directement de pathétique, mais c'est ainsi ...
Je pense que les jeunes filles ont un cerveau, qu'elles utilisent, ou non, et que si elles se mettent à poil dans la rue, ou habillée en ours polaire, ce sont leurs choix. Ce n'est pas un article comme celui ci qui serait capable d'influencer quel avis que ce soit.
Si ton but n'est pas d'influencer mais de montrer une réalité, et bien alosr il ne vaut toujours pas mieux : tout le monde à vu, et entendus, ces évidences.
Ensuite, si tu n'as pas de but avec cet article, ce que je peux concevoir, alors je dirai qu'il est très mal foutu parce qu'à la lecture cela fait très 'monsieur conseil'.
Mais personne n'est universel, si tu trouves vulgaire les filles en minis jupes et bien c'est ton avis, pas le leur, sûrement.

Et pour clore je dirai tout bonnement comme a dit un brave homme : l'impression est physique, l'important est physique ... le reste vient ensuite, bien ensuite ...
Jamais on ne pourra prétendre connaître quelqu'un, puisqu'il est impossible même de se connaître réellement, puisque l'inconscient existe, et puisque la nature humaine n'est pas plate, donc je suis désolée, mais il y a bien des fois où c'est physique, et le physique, pour moi, ne réside pas dans l'apparence, mais dans la démarche, dans les mimiques.
Une fille habillée en pétasse (passez moi le terme) qui a un comportement calme, respectueux, interessant, sera bien plus interessant qu'une fille habillée normalement qui fait la vache.
Donc les vêtements, quand ils n'ont pas de signification avec les couleurs, ou les modes, pour moi ne sont importants que tant qu'ils plaisent à la personne qui les portes et qu'ils sont supportables par les personnes qui entourent l'autre.

Voilà, désolée j'ai été méchante, mais les articles généralistes m'énervent.

P.S. je n'ai pas mi de note.
Tout ne va pas à tout le monde. Arrêtez les hauts courts systématiques
Posté par titefolette le 01/11/2006 21:28:38
Les petits hauts court ne sont pas forcément volontaires, comme moi par exemple j'en ai énormément, pourtant j'en ai jamais acheté, mais c'est le sèche linge qui me les fais rétrécir( ;-) ) résultat bah... je les gardes et continu à les mettres car je les aimes tous et retrouve jamais les mêmes...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : V. Le trentenaire
41 ans, ... (France).
Publié le 23 septembre 2006
Modifié le 22 septembre 2006
Lu 2 426 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143