FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Un amour amoureux

Je m'en fiche que vous n'aimiez pas, je m'en fiche que cela ne vous plait pas, je m'en fiche que vous critiquiez... Mais laissez moi seulement m'exprimez !!!!


Je fais une introduction car les commentaires non constructif et de plus non intéressant, je peux m'en passer. Si vous trouvez beaucoup de fautes c'est bien dommage mais je n'ai que 15 ans et je ne suis pas parfaite. Je m'en fiche de vos critiques, je les lirais les prendrais en compte mais ce n'est pas pour autant que je ne survivre pas a vos commentaires méchant et soi disant lucide.

J'ai écrit ce texte pour un garçon que j'aime et avec qui cela fait quatre mois que je sors. J'ai écrit ce texte après un après midi que j'avais tout simplement passé chez lui. Une après midi magique remplit d'amour. Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais. Quoi que vous pensiez de ce texte c'est mon texte qui exprime que mes sentiments et ce n'est pas vous qui alliez les changer !


Für dich : ich liebe dich mehr als alles, bist du mein leben, mein herz

L'amour pour deux personnes est la meilleur chose que je connaisse surtout quand cela est réciproque
J'espère que l'avenir pour toi et moi sera l'un des plus rose car aujourd'hui comme malheureusement tu le sais j'ai eu équitation et j'étais trop zen après ce ptit moment chez toi si délicieux et intime que je ne voulais plus partir de tes bras. Quel cruel destiné que celle d'aller au cheval, je voulais que ce câlin s'éternise jusqu'à tard dans la soirée. Mes mains sur ton torse, ta bouche contre la mienne, tes mains sur mes hanches, Quoi de plus normal je trouve sa logique et je répugne à l'idée que cela pourrait s'arrêter. Je t'aime et rien que le fait d'attendre demain pour te voir, te toucher, te sentir d'embrasser, te prendre dans mes bras n'est qu'impatience. Pourquoi nous sommes séparés ? Pourquoi n'habitons nous pas dans la même rue ? Pourquoi je suis accro alors que je n'aurais pas voulu y être montrer à quel point je autant ? Toutes ces questions me taraudent. Je t'aime et rien que cette expression ne fait que m'enfoncer dans un profond désarroi et dans une profonde passion celle de l'amour je t'aime et ces quelques lignes te sont tout simplement réservées mon amour, mon cœur, mon bébé, ma vie, la prunelle de mes yeux. Je t'aime ce texte est pour toi autant qu'il est de moi. Je t'aime ce texte doit te t'aime et non te faire peur mais si tu me quitte, je ne serais pas ce que je deviendrais je serais qu'une loque je pense une bête sans vie, sans amour comment veux tu que je sois humaine seule toi fais pétiller mes yeux et quand tu me dispute même pour rire en moi il n'y que de la tristesse car je pense au efforts que tu fait alors que les miens sont si vils !!


Donc voila

Tous cela pour dire merci d'avoir lu mon texte et désolé pour la petite introduction mais je le pense. Je voulais vous remerciez d'avoir "perdu" votre temps sur mon article !!
Publié le 06 juillet 2005
Modifié le 16 juin 2005
Lu 1 513 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143