Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Un manque dans ma vie

Je suis privée de ma petite soeur. Elle me manque terriblement. Je n'ai même pas une photo.


Ma mère ne veut plus me voir je ne peut donc plus voir ma petite soeur qui a 2 ans et qui devait se faire opérer. Je n'ai pas de nouvelle et cela me fait un vide dans le coeur. Pourtant je suis fiancée et mon père est très proche de moi mais elle me manque j'ai un vide qui m'empèche de rire, sourrire, aimer...
Jade Je t'aime plus que tout et ce n'est pas moi qui t'a abandonné, c'est une femme qui nous a séparer : Notre mère !
Qu'elle mère peut faire sa.
Je me demande qu'elle excuse elle se trouve encor, elle crois que tout le monde est après elle.
Elle n'aime pas mon fiancé, a tout contre mon père, l'insulte et le menace de mort devant mon petit frère qui a 5 ans, et elle dit que c'est moi qui fait tout pour la rendre malheureus, mais c'est elle qui se construit son malheur jour apès jour.
je vis maintenant a 17 ans 1/2 un enfer, je vis dans la crainte que ma vie se brise encor pire, de perdre la seul chose qui me reste, le seul amour de ma vie, Thomas.
les larmes qui coulent sur mes joues ne sont pas les dernière mais tant que tu est la pour les sécher, alors elle ne seront pas grave.
si tu venait a me quitter alors elle ne couleront plus sur le visage de la fille qui meure jeune.
je sais que ma vie va sarrêter un jour et sa ne me fait pas peur mais tant que tes bras me serrent alors mon coeur bat !!


L'amour pour qui pourquoi ?

Oui, l'amour d'un homme peut réconforter, il m'aide a vivre jour après jour. La vie je n'y voyait plus auccun interêt, pour vit on ? Pour souffrir, pour mourrir, oui on souffre et on meur tous un jour !
Mais on aime aussi, et c'est la plus belle chose qui peut arriver car cette source de bonheur, de tendresse, de petit mots doux partager a deux, qu'il soit d'un homme vers une femme ou d'un homme vers un autre homme l'amour est beau, se n'est pas le sex de la personne que l'on aime qui compte mais plutôt la force de l'amour. Un enfant qui a deux père et pas de mère est plus heureux qu'un enfant battue par ces parents hétérosexuels.
L'amour n'est pas une question de sex, non, il est plus fort que ça !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Un manque dans ma vie
Posté par july85 le 15/06/2006 18:53:02
bon courage et je suis de tout coeur avec toi car en lissant cette article mes larmes commencaient a venir bonne chance gros bisous
Re: Un manque dans ma vie
Posté par ptitange le 14/06/2006 20:58:21
Bonjour, je viens de lire ton texte et les larmes me montent au yeux. Ces meme sentiment que j'ai dans mon coeur que je lis ici dans ton texte. J'ai 19 ans et je vis ce que tu dis là . Je ne vais pas deballer ma vie sur ce site pour t'expliquer ma situation mais si tu veux que l'on discute tte les 2 tu peux m'ecrire et j'en serais ravie. Gros bisous à toi et beaucoup de courage.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 12 juin 2006
Modifié le 03 mai 2006
Lu 977 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲