Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Un maquillage réussi

Comment faire pour en peu de temps obtenir un maquillage vite fait bien fait... Lit l'article suivant...


Ton réveille sonne la journée commence... Quelques conseilles pour un maquillage réussis en pas beaucoup de temps... Car il ne faudrait pas louper ton bus !!!

Prend un coton avec un tonique pour enlever sur ton visage les restes que tu aurais oublier lors de ton démaquillage le soir d'avant (ce qui est à éviter, avant d'aller au lit veille a bien te démaquiller afin que la peau puisse bien respirer la nuit... Cela évite aussi des boutons et tout ce qui va avec...) ou tout simplement pour un visage CLEAN !!!

Ensuite applique une bonne crème de jour qui convient à ton type de peau... Ensuite applique par petite dose le fond de teint et étale le bien pour éviter les traces, à l'aide des main ou d'un petit bout de mousse que tu peu trouver en magasin...

Si tu as des problème de cernes, car tu as mal dormis ou si c'est un signe héréditaire dans ta famille tu peu appliquer un anti-cerne (en crayon de préférence) que tu étalera bien... !

Ensuite prend un gros pinceau, tapote le légèrement dans la poudre qui convient à ta couleur de peau et met s'en de façon délicate sans excès sur tout ton visage... (petit truc, comme en hiver la peau est plus clair et on voit plus facilement qu'on a mis un fond de teint... Met un peu de poudre sur ton cou et tire le à l'aide d'un petit bout de mousse...)


Maintenant que ta base est faite a toi de savoir si cela te convient et tu laisse comme sa (ce qui donne un air naturel ce qui ne veux pas dire que si tu ajoute du fard a paupière du mascara et un rouge à levrès tu n'est pas naturel... Il faut que sa reste dans le discret sinon le maquillage devient trop MASQUE DE CLOWN)
Et si tu désire ajouter du fard à joue prend quelque chose qui convient a te yeux... Tu peu trouver dans des magasine ou sur le net toute les couleurs qui conviennent a ta couleur de yeux, applique le fard de préférence à l'aide d'un petit pinceau ensuite mascara... Là aussi suivant tes yeux mascara bleu brun noir... !

Pour les lèvres : Tu peux faire le tour à l'aide d'un crayon de la même couleur que ton rouge à lèvre et ensuite remplis les avec ton rouge... Tu peu ensuite ajouter du glosse... !
Si tu préfère des lèvre glosser et pulpeuse pose à l'aide de ton doigt un tout petit peu de rouge à lèvre et applique ton glose par dessus... !
Tu peu aussi très bien ne rien mettre ou mettre que du glosse...

Voilà tu es prêtes !!!


Le secret du maquillage c'est qu'il sois à la fois en harmonie avec tes yeux et ta personnalité, discret et que tu puisse le modifier selon ton humeur.
Petit conseille essaie de faire des test des jours ou tu ne fait rien... Cela te permettra de voir si les couleurs te vont au visage et si sa te plais... pas que le jour ou tu es presser tout rate à cause que la couleur que tu appliquera sur tes yeux, par exemple ne te corresponde pas du tout... !

Cette année la mode du maquillage c'est eye linner a grosse dose... Cet outil de maquillage ne va pas à tout le monde... et même si tu ne te maquille pas beaucoup un simple trait d'eye liner donne une impression d'être TRES maquiller... ! Mais chacun ces goûts... !

Tu connais cette chanteuse sur cette photo de visage elle ne parait pas très maquiller mais rien qu'avec son eye liner sa fait un effet TRES maquiller...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Un maquillage réussi
Posté par lovecloclo le 20/08/2004 07:51:47
afro >> c pas l'apparence qui compte je suis d'accord mais c'est pas pasque l'emballage est beau que la bouffe est dégueulasse. une moeuf conne peut tres bien ne pas se maquiller et une super intellegente peut se maquiller ca n'a rien a voir...
Re: Un maquillage réussi
Posté par lulu2891 le 20/08/2004 07:51:47
ALLO LES FILLES !!!
Svp g besoin de vous !!
Je voudrais savoir ou vous avai pri les images que vou mettez dan vos articles moi je trruove pas bizzz atoutes et merci !!
Re: Un maquillage réussi
Posté par tdgdj le 20/08/2004 07:51:47
Je pense que ton article est pas mal car tout est explique tres simplement et cela montre que l on a pas besoin d aller devaliser les magasins de maquillage pour avoir un bon maquillage !
Voila !
bye
Re: Un maquillage réussi
Posté par pitouilli le 20/08/2004 07:51:47
Je pense que cet article est très utile vu le nombre de clowns que je peux croiser dans la rue...
Et j'aimerais bien savoir quelle fille a un jour osé appliqué les conseils d'un magazine (et y a réussi) parce qu'entre les fards à paupières rose pétasse et la tonne de fond de teint qu'ils conseille, çà ne métonne pas de croiser des masques à tous les coins de rue.
Bref, bravo pour ton article, meme si c des choses qu'on sait deja, c bien de rappeler que le maquillage n'est fait que pour masquer les petits défauts et pas ressembler à un top model...
Re: Un maquillage réussi
Posté par 2003 le 20/08/2004 07:51:47
Salut!!
Je suis une spécialiste de la beauté, maquillage, etc... Je cherche un sujet pour un article à paraître sur le site. Toutes vos questions, idées, ou suggestions seront les bienvenus!!!
@+++
PS: bravo pour l'article!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 14 août 2003
Modifié le 14 août 2003
Lu 6 720 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲