Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Trop nuls !

Tout a commencé il y a deux ans, j'étais alors innocente, je ne me rendais pas compte dans quel piège je m'étais jetée...


J'étais en sixième, dans une classe tout à fait normal.
Comme j'avais une allure plutôt sportive, les profs d'E. P. S voulaient me mettre en classe sport. Mes parents ne voulaient pas car ils pensaient qu'il y aurait plus de sport que de cours. Finalement, sous la pression des profs et la mienne, ils ont accepté.
J'étais super contente, jusqu'à ce que ce que je me rende compte qu'à part 2 ou 3 personnes, j'étais entourée de branleurs.
Dès le premier mois (et oui, on est des rapides) tout les profs se plaignaient des " 6° sport ". On nous a menaçé, mais rien ne changeait.
On a quasiment pas eu de cours de techno la première année (chouette) parce que le premier prof était trop vieux, il est parti à la retraite. Sa remplaçante est tombée enceinte. Donc elle est partie en congé maternité ; le troisième était fragile nerveusement et comme on était pas des anges, un jour il s'est énervé et à balancé un marteau en cours, je peux vous assurer que je l'ai senti passé et il a été renvoyé, enfin le quatrième et dernier n'avait pas pu rester car le collège ne pouvait pas le payer.
A la fin de l'année le conseil de classe à viré ou 3 garçons qu'il jugeait les plus perturbateurs.
Malheureusement, il n'avait pas virer assez de monde car l'année de 5° ne se passa guère mieux. Heureusement qu'il y a les résultats sportifs qui sont là parce que la moyenne de la classe ne volait guère plus haut que 10.
Alors ils ont séparés les 2 plus cons de la classe, un a été viré.
Mais c'était sans compté l'intelligence de mes profs qui firent rentrer en 4° sport benjamin, surnommé " Doofy ". Qui était aussi con qu'une mouche avec la cervelle d'un oiseau.
J'ai grave envie de me barrer de c'te classe surtout que ma meilleure amie part en 3° insertion l'année prochaine.
Ce qui me retient c'est tout simplement le sport, surtout que l'année prochaine on devrait partir en stage de voilà à la presqu'île de Giens (si ils se calment bien sûr, car il ne passe pas deux jours sans que les profs ne se plaignent de nous).

Bref, tout ça pour vous dire, que quand on ne se sent pas bien dans une classe, plutôt que de rouiller en cours en les regardant " délirer " pour eux et " foutre la merde " pour moi, il vaut mieut changer de classe.
Mais j'ai tellement voulu y être dans cette classe que pour annoncer à mes parents que j'ai envie d'en partir, ça va être dur !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Trop nuls !
Posté par céridwen le 20/08/2004 07:50:22
Ha lala....les héreurs sa arrive a tout le monde, tu ne pouvai pas prévoir voyon. Alor di leur ton probléme a tes parants je sui sur qu'il comprandron. Faut juste die la vérite c tou .
Re: Trop nuls !
Posté par le 20/08/2004 07:50:22
tes parents sont si peu comprehensibles? à mon avis ils ne veulent que ton bien... parles-en avec eux...
Re: Trop nuls !
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:50:22
essaye de parler avec ta classe, sauf si en plus ils sont trop cons pour tenir une discution, dis leur que ca va mal se finir pour vous tous et que tu en a marre, ou va voir les profs et dis leur a eux, ils verront qsue tu n'es pas a mettre dans le meme sac que ces bouffons
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 14 juillet 2003
Modifié le 14 juillet 2003
Lu 848 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲