Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Trompée, je suis trompée

Trompée, je suis trompée. Non par n'importe qui, mais par toi, celui à qui j'ai donné tout mon amour. Jamais je n'aurais pensé être trahie de la sorte...


Trompée, je suis trompée. Non par n'importe qui, mais par toi, celui à qui j'ai donné tout mon amour. Jamais je n'aurais pensé être trahie de la sorte. Je me satisfais de garder encore un brin d'estime, tous ces mensonges n'ont duré qu'un an et demi. Mais ils remettent en cause bien plus que ça. Ils révèlent que toute notre histoire est faussée. Je n'ose imaginer le nombre fois où tu as abusé de ma naïveté, où tu montais tes plans machiavéliques pour ne pas éveiller mes soupçons. Et tu réussissais même à me faire culpabiliser quand je devenais suspicieuse. J'admire ton audace, tu ne cillais jamais. Tu mentais de façon éhontée avec tant de conviction. Quel talent !

Comment ai-je pu passer à côté ? Etais-je aveugle à ce point ou avais-je trop foi en toi ? J'ai l'impression de ne plus te connaître. T'ai-je vraiment connu un jour ? Quelque chose s'est brisé, quelque chose de fragile, de rare, d'irremplaçable, quelque part entre le cœur et la raison. C'est ma confiance.

Et tous ces gens qui étaient au courant devaient bien rire. Evidemment tu t'arrangeais pour que je les vois le moins possible. Mais quelle humiliation ! Ce sentiment est quand même dérisoire par rapport à ma déception mais il pèse lourd dans la note de reproches.

Pour quelques heures d'évasion, tu as foutu en l'air deux ans et demi de ma vie. Car tes actes ont des répercutions. Et c'est moi qui paie en premier tes erreurs. Je ne sais plus où est ma place. Je ne sais plus si je suis quelqu'un de bien, je ne sais pas si je le méritais, je ne crois pas pouvoir faire confiance encore...

Trompée je suis trompée. Je suis seule. Je suis triste. Je suis déçue. Je passais après. Je ne méritais que d'être la seconde dans la liste de tes priorités. C'est moche de penser qu'Elle était l'Elue, que tu mentais pour Elle, que tu te rendais disponible, que tu L'attendais avec impatience... C'est Elle qui comblait ce que je ne t'apportais pas. Je ne suis pas sûre qu'un jour tu puisses L'oublier, Elle avec qui c'était si bon, avec qui tu prenais ton pied comme jamais, Celle qui te faisait oublier tous tes problèmes alors qu'en fait c'était Elle le principal...

Trompée, je suis trompée. Et ce n'est pas avec une fille que tu me trahissais. C'était Elle ton héroïne : l'Héroïne.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Trompée, je suis trompée
Posté par meony le 19/09/2008 17:04:38
(Ben bravo, tant de commentaires dont seulement deux qui concernent l'article...)

Bien écrit en tout cas, même si c'est... pas joyeux joyeux.
Re: Trompée, je suis trompée
Posté par bidoop le 16/09/2008 12:39:18
acisud --> Rhoo mais ça va.. c'est pas de l'immaturité de sortir des petites blagounettes.. Faudrait arretter un peu quand même.. Puis viens me parler en MP pour toute autre réclamation.
Re: trompée, je suis trompée
Posté par acisud le 16/09/2008 07:47:41
.............................................................

Modifié le 21/09/2008 13:55:25
Re: Trompée, je suis trompée
Posté par ocean'hearth le 16/09/2008 06:50:42
acisud -> bidoop a donné son avis comme tu as donné le tien, de plus je ne vois aucune insulte dans le commentaire précédent celui où tu commences à la lyncher. Tu as toujours l'option MP ou -comme tu le suggères- de ne pas répondre si tu estimes qu'il ne faille pas répondre -plus que d'être outrageante-. Mais j'insiste en disant que je n'ai lu aucune agressivité dans les propos de bidoop.
Mauvaise humeur ou pas, les autres n'ont pas à pâtir de tes états d'âme.
Re: Trompée, je suis trompée
Posté par bidoop le 16/09/2008 00:33:02
acisud --> Si jacquesv était là, il irait dans mon sens..

Embrasse mes fesses maintenant.. :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
L'auteur : Menthe Poivrée
32 ans, Nancy (France).
Publié le 14 septembre 2008
Modifié le 30 juillet 2008
Lu 1 683 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲