FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Tu dois penser que je t'aime...

Un texte dédié à l'homme que j'aime... J'ai rassemblé quelques petits textes très courts pour en faire qu'un seul.


Tu dois t'imaginer que je t'aime tant, que si tu partais, je serais très triste. Tu penses sûrement voir de la tendresse lorsque tu me regardes dans les yeux. Tu dois probablement considérer que je t'alloue beaucoup de confiance et que je pense souvent à toi.

Malheureusement, tu as tout faux. Mais ne t'en fais pas, car la vérité est d'emblée plus belle.

Si tu partais, je ne serais pas triste, j'en mourrais, tout simplement. Lorsque tu me regardes dans les yeux, ce n'est pas de la tendresse que tu vois, c'est mon coeur au complet. Pour finir, il serait faux de dire que je t'Accorde beaucoup de confiance, car tu as TOUTE ma confiance. De plus, je ne pense pas souvent à toi, je pense TOUJOURS à toi.


Pour toi...

L'odeur du doux parfum de ton corps m'enivre, je n'y peux rien. La magnifique couleur de tes yeux sait admirablement m'enchanter, et la douceur de ta peau et de tes caresses réussissent à me faire frémir. La délicatesse de tes lèvres en forme de coeur me fait littéralement fondre et la tendresse dont ton regard m'enveloppe fait vibrer chaque parcelle de mon corps
Ton visage si attendrissant me submerge d'une vague d'admiration à ton égard. La grandeur de tes mains, avec lesquelles tu peux faire tant de belles choses... Tes baisers, si envoûtants, qui me donnent des ailes...
C'est tout cela, de toi, qui m'émerveille... Tout cela, et bien plus encore.

Pour toi mon amour ne connaît pas de frontières. Mes sentiments sont inégalables, même par l'univers. Lorsque tu pose sur moi ce regard si doux Tu ne peux t'imaginer comme mon corps devient tout mou. J'aimes tant être dans tes bras enlaçants
Chaque fois je suis surprise, si agréablement. Je t'aime, c'en est une remarquable folie, mais au grand jamais, je ne veux que tu ne m'oublies... Jamais je ne permettrai que par ma faute tu aies mal. Je m'en ferais saigner pour cicatriser cette gale.




Un texte dédié à l'homme de ma vie. Un homme remarquable, qui a non seulement fait en sorte que ma vie ne soit plus un enfer, mais qui l'a rendue d'autant plus agréable de par sa présence. Il m'a tant appris, et chaque jour en sa présence est un véritable cadeau du ciel. Aujourd'hui, je suis contente d'être encore en vie pour pouvoir apprécier tous les beaux moments qu'il me fait vivre.

Malgré le fait que la vie n'est pas toujours facile, ni avec les gens qu'on aime, ni avec nous-même, je suis contente aujourd'hui de ne pas avoir succombé au désir de délaisser cette vie, désir ardent que j'avais autrefois. Parce qu'aujourd'hui, je suis contente de vivre, et d'avoir quelqu'un à mes côtés pour partager mes joies, mes délires, mes peines, mes stupidités et... Mon lit. (Ehm... J'aurais pas dû écrire ça !)

Bref, je vous souhaite aussi de trouver l'amour qui vous fera vibrer, celui qui vous enchantera, qui fera en sorte que la routine ne sera pas ennuyeuse, qui transformera votre vie à jamais.

Pour toi mon amour, que j'aime de tout mon coeur et de toute mon âme...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Tu dois penser que je t'aime...
Posté par ushiwa.sasuke le 27/11/2006 15:15:49
Que c'est mimi ^^
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 23 novembre 2006
Modifié le 21 octobre 2006
Lu 1 257 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143