FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Un été Alba-esque

Cet été Jessica Alba, la jeune actrice qui avait interprété sur le petit écran Max Guevara la X5 dans la série "Dark Angel", est à l'affiche de trois blockbusters. Cet article est une description un peu personnelle des trois films...


Cet été sera Alba-esque. Alors préparer vous à acueillir la nouvelle bombe du grand écran : car en effet cet été, elle est à l'affiche de trois films et tous les trois sont ce que nous appellerons des poids lourds plus communément appelé 'blosckbusters'. Le premier qui arrivera sur nos écrans sera Sin City le 1er juin (c'est pour bientôt les enfants).








Sin city par roberto rodriguez

Un rappel pour ceux qui n'ont pas lui mon précedent article, le réalisateur de ce film, c'est Roberto Rodriguez. Ca vous dit quelque chose? J'espère bien, c'est le réalisateur du volet Spy Kids(les trois), mais aussi de The faculty(oui!), de El Mariachi et Desperado (S'il vous plaît dîtes moi que vous connaissez ces films!). Des trois, c'est sans doute celui qui a le casting le plus alléchant, et c'est aussi le plus intéressant à mon avis. Quant au castin, j'en bave d'avance : Bruce Willis (elle a eu la chance de l'embrasser!!!!!), Benicio del Toro(yeppee!!!!), Alexis Bledel (Gilmore Girls), Rosario Dawson (MIIB, la 25ème heure), Mickey Rourke (ai-je besoin de vous le présenter?), Clive Owen (le Roi Arthur), Brittany Murphy (la aussi pas besoin de présentation, non?), Carla Gugino...Bon je m'arrête là.
Sin City est l'adaptation d'une BD, celle de Frank Miller (qui c'est d'ailleurs offert un rôle dans le film). Je me sens un peu dans l'obligation (désolé si ça vous soûle) de vous dire qui est Frank Miller. Dans les années 70, 80 il a été un dessinateur/auteur de BD. Il a travaillé chez Marvel notamment sur "Daredevil"(Eh oui, alors respect!), deux spinoffs sur "Elektra" (respect encore une fois), et une mini-série sur le personage de X-men Logan. Je concluerai (sur Frank Miller) par ceci (un peu moins reluisant je trouve) : il a collaboré à la création de Robocop (!)
Passons, tout ça pour dire que ce sera intéressant de voir ce que Roberto Rodriguez fera de ce film. Je promets que ce film ne vous laissera pas indifférent (en tout cas, je croise les doigts).


Fantastic four, quatre fantastiques

Viens ensuite le 13 juillet les Quatre fantastiques, dont voici le synopsis : A l'issue d'un voyage expérimental, quatre astronautes Susan Storm (Jessica Alba/la femme invisible), Johnny Storm(Chris Evans/la torche), Ben grimm (Michael Chilkis/la chose) et Reed Richards (Ioan Gruffudd/Mr. Fantastic) sont soumis à des radiations cosmiques et se transforment en supers-héros dotés de pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir unir leurs forces pour déjouer les plans du maléfique Docteur Doom (Julian McMahon) qui lui aussi a été exposé aux mêmes rayons. Le casting de ce film fantastique est tout aussi intéressant que Sin City (mais d'une autre manière), car les personnages principaux (et cela inclus le méchant) sortent (plus ou moins) de l'univers du petit écran : les séries. Quoique je suis sûre que les filles se souviennent de Ioan Gruffudd dans le rôle de Lancelot au côté d'un Clive Owen comme Roi Arthur quelques mois auparavant. En effet, eh bien, Jessica Alba vient de (quel plaisir j'ai à l'écrire) "Dark Angel", Chris Evans de "opposite sex" et de Eastwick (bon, ouais j'avoue j'ai fait des recherches pour cette série j'avais aucune de idée de ce que c'était, enfin, un peu grâce au nom qui m'a rappelé le film avec Susan Sarandon, Michelle Pfeiffer) mais là aussi je penses qu'on le connait plus pour son rôle dans Cellular. Il y a Michael Chilkis qui lui vient de "The Shield" le série policière et dans laquelle il joue Vic McKey, chef de la strike team et personnage ambigu. Enfin, le méchant, c'est sans ironie que je tape ces mots : Julian McMahon vient de "Charmed", ayant interprété pendant plusieurs saisons le rôle Cole. Apparement le personnage de Jessica ne sera pas très charmé par son personnage à lui. Un petit mot pour le réalisateur : Tim Story est l'heureux réalisateur du film "Chez le Barbier" avec Ice Cube en 2002, il est aussi le réalisateur qui a repris Taxi, avec cette fois ci, Queen Latifah au volant(!).


Into the blue

Enfin le 03 août prochain, grâce à John Stockwell nous pourrons (enfin surtout les garçons) avoir le plaisir de voir Jessica se remettre aux sports aquatiques (depuis Filpper, je veux dire) et de la voir mettre un bikini (n'est ce pas les garçons). C'est au côté de Paul Walker (fast and furious I et II) qu'elle affronte les requins et les trafiquants de drogue. Elle retrouvera dans ce film une de ses collègues sur Dark Angel, Ashley Scott, qui jouait le rôle d'Asha dans "Dark Angel". Donc, le réalisateur est John Stockwell, qui décidemment après Blue Crush, nous fait savoir qu'il aime l'océan. Petite histoire : notre petit coeur d'artichaut qu'est Jessica est sortie un moment avec Paul Walker, avant de rencontrer un des producteurs des Quatre Fantastiques, à ce jour, ils sont encore ensemble (enfin je crois). C'est à se demander ce qu'à fait Michel Weatherly pour qu'elle saute d'un petit ami à l'autre! (oups, je voulais pas faire de jeux de mots, muhwahahahaha!!!)
En tout cas, prenez votre pied dans les salles obscures cet été, et s'il fait trop chaud : les salles sont climatisés! Si vous n'avez pas encore vu les bandes annonces, voici les adresses où vous pouvez les voir (c'est en anglais) :
http://www.apple.com/trailers/miramax/sin_city/ pour "Sin City"
http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/international/internet_exclusive/ pour "les Quatre Fantastiques".
http://www.apple.com/trailers/mgm/into_the_blue/ pour "Into the Blue"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Un été Alba-esque
Posté par goldgirl le 18/11/2005 21:12:32
j'aime pas jessica alba...moi
et vs la trouvez belle?bof...
sans le maquillage...et elle est petite...j'aime pas ce genre d'actrice...
bizzzzzzzzzzz
Re: Un été Alba-esque
Posté par huntergirl le 06/08/2005 17:36:10
lol essai de te ratraper :@
Re: Un été Alba-esque
Posté par white-damon le 06/08/2005 17:23:41
C toi ma ptite huntergirl (l)
Re: Un été Alba-esque
Posté par huntergirl le 06/08/2005 17:21:43
grrrrrrrrrrr white damon c ki ta cherie ????? :@ tu meriterai ke jtetripe
Re: Un été Alba-esque
Posté par caiser-lulu-tomatocosmik le 06/05/2005 22:48:06
J'attend aussi sin city mais pour benicio del toro

Ah nan déjà que je peux pas la supporter en combianaison noire il va falloir que je subisse son corps de rêve en 3 x 4 !!!!!! ah mes yeuuuuuuux!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 06 mai 2005
Modifié le 04 mai 2005
Lu 2 243 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143