Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Tu fais vivre mon coeur

Un amour compliqué est-ce forcément un amour contrarié ? Je l'aime mais je ne sais pas si lui aussi.


Je l'ai rencontré lors d'une sortie, c'est le cousin d'un tel et le meilleur ami d'une autre.
Puis plus rien, on se voyait occasionnellement. Puis j'ai connu ta meilleure amie. Pour elle tu n'avais rien le droit de faire c'est à dire :
- Pas de Petites Amies
- Pas de sorties sans elle
- Obligation de monter dans sa voiture
-...
Bref, c'était elle qui décidait pour toi. Au départ cela ne me dérangeait pas car tu étais un simple ami. Ensuite j'ai réellement appris à te connaître, je t'ai trouvé super sympa, on a bien sympathisé, rigolé au cours de diverses soirée passées ensembles. A chaque fois que l'on parlait ensemble, ta meilleure amie arrivait de peur que je te garde pour moi.
Elle avait un petit ami, mais en même temps elle était amoureuse de son ex, mais le pire c'était qu'elle avait aussi des sentiments pour toi.
Toi tu n'en avait rien à faire c'était pas ça qui allait te gâcher quoi que ce soit.
Puis mes sentiments d'amitiés on commencés à changer



Je t'aime

Je me suis aperçu que je commençait à t'aimer. Je ne savais pas quoi faire car ta meilleure amie m'avais dit les sentiments qu'elle avait pour toi. Mais en même temps une autre de mes amies t'aimait.
Comment réagir ? Je ne savais pas, à qui le dire, comment agir... J'étais perdu.
On est partis en camping entre amis, nous étions 5,4 filles et toi. Dedans, il y avait ta meilleure amie, la fille qui t'aimais et moi.
Seulement pendant le camping tu as été très proche de moi, j'étais au ange. Mais dès que ta meilleure amie arrivait tu arrêtais tout, on aurai dit que tu avais peur qu'elle te vois.
On a tous fais un tour en 4x4 les 3 filles dans la benne, moi qui conduisait et tu as voulu monter avec moi, et a ce moment là ta meilleure amie m'aurait tué si elle avait eu un fusil.
Moi ça m'amusait, c'était un peu un défi.
Mais à lors actuelle, on parle beaucoup, tu me fais quelques sous-entendus, toutes mes amies me disent que tu es proche de moi.
Mais voila, je suis timide et n'ose pas t'avouer mes sentiments, pourtant je voudrais tant que tu t'en aperçoive.



Est-ce un bon moyen que de demander à mes amies de m'aider, je suis trop timide pour faire le premier pas.
J'ai besoin de vos conseils !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Tu fais vivre mon coeur
Posté par carmen clement le 04/08/2007 17:37:44
Mafranca: je voudrai tant faire le premier pas mes ami(e)s aussi me le dise mais j'ai un peu de mal. Mais je crois que a un moment donné, je vais lui dire car je ne vais plus tenir. Mais ce que j'ai peur c'est si je lui dit et qu'il n'éprouve pas les mêmes sentiments que son comportement change envers moi. Je l'aime mais je n'ai pas envie de le perdre en tant qu'ami si sa réponse est négative.
Re: Tu fais vivre mon coeur
Posté par mafranca le 04/08/2007 13:17:15
Moi aussi j'ai connu une situation pareille à la seule différence que j'ai tout fait foirer en cachant mes sentiments au mec en question.Tes sentiments tu les éprouves toi et pas une autre personne!!Cette fille qui est sa meilleure amie et son ex aussi risque de te voler la vedette amis si tu vois qu'il ne l'apprécie pas trop , alors fait le contraire de tout ce qu'elle fait ;tu as de la chance que vous soyez très proches et que vous partagez une certaine intimité.Jette ta timidité et fais le 1er pas sois sur de toi et de tes sentiments après tu seras plus libre
Re: Tu fais vivre mon coeur
Posté par ushiwa.sasuke le 30/07/2007 15:02:19
Qui ne tente rien n'a rien...
Re: Tu fais vivre mon coeur
Posté par lovelight le 30/07/2007 04:18:02
Cette meilleure amie est bien encombrante...
Je pense que tu devrais agir, sans penser à cette meilleure amie qui ne sait décidément pas ce qu'elle veut, ni à cette fille aussi amoureuse de lui, car elle n'hésitera pas à lui déclarer sa flamme si tu ne le fais pas. Dis lui combien tu l'aimes avant que quelqun d'autre ne le fasse, ne laisse surtout pas la chance de vivre une belle histoire d'amour filer, elle se présente si peu souvent... Et puis comme on dit, il vaut mieux avoir des remords que des regrets ( ou le contraire :s ça dépend des personnes ;) ) Bon courage !
Re: Tu fais vivre mon coeur
Posté par rossana le 28/07/2007 17:30:21
Fait le premier pas, fais le, fais le!!! Demain quelque chose peut tomber sur ta tete et tu peux mourir et ca serait dommage si ne lui aurais pas dit...
Ce que je veux dire, c'est que la vie est courte, il faut la vivre comme il faut. (la timidite ne m'est pas familiaire, et je me suis toujours etonnee devant le nombre de gens qui perdent le nombre de choses a cause de cela...)
De plus, il semble que tu ne lui es pas indifferente, alors...
Courage :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
L'auteur : Georgette Clement
28 ans, Paris (France).
Publié le 09 juillet 2007
Modifié le 10 juillet 2007
Lu 705 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲