Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Un amour mal compris

Comment réagir lorsque quelqu'un vous regarde sans arrêt avec insistance, vous fais des sourires ? Et en plus si il vous plait vous vous imaginez tout de suite que c'est bon ! Et là vous apprenez que non...


La première fois que je l'ai vu, c'était à un camping. Tout le monde rigole, sympathise... Et là je le vois. Tout de suite il ne m'a pas laissée indifférente, que se soit dans son style, son physique et sa voix. La journée se passe, mais tout en gardant en tête son visage.
Après les jours passent, j'y pense plus ou moins. Je voudrai tant refaire une sortie ou quelque chose pour le revoir.
Jusqu'au jour où un ami nous invite pour son anniversaire.







L'anniversaire

J'arrive à l'anniversaire avec 3 copines. La soirée commence bien, on rigole... Jusqu'au moment où il arrive. Je n'étais même pas au courant qu'il devait venir. On se dit bonjour et chacun va de son côté. A un moment une amie me demande de l'accompagner un coup chez elle et là il dit d'attendre qu'il va venir également avec nous. On prend l'ascenseur et là je sens un regard lourd sur moi, je me tourne et il me fixe avec un léger sourire. Je lui souris et baisse les yeux. Rebelote dans la voiture.
De retour chez notre ami, on s'assoit à côté et on commence à discuter de tout et de rien. Je vais danser avec une amie et là je tourne la tête pour le regarder, il était en train de me fixer. Toute la soirée fut un jeu de regards.


Une autre soirée

Une amie organise une autre soirée, tout le monde est là sauf lui ! Quand tout à coup mon téléphone sonne, c'est lui au téléphone. Comment a-t-il eu mon numéro ? Que cela signifie donc ?
Et il me demande si il peut venir à cette soirée, je demande et à ma plus grande satisfaction la réponse fut oui.
Il arrive dit bonjour à tout le monde et s'assoit. Et là encore pareil les yeux fixés sur moi toute la soirée.


La déception

Un autre soir nous allons boire un verre avec des amis, il est d'accord pour venir et là j'apprends quoi ? Qu'il à une copine ! Alors tout de suite tous mes espoirs s'effondrent.
Ils nous disent d'abord de monter chez eux (ils sont 4 colocataires), on prend place dans les canapés. Sa copine sort 2 fauteuils en plus pour qu'il se mette à côté d'elle mais il vient s'assoir juste à côté de moi. On arrive au bar pour boire un autre verre, elle laisse un fauteuil libre juste à côté d'elle, il s'assoit juste en face de moi. Il continu toute la soirée ses regards vers moi au point d'en être complètement coupé d'une conversation (une amie qui lui parlait à arrêtée de parler car elle le sentait ailleurs et il était fixé sur moi). On pars manger dans un Fast Food, et là il attend que je m'assois pour se mettre à côté de moi et non à côté de sa copine.

Je continu d'espérer que quelque chose pourra se passer entre lui et moi, mais pourquoi fait-il cela alors qu'il à une copine ? Est-ce juste pour montrer son pouvoir de séduction, ou lui ai-je vraiment tapé dans l'œil. Je n'arrive plus à tout comprendre.

Lors d'un autre soirée, je me suis assise en face de lui. On commence à parler et là il se met à me faire du pied. Ou pareil l'autre fois sa colocataire m'appelle pour savoir si je veux aller boire un verre, je n'avais pas trop le moral à sortir, elle essaye de me réconforter un peu et là il dis derrière "moi aussi je viens". Je n'arrive pas à le cerner. Attent-il quelque chose de moi ou pas ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Un amour mal compris
Posté par nefertari le 04/08/2009 00:52:28
ton histoire est vraiment interessante, surtout que je te comprends bien vu que j'ai déja vécu ça; je ne peut pas te dire ce qu'il pense vraiment, chacun est différent mais je voulait juste te dire de garder espoir et j'espère que ça marchera entre vous et que ce mec est quelqu'un de bien. Moi je n'ai pas eu cette chance. Apprends a le connaitre et si vraiment tu l'aimes, j'espère de tout mon coeur que vous vivrez une belle histoire. Bonne chance...
Re: Un amour mal compris
Posté par htonn le 18/07/2009 13:22:50
cette histoire est tres facinante.une chose est tres sûre c'est que ce mec te désire ardemment.aussi ce qui est vrai c'est que toi même tu es en train où tu es dejà éprise d'amour pour lui.ds ce cas il va falloir que tu mettes des stratégies en places pour précipiter la finalité de ce jeu amoureux.soit il t'aime profondement et peut laisser sa copine pour te ceder sa place,soit il veut satisfaire un désir qui brûle en lui.alors je te propose,dans ce jeu de regard par lequel il t'as charmé,d'utiliser ce mêm jeu pour l'emmener a dire haut ce que son coeur marmonne tout bas.use de" la maitrise de sois pour lui donner l'impression de ne pas etre interesser par son regard.et lui,ce mystere va le pousser a savoir pourquoi ce changement de caractère.la recherche de cete raison va plus le copnduire a la decision.bonne chance...........
Re: Un amour mal compris
Posté par carmen clement le 14/07/2009 23:43:02
Bonjour Djadja,
Aux dernières nouvelles avant qu'il parte en vacances il n'était plus avec sa copine alors j'attends impatiemment son retour. Je vais essayer de mettre tes conseils en application. Merci à toi
Re: Un amour mal compris
Posté par djadja le 14/07/2009 13:34:21
elle est forte intéréssante ton histoire, même moi j'arrive pas a comprendre pourtant au début c'était super bien passé!
je crois que tu devrai lui parler tête a tête, joue ton jeux, montre ta déception, demande lui de s'éclaircire sois d'arrêter son cénéma et son jeux de sédicteur ou de larguer sa copine pour toi!!(oui pour quoi pas!)
car il a choisis de se metter a tes côtés et pas prés de sa copine...
en tt cas j'en suis sûr qu'il attend qlq ch de toi, c de lui parler bien sûr comme je te l'avais dis au début met toi a l'aise et parle lui tête a tête peut être qu'il va te dire qlq ch qu'il va enfin dévoler son jeux incompréhensif ...bonne chance
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
L'auteur : Georgette Clement
28 ans, Paris (France).
Publié le 14 juillet 2009
Modifié le 20 juin 2009
Lu 1 014 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲