FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Un recourbe cils

Mais si vous savez ce petit truc un métal ! Vous voyez maintenant ? Venez en savoir plus...


Un jour j'ai vu cette petite bestiole (pas vivante !!!) traîner dans les tiroirs de la salle de bains. Je me demandais bien à quoi ça pouvais servir ! Je précise quand même que j'étais "tite" (enfin plus "tite") et que le maquillage et cie, m'interressais peu ! Puis les années passant, mon goût mon les produits de beauté à augmenter, et je voulais des cils recourbés ! Na ! Pourquoi nos grandes "amies" les stars les avaient et pas moi !!! J'avais beau mettre du mascara, bah ça recourbés pas mes cils cette affaire ! Alors j'ai observé ma maman et j'ai vu qu'elle ce servait de l'objet en question et qu'il lui recourbé les cils (son activité principale quand même !) à merveille. C'est alors que je me suis dépéchée de l'utiliser. Au début, ça a pas été une grande réussite, je me pinçais la peau en même tant que les cils (et je peux affirmer que la peaux étant très sensible... ça ARRACHE !!!), ou alors je ne le faisais pas assez longtemps et ça ne tenait pas. Mais ça y est, je maitrise parfaitement (enfin rien n'est parfait ;D), la bêbête ! Et voilà mes cils tout beaux, tout recourbés ! Je finis par une touche de mascara (pour moi la plupart du temps transparent), qui fixe le tout !

Pour celle qui n'auraient jamais vu cet objet si bizzare... ben... je vais vous le décrire ! Hé oui j'ai pas trouvé de photo de la merveille !
Alors, j'en tiens un dans les mains, environ 10 cm de long, d'une "jolie" couleur argentée... Et ça ressemble à une pince, et souvent la où où mets les cils il y a des petits coussinets pour pas abîmer les cils (comme c'est bien fait c't'affaire !)


L'histoire du recourbe cils :

Hé oui il est l'heure que je vous barbe avec un peu d'histoire (bah ouais sinon mon article il est pas assez long ! ;p)
Ouais, ben j'arrive pas à trouverson histoire alors va falloir que je me fasse pardonner alors en échange je vais vous dire que c'est en 1913 que le 1er mascara a été crée (ça remonte à loin dit donc !), par un chimiste : T. l Williams. En faite il mélangea de la vaseline et de la poussière de charbon pour aider sa soeur à seduire l'homme qu'elle aimait et ça a marché !!!! Comme quoi !

Bon alors si vous n'avez toujours pas de recourbe cils (ho c'est mal ! : D), il est temps d'aller courrir (très vite !) vous en acheter un ou de sortir celui qui est peut etre dans un tirroir de votre maman !

Allez bon recourbage de cils les filles !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Un recourbe cils
Posté par madua le 20/08/2004 07:52:47
Moi j'en ai un depuis peu et c'est génial.
Pour l'article, oui il ya des fautes mais bon aujourd'hui les fautes sont tellement répandues qu'on est obligé de s'y habituer!! mais GRRrr ça m'agace les fautes d'orthographe!!
Re: Un recourbe cils
Posté par novalee le 20/08/2004 07:52:47
Moi je le trouve bien cet article, après tout c'est utile un recourbe cils, car au cas ou certaines l'auraient pas remaquées, le mascara ne suffit pas pour avoir les cils de J.Lo et cie!!!Et c'est utile, je suis pas une fervente admiratrice de cet engin de torture, mais il est plus qu'impressionnant!!Celles qui n'ont pas essayés ne peuvent pas juger!Voilà bon article avec bcp d'humour:très agréable!
Re: Un recourbe cils
Posté par chris888 le 20/08/2004 07:52:47
Non seulement c'est pas marrant, mais en plus, contrairement a ce que tu dis missmascara, c'est bourré de fautes...
Re: Un recourbe cils
Posté par chris888 le 20/08/2004 07:52:47
Carrefour, cochonou, soupline, ajax wc, belin, alcatel, le trefle, lada, la vache qui rit, le departement du cantal et philippe risoli (album en vente dans toutes les bonnes brocantes) sont fiers de vous avoir présenté l'article inutile du jour!!
Re: Un recourbe cils
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:52:47
wah t'es trop forte, j'ai envie de me mettre du recourbe cil moi aussi maintenant!! ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 09 octobre 2003
Modifié le 09 octobre 2003
Lu 2 329 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143