Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Tryo's adventure episode II : Attack of Garak

En live et exclusif, le second opus de la vie de Tryo, l'homme qui en vaut trois...


Je sortais de chez moi simplet et sans aucun scrupule quand je tombe en tête à tête avec Garak, mon ami de toujours. Il me tend la main de façon éponyme et s'avance lentement caché par son grand manteau noir en souriant de façon politiquement correcte.
Je lui prend la main, elle était rugueuse par endroit et collante et visqueuse en d'autres. Il me dit en hurlant à mon oreille : "je viens de me b******". J'ai tout de suite retiré ma main et je l'ai passé dans mes cheveux pour les redresser, parce qu'ils son très raides mes cheveux. Bon manifestement, il veut pénétrer mon intérieur immobilier ce que je l'invite à faire et j'annule ma sortie éducationnelle pour l'accueillir dans mon foyer. Il s'excuse pour m'avoir fait quelquechose mais je n'ai pas compris. Puis il sort un pied de chaise de derrière son dos.
Je me retourne à l'exhibition de l'objet et j'avance mon radius et mon cubitus histoire de faire avancer mon avant-bras pour l'empêcher de faire une chose qu'il regretterait toute sa vie. Il s'irrite, il veut aller au bout de son acte malsain, ses yeux sortent de ses orbites comme si il faisait un effort incroyable, ce qui doit être vrai pour ce gringalet émérite. Moi je le retiens, j'attrape mon pied d'une main et j'attrape mon autre pied de l'autre main. Ma tête suffit pour le retenir. Mes circonvolutions cervicales gonflent, mon intelligence augmente, je vois comme avec des lunettes à rayons X. Le spectacle que je découvre est insupputable, le diagnostic est sans appel, sa vessie est bloqué et déjà l'hémorragie a commencé, son rectum droit s'affaise il lui faut une opération d'urgence sinon il pourra dire adieu à la sodomie anale. Je finis par le maîtriser par une clé de tête ou coup de tête en langage vulgaire et non châtié. Il tombe inconscient au sol. Je le transporte du côté de chez Mme Mireille. Elle accepte aussitot de le prendre et me dis : "Ah enfin il est à moi, merci beaucoup gentil Tryo, vous êtes vraiment l'homme qui en vaut trop pour avoir terrasser cette belle bête". Elle avait vraiment l'air contente Mme Mireille et en plus elle est franchement pas mal avec son bouc et j'aime beaucoup les poils qu'elle arboricole sur le torse et sur les jambes.
Ouais voilà j'ai encore fait une bonne action, j'ai sauvé mon ami Garak et j'ai rendu heureuse Mme Mireille, enfin ça fait deux. J'ai rencontré des serpents unijambistes dans un magasin d'animaux animalier, ça m'a fait tout drôle. Enfin je suis rentré et j'ai compté les noeuds de mon chandail, c'est très intéressant et je crois que je vais ouvrir un club de compteurs de noeuds de chandail. J'ai aussi kiffé sur un Vendéen bourré, il m'a pissé dessus, et c'était chaud, j'ai bien aimé mais il est raciste. Il a dit que les pitis gniaks c'est des salops, ils te disent qui t'aime puis après ils te butent. Après un tel discours, je l'ai tué. Encore une bonne action, j'en ai profité pour récupérer ses chaussettes.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Tryo's adventure episode II : Attack of Garak
Posté par freya le 20/08/2004 07:47:41
TADAM ! aujourd'hui .. SORTI DU 3ieme ALBUM ^^
Re: Tryo's adventure episode II : Attack of Garak
Posté par bloomette le 20/08/2004 07:47:41
moi perso j'ai trouvé ca nul et comme tu dis malsain faudra m'expliker le rapport avec le groupe ke j'adore!!!!
bref moi tu sera gentil de pas me les envoyer tes histoires...
Re: Tryo's adventure episode II : Attack of Garak
Posté par most_girl25 le 20/08/2004 07:47:41
c trop hillarant!!!!! si t'en a d'autres comme je t'ai dit fait les parvenir a most_girl25@hotmail.com
Re: Tryo's adventure episode II : Attack of Garak
Posté par organa le 20/08/2004 07:47:41
j'ai pas eu le temps de lire l'article, je le ferai plus tard, mais je voulais au moins dire : VIVE TRYO!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 30 juin 2002
Modifié le 30 juin 2002
Lu 874 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲