FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Tout sur Jennifer Lopez

Les petits détails sur la bombe latino et oui, bien sûr, je parle de Jennifer Lopez...


Née le 24 Juillet 1970, à New York dans le bronx, notre artiste est lion ascendant bélier.
Elle est née d'un père informaticien et d'une mère travaillant à la crèche et a grandit avec deux soeurs : Leslie, journaliste et Maria, prof de musique.
D'origine Portoricaine,Jennifer a grandi dans le Bronx en se déchaînant dans les boîtes de nuit.
Elle a commencé dans des comédies musicales, puis dans des séries TV à succès, inédites en France.
Ambitieuse, Jennifer s'est lancée dans le cinéma où elle a fait sa première apparition dans "Money Train" en 1995.

Toutefois, sa carrière n'explose que lorsqu'elle interprète le rôle de "Selena", l'histoire d'une artiste assassinée. Elle enchaîne avec "Anaconda", "U-Turn" et "Hors d'atteinte" avec George Clooney.
Elle devient alors l'actrice Sud-américaine la mieux payée d'Hollywood. La bombe Latino n'a pas pour autant renoncé à sa première passion : La Musique.

Cette Américaine au sang latin aime provoquer comme le démontre sa feuille de route des deux dernières années.

En décembre 1999, elle est arrêtée alors qu'elle est en compagnie de Sean Combs pour possession d'armes à feu à la suite d'une fusillade à la sortie d'un club de nuit de Manhattan.

En 2000, elle fait à nouveau la une des journaux à scandales alors qu'elle se présente aux Grammy Awards dans une robe qui s'apparente beaucoup plus au mouchoir qu'au vêtement. Comme si cela n'était pas suffisant les dessous de sa robe se limitait au strict minimum, c'est-à-dire absolument aucun! C'est ce qu'on appelle avoir le sens du sensationnalisme et du scandale.


Jennifer Lopez a toujours su qu'elle ferait partie du monde du spectacle. Elle débute dans le métier comme danseuse dans des spectacles musicaux, particulièrement en Europe et au Japon, et dans des vidéo-clips.
Elle se retrouve à Hollywood grâce à un concours qu'elle remporte et qui lui permet de participer, en tant que danseuse, à la série de télévision In Living Color. Après quelques saisons avec cette série, Jennifer Lopez se voit proposer un rôle par un ami pour l'émission pilote de South Central. La série qui ne durera que le temps de l'émission pilote lui ouvre la voie à deux autres séries qui connaîtront également une brève carrière : Second Chances et Hotel Malibu. Elle terminera sa carrière à la télévision en 1995 en tant qu'hôte d'un spécial intitulé NCLR Bravo Awards.
Jennifer Lopez se voit projeter au firmament des vedettes du cinéma, alors qu'elle remporte un concours visant à trouver la comédienne pour le rôle-titre du film Selena. Ce film lui attira les éloges de la critique ainsi qu'une nomination en tant que meilleure actrice au Golden Globe Awards, sans oublier un salaire d'un million de dollars, le plus élevé pour une actrice d'origine latine.


Bien que Selena soit le premier film consacrant son talent d'actrice, son intérêt et sa carrière au cinéma ne commencent pas avec ce film alors que dès 1986 on la retrouve à l'affiche de My Little Girl.
Pendant près de 10 ans, elle disparaît du grand écran jusqu'à son apparition au générique de Money Train en 1995.
Dès lors sa carrière prend son envol, avec My Family, toujours en 1995, et Jack, aux côtés de Robin Williams dans un film réalisé par Francis Ford Coppola, en 1996. L'année suivante sera une année occupée pour Jennifer Lopez, car en plus de Selena, on la retrouve à l'affiche dans Demi-tour, Anaconda et Blood and Wine. En 1998, elle est des films Fourmiz et Loin des regards où son interprétation éclatante aux côtés de George Clooney lui mérite les plus grandes éloges pour une performance époustouflante.
En juin 1999, elle fait découvrir au monde un autres aspect de son talent en lançant un album de musique pop aux rythmes latins, intitulé On the Six.


Cet album sera sacré platine en moins de deux mois. Outre sa tournée musicale pour On the six, la deuxième moitié de 1999 et la première portion de l'année 2000 seront professionnellement calmes.
Sa vie personnelle sera, par contre, beaucoup plus mouvementée avec son arrestation à la suite d'une fusillade à la sortie d'un club new-yorkais et son apparition remarquée dans la robe Versasse des Grammy Awards et qui drapait son corps mais ne cachait pratiquement rien de ses attributs féminins.


Malgré, ou grâce, à ses nombreux scandales, la carrière de Jennifer Lopez va bon train. Elle est l'actrice d'ascendance latine la mieux payée de toute l'histoire du cinéma hollywoodien, avec un salaire avoisinant les 9 millions de dollars -- américains S.V.P.! -- par film. Son premier album, On the 6 (1999), s'est vendu a plus de 8 millions d'exemplaires à la grandeur de la planète alors qu'elle vient tout juste de sortir un nouvel album, J Lo (2001). Pour couronner le tout, The Wedding Planner (2001) vient à peine de sortir sur les écrans nord-américains alors que Angel Eyes (2001) devrait sortir dans le courant de l'année.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Tout sur Jennifer Lopez
Posté par sarah_mbh le 20/08/2004 07:47:24
ca va pa mal cette areticle sof ke faire sancése papier coller ca le fait un peu moin tu voi il fo avoir 1 peu de limagination
Re: Tout sur Jennifer Lopez
Posté par patience le 20/08/2004 07:47:24
si la suite de mon 1 ere message la relation demarriage
Re: Tout sur Jennifer Lopez
Posté par patience le 20/08/2004 07:47:24
je cherche le mail de jennifer lopez svp 1970 jesuis avec votre age
Re: Tout sur Jennifer Lopez
Posté par atchoom le 20/08/2004 07:47:24
Il est pi tetre trop long...!
Re: Tout sur Jennifer Lopez
Posté par lucie le 20/08/2004 07:47:24
Bravo !! il est tres bien cet article! continue comme ca :-)))
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 30 avril 2002
Modifié le 30 avril 2002
Lu 2 749 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143