FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Un homme à part

Le nouveau Vin Diesel...


Sean Vetter (Vin Diesel) et Demitrius Hicks (Larenz Tate), deux agents de le DEA, participe à l'arrestation d'un grand baron de la drogue mexicaine du nom de Memo Lucero (Juan Fernandez). Le caid, furieux de cela, menace Sean en lui disant que tout cela n'est que le début de son malheur.

Aprés cet évènement, la DEA croyait en avoir finis avec la drogue mexicaine. Hors, un autre caid se faisant nommer "El Diablo" reprend le commerce de Memo en attaquant des camions chargés de cargaisons de drogue.
Un soir, alors que Sean et sa femme dormaient paisiblement, ils se font attaqués par les hommes de main de "El Diablo". La femme de Sean est touchée et Sean tombe dans le coma.


Une semaine plus tard, Sean ressort de son coma. Quand il demande à Demitrius où est sa femme, ce dernier lui apprend son décés.
Apres cette terrible nouvelle, Sean tombe dans une dépression où il fume cigarettes sur cigarettes et devient alcoolique.
Mais un jour, il decide de mener une lutte contre "El Diablo" et la drogue. Un combat difficile et semé d'embûches s'annonce pour Sean. Il n'as plus rien à perdre...


Ce polar à la fois violent et noir, sur fond de vendetta, nous attire. Ce long métrage est agrémenté de scènes chocs et même parfois insoutenables. Un caid puissant, des scénes d'actions soutenues, un homme qui n'as plus rien à perdre... Voilà les ingrédients d'un bon polar. Malgrés un scénario des plus classique, ce film nous garde en haleine jusqu'au bout. La scène où Sean apprend la mort de sa femme est bouleversante. On ressent l'émotion du personnage principal à travers la musique. Vin Diesel est trés convaincant en agent de la DEA. Ce rôle le change totalement de ses rôles habituels (Xander Cage, Torretto). Il joue le rôle d'un homme où sa vie bascule au moment de la mort de sa femme. Bouleversant.


Même si "Un homme à part" ne joue pas la carte de l'innovation, il peut se targuer d'avoir un personnage principal de taille et un ambiance qui nous tiens en haleine tout le long du film ainsi qu'un scénario bin construit. Vous l'aurez sûrement compris, "Un homme à part" est un film classique dans son concept, mais très divertissant. Un bon divertissement à voir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Un homme à part
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:52:45
ahala all!!! jsui dégoutée!!! je voulais aller le voir récemment et il y étais plus!!! il a pas eu bcp de succès, c'est dommage parceque ça avait l'air d'être trop bien!! arwenn62 ta raison vin diesel est super ds fast and furious!! dommage qu'il ne soit pas ds le 2! enfin bon le 2 est bien quand même...

vous pouvez pasq me dire la fin du film svp?
Re: Un homme à part
Posté par arwenn62 le 20/08/2004 07:52:45
Slt tt le monde,

Moi je l'ai vu "Un homme à part" et franchemen o début je me sui di ca va être un film de mecs ca va tiré ds tt les coins... gt pas vraimen emballé mais G été agréablemen surprise et ca ma plu surtt la fin ki ma surpri. En + kom j'aimé bien Vin Diesel ke j'ai bcp aimé ds Fast and Furious ca na rien gaché ! donc à mon avis il vo kan même le détour ce film ;-)
Re: Un homme à part
Posté par mister_cool le 20/08/2004 07:52:45
Z, tu as eu raison de t'arreter juste avant de critiquer Vin Diesel (mon acteur preferé)
Re: Un homme à part
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:52:45
moi je l'aime trop vin diesel , j'ai pas encoe vu 1 homme à part mais je pense que j'irai 1 coup, la musique du film est géniale, en tt cas celle de la bande-annonce (ça doit être celle du générique)

je sais que ce n'est pas 1 article sur vin disel mais pour la petite anecdote avant il était videur de boite
Re: Un homme à part
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:52:45
Mouais moausi, je l'ai vu, c'est quand même pas formidable
Manque de vrais dialogues, une vraie fin (j'ai rien compris...), et.. qu'on voit + les nanas :)))
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
L'auteur : Good bye Farmington
29 ans, Where my passion is (France).
Publié le 05 juin 2003
Modifié le 05 juin 2003
Lu 2 761 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143