FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Tu l'as voulu ? Tu l'as eu...

... Ou pourquoi réfléchir avant un choix à long terme...


"Stupide ! Stupide ! Stupide !"
Le son mat de ma tête contre le chambranle de la porte rythme agréablement ma litanie.
"Stupide ! Stupide !
- Ouais, ça va, on a compris, que t'étais stupide ! Il est 4h du mat', donc tu la ferme, maintenant !"
Ah, j'ai réveillé mon "charmant" voisin... Je cesse de me cogner la tête contre le mur et me frotte le front, par pur réflexe. Ca doit faire bien 20 minutes que je fais ça, et je n'ai toujours pas mal... Normal...
Tu sais, quand tes parents te disent "réfléchis, avant de te faire tatouer, c'est pas un truc à faire à la légère...". Bien sûr, fier de tes 16/17/18 ans, tu n'en tiens pas compte, et ce n'est que plus tard que tu te rends compte de l'infâme mauvais goût de ce pentagramme/cette croix à l'envers/ cette tête de démon/ ce collier de fleurs gravé dans ta chair. Boaf, me diras-tu, il me reste toujours le laser...
Et moi, je fais quoi ? J'ai signé pour une putain d'éternité, et au bout d'un an, je m'ennuie déjà ! Vampire, voilà ce que je suis... tu parles d'un cadeau !
"Stupide ! (bunk) Stupide ! (bunk) Stupide ! (bunk)"
Eh oui, moi, la petite spookie fan d'Anne Rice, du jeu "Vampire, la masquarade", de Baudelaire, de Dante et autres Dany de cradle of Filth, j'ai réussi à dégoter un vrai vampire. J'ai du bagou, je suis acharnée, il a fini par craquer.
"Stupide ! (bunk) Stupide ! (bunk)"
Soyons clairs : je n'ai même pas l'excuse du pâle Louis d'Entretien avec un Vampire de détester ma condition par pitié pour les humains. Après tout, on tue bien des bœufs, et les humains ne sont qu'un autre type de bétail... Des sous ? oui, j'en ai, d'accord... Pour manger ? 'pas la peine ! Me bourrer la gueule ? 'peux pas ! Consommer des drogues ?... si seulement ! Acheter des fringues, des bijoux, des objets ? Ma taille ne va plus varier, maintenant, donc plus besoin d'acheter de nouvelles fringues, et puis va trouver un magasin ouvert à minuit ! Pareil, c'est pas le temps que je passe dans mon refuge diurne qui me donnera envie de le meubler ! Alors bon, je hante les bars et je paie à boire autour de moi, je chasse, je dors, et puis voilà.
L'image romantique du vampire ? C'est comme tout, on se lasse ! Des pouvoirs ? Boaf, à part une meilleure vision nocturne et des sens en général plus développés, ça va pas bien loin ! Et là, compte pas sur tes points d'Xp pour améliorer tes compétences !
"Stupide ! (bunk) Stupide ! (bunk) Stupide ! (bunk)
- Bon, tu la ferme, maintenant, p'tite conne ?"
Hum. J'ai aussi plus de force qu'avant. Je sors de mon appartement, ouvre la porte de celui du voisin, l'attrape et lui brise la nuque. Paske faudrait voir à pas faire chier mémé, non plus.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Tu l'as voulu ? Tu l'as eu...
Posté par transcerbere le 09/11/2005 16:42:41
moi aussi j'ai beaucoup aimé ;)
rien du tout en titre du message je ne vais pas m'abaissez a ça
Posté par lmorveu le 08/12/2004 15:44:56
arf! lol, glop enfin toute chose exprimant ma joie devant ce symapathique et joyeux récit.
peti'compliment
Posté par muteen59 le 10/11/2004 20:14:19
ecoute il fo bien avouer ke ton recit d'un vampire et tou simplemen génial...vrémen g adoré ...félicitation....a ken le prochain ou la suite?
Re: Tu l'as voulu ? Tu l'as eu...
Posté par mectx le 10/11/2004 11:25:45
lol pour une fois que je croise pas un vampire imbus de sa conditions ce croient les maitres du monde c gros nul!!!!!!!!!!!ma lampe a uv leurs fais souvent comprendre que non que c nous les gangs elfes de seattle les plus dangereux nous les grands shamans et adeptes phyique qui detenons la puissances memes les lycantes sont plus interessant a chasser qd nous ne sommes pas en run !!!
Re: Tu l'as voulu ? Tu l'as eu...
Posté par tina00 le 08/10/2004 18:56:36
jcomprend pas pourkoi tu peu pas boire ???
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 05 octobre 2004
Modifié le 05 octobre 2004
Lu 3 888 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143