FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Un Strip Tease réussi

Tous les conseils pratique pour réussir votre strip tease et réjouir votre compagnon !


On n'improvise pas un strip tease en quelques minutes, si vous voulez éviter les petits désagréments du genre d'un soutien qui ne se dégrafe pas au bon moment, une culotte trop large ou pire, des dessous de bras mal épilés, mieux vaut faire une préparation que je vous livre ici même :


L'épilation et la toilette intime :

Ca paraît évident mais je suis convaincu que beaucoup d'entre-elles n'y prêtent pas attention...


Le maquillage :

Il n'est pas négligeable ! Soulignez les yeux et les lèvres car ils jouent un rôle important dans la séduction. Veillez à ne pas trop charger le maquillage néanmoins car vous serez amenée si le strip est réussi à voir votre partenaire de plus près ;-)


Les huiles et le parfum :

Après avoir mis une petite crème hydratante afin d'avoir la peau douce, vous pouvez peaufiner avec un huile essentiel parfumé à la vanille ou au jojoba, deux senteurs aphrodisiaques. Une petite touche de parfum peut-être aussi placée dans les plis et articulations comme les genoux ou les aisselles. Cela permet de laisser un léger filet de senteur lors de vos mouvements.


La lingerie :

Suivant les goûts du compagnon, jouez la Lolita, Croqueuse d'homme, ou encore femme fatale, tout en gardant un oeil sur le côté pratique des éléments. Un soutien gorge qui ne se dégrafe pas risque fort bien de tout faire rater. N'oubliez pas non plus le string... Beaucoup d'hommes n'y sont pas insensibles ;-)


La musique :

Pensez à adapter la musique en fonction de vos habits, il faut que le strip tease forme un tout. Plus le compagnon sera porté dans une ambiance commune, plus il fantasmera sur vous.


Les accessoires :

Tututu, bande de petits vicieux, il ne s'agit là que d'un accessoire tout simple comme la chaise. En effet, cette dernière permet de nouvelles figures de danse et offre une sensualité certaine. La corde peut elle aussi jouer un rôle de sensualité dans le strip ainsi que le foulard. Le serpent aussi pour les courageuse !


La technique :

Il n'y a pas vraiment de technique particulière au strip tease, chacun danse comme il le sent. Les seuls "règles" dans le strip sont les ondulations et la souplesse. Les ondulations rappelant le serpent sont très sensuelles lorsqu'elles sont éffectuées avec souplesse et légèreté. Concernant le déshabillage, vous pouvez jouer avec votre partenaire en lui envoyant vos linges afin qu'il puisse sentir le parfum de plus près. Laissez-les glisser tout en douceur, en laissant durer le suspense.


Derniers conseils :

N'hésitez pas à vous entraîner, surtout devant un miroir afin d'améliorer votre danse et votre allure. Organisez autour de vous une petite ambiance tamisée avec bougies et encens par exemple. Et si le strip a correctement fonctionné, vous devriez avoir besoin d'un préservatif dans les minutes qui suivent, voire de plusieurs ;-) Sortez couverts ! Et bonne chance à toutes. Quand j'aurai le temps je ferai la même chose pour le strip masculin, qui est difficile aussi ma foi !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Un Strip Tease réussi
Posté par mithrandir le 20/08/2004 07:55:39
Merci maintenant je comprend pourquoi ma copine n'y arrivait pas, c'est parcequ'elle sautait en pyjama winnie l'ourson partout dans la maison sans s'etre fait la moustache en plus elle est caissiere elle transpire toute la journée et elle ne pensait pas a se laver.
Merci a toi de nous avoir expliquer pour te remercier je vais te donner un conseil trés important comme les tient:si tu veux faire l'amour enleve tes souvetements sinon ca coince un peu.
Re: Un Strip Tease réussi
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:55:39
Yes ChandlerMBing, même si tu casse l'article, ça m'a bien fait marrer, surtout le coup du bûcheron. En même temps si t'as pas besoin de savoir faire un strip, qu'est-ce que tu fous là? Tu t'es perdu? Y'as plein d'autres articles sur les Télétubbies, la Star Ac ou d'autres programmes très enrichissant!
Re: Un Strip Tease réussi
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:55:39
Dis donc Lovepopo, Cette petite nervosité contenue est tout à fait charmante!

Je m'explique:

D'une part, j'ai dit que je ferai un article pour le strip tease masculin, donc calme ta joie avec tes remarques pseudo féministes de bas étages, les chiennes de garde très peu pour moi.

D'autres part, je n'ai jamais nié l'acte des préliminaires, l'article n'a par ailleurs rien à voir avec ça, donc je vois toujours pas d'où vient cette nervosité.

Troisièmement, je n'ai jamais dit que toutes les filles étaient des nullardes au pieu, ni en cuisine...Mais dire que toutes les filles sont expertes en cuisine et en sexe, ça serait également un mensonge...Si vous étiez toutes aussi expertes, les magazines féminins à la con feraient tous faillite dans l'heure qui suit...Comment une femme peut-elle venir traiter un gusse qui fait un article en donnant des conseils, de macho, et acheter chaque semaine un magazine qui ressasse les vieux conseils merdiques de régime, de cellulite, de sexualité astrale ou d'horoscope bouseux? Eh bien je crois que je viens de répondre à ma propre question...

Je n'ai par ailleurs jamais dit non plus que les mecs étaient des experts en strip tease, loin de là, je crois que les femmes ont une sensibilité et une délicatesse que peu d'hommes ont...

Oui je trouve sexy l'ondulation d'un serpent...Je ne vois pas du tout le rapport avec Eve, t'as ta carte des chiennes de garde toi ou quoi? Tu va ramener tous mes dires à du matchisme primaire alors que c'est tout le contraire. Si tu avais un peu de jugeotte, tu considèrerais l'ondulation comme un mouvement sensuel. Et le seul animal qui ondule de la sorte est un serpent. Si tu fais l'amour sans onduler, sans bouger, je comprends ta nervosité...

Allez, je m'arrête là, je pourrais encore te casser des heures mais tu serais capable d'aimer ça...
;) Sans rancune ;)
Re: Un Strip Tease réussi
Posté par shredderman777 le 20/08/2004 07:55:39
lol merci pour ta blagounette ele était bien saympa chandleur
Re: Un Strip Tease réussi
Posté par elvegast le 20/08/2004 07:55:39
l'article je m'en fous mais ton pseudo déchire chucky :p même si je préfère quand même Miguel ou Ryan :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 17 avril 2004
Modifié le 17 avril 2004
Lu 24 717 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143