Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Tupac et Notorious Big alias Biggie

Tupac Amaru Shakur décédé un 13 septembre 1996, Biggie décédé en 1997 assasiné aussi. Les deux plus grands rappeurs de tout les temps ce sont fait assasinés. A qui à quoi la faute ?


Les plusieurs raisons pour que Tupac et Biggie soient mort, tout semble être lié. Tupac le meilleur rappeur de tout les temps, avec Biggie qui a toujours était le meilleur rappeur de new-york et sûrement le restera toujours. Plusieurs possiblitées peuvent être évidentes pour que Tupac et Biggie soient mort. Tout d'abord une possibilité qui n'a jamais était émis par les journalistes ou encore dans les magazins. Celle-ci est que ce soit le label Death Row dont Suge Knight est le gérant, le patron soit l'auteur de ces deux meutres. La raison est que Tupac allait sûrement faire un coup que personne n'avait encore fait dans le rap, il devait peut - être le faire mais Suge Knight la empêcher en le tuant. J'explique Tupac a dans des clips le chiffre 7 qui s'affiche souvent ex : à la porte, sur une plaque numéralogique ou encore dans ses chansons le chiffre 7 revient souvent, ceci est la théorie des 7. Dans ses chansons posthume à Tupac on l'entend dire des fois qu'il va revenir. Mais je pense que Suge Knight a engagé des mecs de son gang pour tuer Tupac, car Tupac a dit qu'il allait changer de label et s'en faire un comme Docteur Dre, je pense que Suge Knight n'a pas accepté que son grand ami Tupac parte faire un label tout seul. Tupac en faisant son label tout seul aurait remporté plus d'argent pour faire son parti politique comme il voulait tant et c'est la qu'intervient sa fausse mort, il disait quand on est mort on remporte plus d'argent. Donc Tupac en fondant son label et en faisant sa fausse mort en même temps aurait remporté 2 fois plus d'argent qu'en restant vivant. Alors je pense qu'il allait le faire mais Suge Knight n'aurait pas accepter et en aurait profité pour le tuer avant que ça arrive. Comme ça il aurait récupéré toutes les chansons que Tupac avait fait avant qu'il fasse sa fausse mort, en plus Suge en le tuant aurait tous les droits sur les chansons car mort sous le label Death Row une parti des biens audio sont à Suge et la mère de Tupac. Donc vous comprenez pourquoi il l'aurait tué pour pouvoir encore avoir de l'argent sur le dos de Tupac et pouvoir bien sauvegardé son label pendant longtemps car il savait que depuis le départ de Dre des rappeurs allaient partir. La suite c'est Biggie il fallait pas qu'il continue à sortir des CD car sinon il aurait battu Tupac et le label Bad Boy, aurait été plus puissant que Death Row de Suge Knight, donc il fallait que Suge Knight liquide Biggie. Alors comme un jour Biggie était à los angeles pour une promo de son CD, il fut assasiné comme Tupac à la sortie de celle-ci.

Conclusion Suge Knight était le grand vainqueur en sachant que Biggie était mort car Biggie n'a jamais refait d'album alors que Tupac si, donc Suge Knight fut le gagnant en ayant encore des chansons de tupac à son actif alors que Pididi de Bad Boy n'avait plus de chansons de Biggie. La police a dû être payé, fin Suge a dû payé des corompus de la police pour tuer Tupac les 2 rappeurs et pour que les pistes soient brouillées. Mais malheuresement le label de Suge Knight fut une lourde chute en perdant Snoop Dog, et d'autre rappeur comme Daz qui fut en procés avec Suge Knight pendant qu'il était en prison pour histoire de drogue le rappeur demanda de l'argent à Suge car il ne l'avait pas bien payer. Suge knight arriva à s'en sortir quand - même car il y avait toujours de l'argent avec les albums posthume de tupac qui sont à chaques sorties dans les bacs un grand succés. Ou encore d'autres possiblitées peuvent - être dites aussi comme le gouvernement qui aurait tué tupac car c'était un pertubateur pour la société comme Biggie cela expliquerer qu'il y est pas de recherche des meutriers de Tupac et Biggie. Le gouvernement aurait engagé des tueurs expérimenté pour tuer les 2 rappeurs. Mais cela reste invérifiable donc l'hypothése est ecartée. Après il y a l'hypothése que se soit Biggie qui aurait payé des mecs d'un gang pour tuer Tupac, par vengeance et que Biggie se soit fait tuer par des mecs du gang à Suge Knight c'est l'hypothése la plus accepter aujoud'hui dans le monde rap une histoire de gang ou sinon l'hypothése que Tupac soit encore en vie ce que personnellement j'aimerais comme la plus part des fans de Tupac. Mais pour finir moi je pense que mort ou vivant ces 2 rappeurs sont les plus fort et le resteront, Tupac rest in peace, Tupac forever... pour moi Tupac et Biggie ont étaient ennemis mais que par le succés car biggie a toujours dit que Tupac n'était pas un enemi donc je pense qu'il faut écouter les 2 car ils ont différent style et sont fort tout les 2. Alors rest in peace à ces 2 rappeurs et de mon point de vu le seul que je n'aime pas c'est Pi. didi et sont label. Mais aprés ces 2 rappeurs il ne faut pas oublier les autres comme Snoop Dog ou encore Doc Dre, Ice Cube, Warreng G, Nate Dogg, 50 Cent ct...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Tupac et Notorious Big alias Biggie
Posté par dave974 le 26/01/2006 05:57:22
c un bon article !!!!!je préfère notorious big !!!!!!! kelkun aurait pas la dernière chanson avec notorious big ? "nasty girl"
Re: Tupac et Notorious Big alias Biggie
Posté par jackleventreur le 20/08/2004 07:51:46
bouhh il est moche!! aaaaaaarrffffffffff
Re: Tupac et Notorious Big alias Biggie
Posté par makake le 20/08/2004 07:51:46
Moi jdit ke si y kiff tupac et BIG , c lui ki gere , mais c kler ke les lyrics doivent pas etre symple a comprendre , sa c kler . ecouté un peu de rap francais pour changer , c pas plus nul ke du rap US ..... voir mieu...
Re: Tupac et Notorious Big alias Biggie
Posté par negger what le 20/08/2004 07:51:46
Faut pas oublié DMX, 50 Cent c'est de la merde
Re: Tupac et Notorious Big alias Biggie
Posté par kirkor le 20/08/2004 07:51:46
le rap français c'est mieux.

aha !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 13 août 2003
Modifié le 13 août 2003
Lu 12 860 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲