FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Un rebondissement pour L'OM ? !

L'OM hier a frappé un grand coup plus qu'une victoire une survie dans ce championnat ! Les frères Ayew ont prouvés leurs importance dans cette équipe Phocéenne. Les Larmes de Jordan montre a quel point se match était important pour L'OM.


Ce Vendredi un Rennes-OM a eu lieu, et quel choc de la 27 eme Journée ! L'Olympique de Marseille c'est imposé (2-0) au Stade de la route De Lorient. Il a peine fallut 23 minutes a Loïc Rémy et a toutes l'équipe Marseillaise pour ouvrir le score sur un magnifique centre de A. Ayew. L'OM as totalement dominé cette premiere période, mais au retour des vestiaires les Rennais se procure une occasion par l'intermédiaire de Yann M'Villa qui tape le poteau de Steve Mandanda, malgrès cette occasion les Rennais subissent totalement le jeu Marseillais. Jordan Ayew Remplace André-Pierre Gignac a la 75 ème minute. Quatre minute plus tard Benoit Cheyrou lance J. Ayew qui attend trop pour frapper repris par le défenseur du Stade Rennais. Mais as la 81 ème minute Jordan se rattrape en éliminant un défenseur et sert Lucho deux buts a zéros les break est fait ! Après ce but Jordan Ayew passe de la joie au pleurs... Il explique ensuite que qu'il s'en voulait beaucoup d'avoir rater cette énorme occasion.


Cheyrou "surement un de nos meilleurs match"

José Anigo nous confit son impression sur le match Olympien "Même dans la difficulté, on a su réagir. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait sur le terrain. La victoire est aussi un peu pour Brandao. Il vit un moment difficile, on les vit avec lui, car on est une famille " Les supporters Marseillais ont été satisfait de ce trio défensive sans oublier l'excellent match de Benoit Cheyrou que nous donne son impression sur ce match : "On a fait un de nos meilleurs matches"de retour dans le onze de départ depuis peu, et loin d'être innocent à la bonne tenue de l'OM. L'autre symbole est la prestation des frères Ayew, passeurs décisifs pour la première fois de la saison. André a été le meilleur marseillais de la rencontre, et Jordan, entré en cours de jeu, a offert un caviar à Lucho pour le break. Une vraie bouffée d'air frais. "Cette semaine a été assez perturbatrice, avec beaucoup de remue-ménage, la meilleure chose à faire était de gagner pour éteindre le feu. C'est désormais chose faite", résume parfaitement Rod Fanni. Rassuré en championnat, car revenu à un petit point de Rennes et Lille (qui jouera dimanche), l'OM peut maintenant aborder avec sérénité la "merveilleuse parenthèse" (Deschamps) de la Ligue des champions, mardi, à Manchester. Sir Alex Ferguson, présent dans les travées de la Route de Lorient, est prévenu.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Valentin Duquenoy
19 ans, Goussainville (France).
Publié le 26 mars 2011
Modifié le 20 mars 2011
Lu 660 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143