Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Un amour perdu

Quelqu'un qui sensible, qui sincère, qui est plein de sentiments, et qui aime par tout son coeur... Est ce qu'on peut le considérer idiot ??? Est ce qu'on doit se moquer de lui ?


Cher amis.
c'est mon premier essaie d'ecrire un article dans ce site... Je porte à vos connaissances que je suis un jeun marocain, alors que la langue française n'est pas ma langue maternelle, mais je vais esssayer le plus possible de rédiger un très beau article, un article lisible et comprehensible et merci pour vos encouragements...
Mon hisoire a commencé lorsque j'ai vu une fille très belle qui vient de résider tout prés de chez moi... Vraiment elle était magnifique, et il était difficile pour moi de lui rapprocher... Mais je vais faire l'impossilbe pour avoir un rendez-vous avec elle.


La première rencontre

Pour avoir l'occasion de renconter cette belle fille loin de notre quartier, je m'étais demandé de la suivre partout. Et enfin je l'ai rencontré et aussi j'ai pu fixer un rendez-vous avec elle... Je ne peux pas vous décrire ma joie, j'étais en plein bonheur.
Aprés plusieurs rencontres, je lui avoué de mon amour, elle m'a donnée pas de réponse pricise mais avec le temps on est devenu fous l'un de l'autre... Et pour moi j'ai jamais pensé que nous allons se séparer un jour... J'étais sérieux, naif, je ne dis que la vérité, et aussi j'ai des énormes potentiels pour gagner l'avenir. Mais pour lui c'etait totalement différente, de nature renfermée, des idées sombre,... Mais malgré ça j'ai cru à notre amour et j'étais pret d'aller avec elle jusqu'au bout.


La choc

Un jour, j'ai rencontré un ami qui habite près de moi. Il m'a demandé de lui exuser... Moi je ne sais pas pourquoi il me demande ça, sachant qu'il n'y a aucun lien entre nous, nous sommes juste des voisins. Et aprés une discution trés longue, il m'a dit que mon amour est en relation avec lui et depuis longtemps... Qu'est ce que tu dis ?? C'est pas possible... Je n'arrive à croire ça, mais dommage que c"était la vérité. Alors que aprés cette information j'ai éffacé son numéro de tél. Et je ne désire plus la voir... Je ne sais pas si ma réaction est juste ou j'étais demandé de la voir et de se vérifier ?????????????

Je me sens humilé, je sens que je suis idiot, j'ai envie de rester tout seul, renfermé dans ma chambre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Abdelilah Moussaddak
29 ans, Casablanca (Maroc).
Publié le 14 juin 2010
Modifié le 30 mai 2010
Lu 1 402 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲