Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Trahie...

Histoire d'une petite fille trahie...


Elle n'avait que 11 ans et pourtant... Ses parents étaient divorcés depuis quelques temps, sa mère avait déjà trouvé une autre relation toute fraîche plus ou moins stable. Pourtant elle qui avait subie un lourd et dur divorce. Elle pouvait enfin soufflé car c'était terminé... Enfin presque. La petite fille et le nouvel ami de sa mère s'appréciaient bien mais pas de la même manière. Tout les deux, jouaient, rigolaient, se taquinaient mutuellement. Une nouvelle soirée se passa, l'ami de sa mère lui proposa d'aller travailler le lendemain avec lui. Il disait qu'ils iraient voir sa mère au passage, lui faisant confiance l'insouciante accepta. Ils rigolaient ensemble. La petite fille était dans ces bras il disait qu'ils achèteront une bouteille de champagne pour fêter cela et qu'après ils iraient à l'hôtel, c'était une forme de blague, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais elle ne savait pas que cette blague aurait des répercutions... Elle accepta mais sur un ton blagueur, rien ne pouvait le laisser à la confusion.

La petite fille s'entait ses paupières s'alourdir jusqu'au point quelle alla se coucher. Sa sœur avait invité une amie à dîner, il était tard elle devait rentrer alors la mère décida de la raccompagner. Laissant la petite fille de 11ans, mais elle ne resta pas seul l'ami resta à la maison, pour veiller à se que tout se passe bien. La mère étant partie depuis 5min l'ami entra dans la chambre de la petite fille, il lui demanda si elle dormait elle lui fit un signe de la tête que non. Son petit frère dormait juste au dessus, sans faire de bruit il s'agenouilla au pied du lit et glissa sa main humide sous la couverture sur le sexe de la petite fille, puis il remonta vers la poitrine qui commençait à se former, elle ne dit rien sûrement à cause de la peur. Il lui rappela le plan du lendemain, la bouteille de champagne, l'hôtel. La petite fille immobilisée par la peur ne sue quoi faire à part restée d'accord avec l'ami. Il lui souhaita une bonne nuit sentant qu'il comptait l'embrasser elle tourna la tête mais avec insistance il réussit à l'embrasser sur la bouche en y ajoutant la langue. Il partit, la laissant dans cette chambre.

Quand elle se rendit compte de ce qui c'était passée, en repensant à cela qui lui sembla durer des heures, elle comprit que ce qu'il venait de faire n'était pas normal, plus tard elle comprendra que cela s'appelle des attouchements, elle fondit en larme prise panique. Elle attendit devant la porte de sa chambre, jusqu'à ce qu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle appela sa mère et toujours en larme elle raconta presque toute l'histoire qui venait de ce dérouler. Presque, car la honte et la peur fit qu'elle sauta les détails de l'attouchement et de la langue, plus tard en parlera d'avantage. La mère la consola, puis sortit de la chambre pour s'expliquer avec son ami. Il lui dit que la petite fille avait mal interprété, qu'il n'y avait aucune arrière pensé. Puis il resta.


Le lendemain elle devait aller travailler avec cet ami qui était attentionné à un tel point d'aller voir une petite fille dans son lit. Mais finalement peut être n'était ce pas une si mauvaise chose qu'il vienne ce soir là, la petite fille à peut être évité le viole. Elle ne voulait plus lui adresser la parole à par pour les formules de politesses, elle était si bien élevé. Finalement, quand il compris que c'était inutile de rester il partit en volant de l'argent que la mère avait mis de côté.


La petite fille ne le revu plus en face d'elle, sauf dans ses rêves, à défaut de lui avoir volé son enfance, l'ami réussit à les lui voler.

Quatre mois plus tard elle revit l'ami dans un article de journal, il prit plusieurs années de prison pour le viol de trois petites filles en deux ans.


A l'age de 16 ans elle ne peut oublier cette histoire...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: trahie...
Posté par alpha le 20/12/2005 17:15:11
cette histoire est très très bien écrit et me touche vraiment...
Re: trahie...
Posté par mc gregor le 25/08/2005 02:15:25
J'espere que le fait d'en parler te soulages un tant soit peu...C'est une histoire horrible...Une de plus où l'on comprend toute la lachete et la cruaute dont l'être humain peut nous gratifier...

Modifié le 25/08/2005 03:49:30
Re: Trahie...
Posté par zaza le 25/08/2005 00:17:37
cette histoire est vraiment pleine de sentiment elle est bien n'écrite bravo
Re: Trahie...
Posté par enzomydog le 24/08/2005 23:07:19
ben le sujet est bien mais on s'attend trop à ce qu'il la touche et puis je trouve qu'on ne ressent pas assez les sentiments de la petite fille, et la fin est une peu rapide!
mais ne le prend pas mal, je te dis pas ça pour te vexer!
kiss
sandra
Re: Trahie...
Posté par isil76 le 24/08/2005 22:09:58
ça dégage beaucoup d'émotions, merci
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 24 août 2005
Modifié le 14 août 2005
Lu 1 092 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲