Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Un petit texte pour vous faire délirer.....

Comme quoi il n'y a que le malheur des autres pour faire le bonheur d'autrui écoutez l'histoire de ce simplet... Article criant de vérité, fin tragique...


Mardi 20 décembre, il fait froid dehors nous sommes en plein hiver et Louis se promène seul dans la rue, il est seul car personne ne veut de lui, en effet il est diffèrent des autres jeunes de son age. Un jour il est tombé amoureux de Claire, après moultes calins ils ont décidés de se séparer; Claire est devenue sourde suite à ce drame :

- Elle a perdue Louis

Lui est devenu aveugle car ils ne se voient plus :

-Il ne voit plus Claire.

Etant donné son probleme, il ne peut s'adapter à son environnement et les railleries de ses prétendus amis l'on dégouté de la vie.
Il pense car il ne peut rien faire d'autre. Parler ?? Pourquoi s'épuiser à parler à personne ? Il préfere rester dans son monde à lui.

Pour lui ce monde est tout, c'est l'endroit où il aurait voulu être, l'endroit tant convoité sans les moqueries et les problèmes du quotidien... Donc il traverse la rue, manquant de peu une rover noire immatriculé "GWD 524 75". A bord une lady de quelques 80 printemps. Elle a un poirreau sur le nez et louche un peu, Louis ne le sait, il voit pas Claire. Voulant l'insulter il se retourne et ne voit pas le trotoir arriver, il se mange et un groupede filles passant par là se moquent.

Ha ! Pauvre louis si triste sous son apparence de benêt. Enfin il se relève et continue sa route. Arrive une portugaise et lui demande le nom d'une rue, Louis répond et continue sa route, que faire d'autre sinon marcher, ??

Il rentre dans une boulangerie et demande du paté pour son chat. Mais il se croit dans un franprix ! Raillé et jeté il se rappelle les paroles de la portuguese : "Louis au moins il est tout shousshh dans sa tête, il avance apres avoir donnée des rensheignement, il ne dit et continue !!"

Il en a marre trop de gaf en une journée, comme toutes les autres. Il est au bout du rouleau. Il sort de la boulangerie et se prend la porte dans le nez. Il ne pense qu'à une chose se sucider pour en finir... En passant il apeçoit une église et rentre il voit un rabbin, un curé et un imam discuter :

- Moi je donne plus d'argent à Dieu dit le prêtre. Je trace une ligne et je mance les pièce;A droite Dieu prend et ce qui est à gauche je le garde.
- Non moi je donne plus mais je fait un cercle, ce qui est dedans je garde et dehors c'est pour Allah dit l'imam.
- Pfff... Moi je lance tout pour Dieu dit le rabbin et ce que Dieu veut, Dieu le prend !

Il rigole et continue sa route, les magasins défilent et défilent et passent sans que rien ne casse... Il trouve au milieu de la rue une boite noire\et chrome. Il la rammasse et regarde autour de lui, personne !
Il ouvre la petite boite dans laquelle il y a une autre boite, uis une autres et il ouvre encore et une autre boite qu'il ouvre et ainsi de suite jusqu'à plus d'une dizaine de boîte où il trouve enfin un petit papier avec dessus des sigles étranges...
Il lit : "A droite en sortant Du pays du Soleil levant"

Que signifie cela, ? Il reflechit comme d'habitude et continue sa route. Il tombe nez à nez avec un restaurant japonnais et il comprend : A droite en sortant... Il se précipite et tourne.. Vlan dans le mur !

Il est tagué en grand dessus :

"lol, le sage a dit : Gare aux vilaines blagues !"

Outré il repart et continue son chemin. Sur le chemin rencontre 3 blonde qui essayent de traverser la route, un génie leurs proposant 1 voeux chacune...

Il passe sans préter attention à l'éléphant avec des lunettes noire... (Les éléphants mettent des lunettes noires pour se cacher : Avez vous déjà vu des elephants avec des lunettes noires ? non car ils sont bien cachés)

Arrivé à l'entrée de son école il entend les éléves qui ont cours :

- "Jean'p tu te tait !"
- "Silence ou je sors mon lanche flamme"
- "Bon alors je fait l'apel : "Vendervourte ?" ça se prononce Venderfouerte monsieur.... "tu T apelle vendervourte c'est Clair ?? ?? ?"
- "Ecoute élodie tu arrete de bailler ainsi on voit le fond de ta culotte !"

Il rigole et continue à marcher... Soudain il s'arrette et vous regarde et dit :

- "Vous savez comment captiver l'attention d'un lecteur de france-jeune pendant 10 min ?? moi je sais !!!"


lol désolé mais c'était trop tentant.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Un petit texte pour vous faire délirer.....
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:48:33
ci git chandler m biing qui a perdu toutes ses forces suites à l'accélération fulgurante de son transit intestinal qu'a entrainé cet article beaucoup trop chiant pour un être humain normal
Re: Un petit texte pour vous faire délirer.....
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:48:33
bon, deja c'est pas mal par-ce-que j'ai lu jusqu'au bout alors qu'il ne se passe rien, un coup il est aveugnle un coup il ne l'est plus, en plus les blagues c'est du réchauffé on les connait toutes, mais bon j'ai ju jusqu'au bout, je m'incline...
(mais ca m'a pas pris dix minutes!)
Re: Un petit texte pour vous faire délirer.....
Posté par mmc le 20/08/2004 07:48:33
j'ai bien aimé !
Re: Un petit texte pour vous faire délirer.....
Posté par afrogirl le 20/08/2004 07:48:33
Très bien joué vraiment super idée c'est vraiment je genre de truc que je trouve cool!!!TOUTES MES FELICITATIONS @sil!!!!!!!Bravo!!!c'est la meilleure histoire que j'ai jamais entendue!!!!!!!!!!
Re: Un petit texte pour vous faire délirer.....
Posté par sugar le 20/08/2004 07:48:33
on en a pendu pour moins que ça...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Publié le 15 novembre 2002
Modifié le 15 novembre 2002
Lu 2 922 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲