Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Un anniversaire exceptionnel

On croit toujours imaginé les meilleurs anniversaires, mais moi je n'avais jamais imaginé que mon homme me ferait une telle surprise... Si vous saviez...


Je crois que la fête de mon 21ème anniversaire restera la plus merveilleuse de ma vie.

On imagine beaucoup de situations possibles pour faire une fête mémorable mais là mon chéri a fait ce que je n'aurais imaginé, je crois que même vous, vous ne pourriez l'imaginer.

Le vendredi 27 janvier 2006 (soir 1 jour après mon anniversaire officiel) est le jour de cette fête (c'est moi qui avait choisi cette date pour faciliter les choses).

Au début du mois de janvier, l'homme de ma vie m'a demandé ce que je comptais faire pour mon anniversaire. Perso, je ne comptais pas faire grand chose, franchement pour moi, c'était un anniversaire comme un autre. Mais vu que mon chéri me demandait ça, je lui ai proposé de l'organiser.

Revenons donc en ce vendredi 27 janvier 2006, mon chéri est arrivé à 18h45, moi je ne suis au courant de rien et je suis un peu stressée car j'aime savoir ce qui se passe et à quel moment ça se passe.

A 19h00, personne en vue. Noémie a appelé mon chéri pour lui dire qu'elle serait un peu en retard. Je me suis dit c'est bon, les autres ne devraient pas tarder.

A 19h45, Noémie et son chéri arrivent enfin et là mon cher et tendre me dit de me préparer. Là, je commence sérieusement à me poser des questions ("Où sont les autres ? ", "Pourquoi on sort ? ", "Où est-ce qu'on va ? ").


Découverte d'une chose inimaginable

Donc je me prépare et là devant la porte cochère de chez nous, une limousine attend. Mon chéri est trop fou, non mais franchement il est pas net, louer une LIMOUSINE pour mon anniversaire. C'est à ce moment-là que j'ai compris une reflexion que Noémie m'avait faite dans la semaine : "Il doit vraiment t'aimer comme un fou ton homme".

On se retrouve donc à 4 dans cette magnifique limousine (Noémie, son chéri, mon homme et moi) et là mon chéri demande au chauffeur de faire le tour de Paris et de nous emmener par la suite au restaurant (qui accessoirement fait aussi boîte de nuit).


Le tour de Paris en LIMOUSINE, vous imaginez, on se prenait limite pour des stars... Enfin surtout Noémie. Pour être sérieux, cette ballade était plus que géniale, on a remonté les Champs Elysées, on est passé juste à côté de la Tour Eiffel, le rêve quoi...


Fin de soirée

Vers 20h45, on a remonté la Rue Lafayette jusqu'au 128. Terminus : La Casa 128, resto-boîte branché. Devant déjà trois personnes nous attendaient : Xavier, Guillaume et Patrick. On est tous rentré dans le restaurant mais tout le monde n'était pas encore arrivé, il ne manquait plus que Natasha et ma petite Kaïkaï adorée.

Le dîner était succulent, le gâteau c'était un framboisier (MiaMiaM).

Ensuite direction la piste de danse, j'avouerai bien volonté que moi je n'ai pas beaucoup dansé mais beaucoup parlé avec mes amis.

Vers 2h00 du mat', la fatigue s'est faite sentir sur pas mal de visages. Donc on a décidé de partir et on est rentré au début à pieds puis en bus.


Pour conclure : C'ETAIT VRAIMENT UNE SOIRée D'ANNIVERSAIRE EXTRA MERCI A TOUS CEUX QUI ETAIENT LA ET AVEC QUI JE ME SUIS BEAUCOUP AMISE ET BEAUCOUP RI.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (26)
Re: Un anniversaire exceptionnel
Posté par nolightwithoutyou le 26/03/2006 19:29:50
Désolé pour vous mais je ne vois pas votre problème ... Cet article , bien qu'il ne m'interresse pas non, plus est parus dans "vos histoire" or justement il s'agit , à part si quelqu'un arrive à me prouver le contraire , d'une histoire et si j'ai bien compris c'est son histoire : donc , la rubriques me semble bien choisie ! De plus , ne peut elle pas écrire pour son bon plaisir et raconter une histoire qui l'a , à ce qu'on peut le comprendre , pronfondément touchée ? Je pense qu'elle ne vous à jamais forcé de le lire ni même de le toucher du regard alors je vous prie bien (ça c'est pour la convention ) , mesdames et messieurs , de bien vouloir arrêter de lui gâcher le plus bel anniversaire de sa vie ! Voilà , je crois que c'est tout ... Aurevoir , bonne et agréable soirée à tous !
Re: un anniversaire exceptionnel
Posté par liamangel le 19/03/2006 22:23:00
Je ne dis pas que je ne veux pas de commentaires négatifs, mais c'est la façon dont ils sont formulés qui me gène...
Le but de cet article était juste un partage, parce que je trouvais que mon homme avait eu une idée que d'autres trouveraient peut-être intéressante, c'est tout.

Sur ce, en effet c'était mon premier article, j'espère donc que le prochain vous plaira plus...

Modifié le 19/03/2006 22:23:34
Re: Un anniversaire exceptionnel
Posté par lapinou_en_furie le 19/03/2006 19:11:42
d'acords avec andwhat.....cela prouve bien que le but de ton article étais de la pure frime.Si ce n'est pas le cas ta réaction aux commentaires peut le laisser suposé! Si tu voulais écrire un article juste pour raconter simplement une expérience..dans ce cas là les hyperboles n'étais pas obligatoires tu aurais dût te contenter de narrater on est pas sur TF1 à tout exagérer, ni dans la télé réalité à fabriquer des semblant de sentiments ton article manque de maturité et de jutesse cependant je sais pas si c'est ton premier article mais c'est normal, j'ai écrit un article où j'avais reçu des commentaires un peu méchant car mon article étais mal écrit mais nous n'avons pas la science infuse..vala alors tout commentaire est bon à prendre!! Faut pas te vexer dans ce cas là si tu juge qu'on est trop idiot pour comprendre ton article tu nous réexplique le but de celui-ci points barre!!
Re: Un anniversaire exceptionnel
Posté par enfantdocile le 18/03/2006 00:34:46
holala, si on a plus le droit de se vanter ? Le diable a bien le droit d'avoir ses vices...
Re: Un anniversaire exceptionnel
Posté par [andwhat] le 18/03/2006 00:13:42
liamangel : Ne vouloir que des commentaire positif est un signe d'imbécilité grave. On écrit des articles pour se faire dire des commentaires positifs et négatifs, pour pouvoir s'améliorer et faire partager notre talent aux autres.....

Comme je l'ai dit ci-haut, cet article a sa place dans le forum, ou sur un blog.

Quant au webmaster, il a beaucoup de travail avec ce site et il doit probablement survoler les articles et il acceptre les articles avec des fautes, tout comme les articles inintéressant, ... Je crois qu'il censure les texte vraiment trop érotique, ou ayant des insultes gratuites... Et encore là, c'est plutôt le travail des admins de censurer les usagers....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (26)
L'auteur : Emmanuelle Manue.xoxox.
31 ans, Combs-la-ville (France).
Publié le 10 mars 2006
Modifié le 11 février 2006
Lu 11 274 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲