Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Un week-end de hand

Ce week-end sera chargé pour les fans de hand entre le tournoi international Paris Ile de France féminin et la ligue des champions masculine.


Le week-end du 27 et 28 novembre 2010 sera chargé pour les amateurs de hand à la télé. En effet, pas moins de quatre matchs d'équipes françaises seront retransmis sur Sport+.


L'équipe de france féminine à l'honneur

La préparation à l'euro 2010 commence ce week-end avec le TIPIFF pour les joueuses d'Olivier Krumbholz. Les Françaises commenceront par la suède ce samedi (17h15) puis joueront dimanche pour la place 3/4 si elles perdent le premier match ou la finale si elles réussissent à se défaire des Suédoises. Le match de dimanche se jouera à 15h45 contre la Croatie ou la Roumanie (match ce samedi à 15h15.

La Liste des joueuses retenues pour la préparation à l'Euro :
Gardiennes : Cléopâtre Darleux (Metz), Amandine Leynaud (Metz), Linda Pradel (Mar Alicante, Esp) ; Pivots : Nina Kanto (Metz), Amélie Goudjo (Issy Paris HB) ; Ailières : Blandine Dancette (Nîmes), Delphine Carrat (Nîmes), Siraba Dembélé (Toulon Saint-Cyr), Katty Piejos (Metz), Audrey Deroin (Toulon Saint-Cyr) ; Arrières : Alexandra Lacrabère (Arvor 29 Pays de Brest), Camille Ayglon (Nîmes), Sophie Herbrecht (Nîmes), Mariama Signaté (Aalborg, Dan), Angélique Spincer (Issy Paris HB), Claudine Mendy (Metz), Allison Pineau (Metz), Marie-Paule Gnabouyou (Toulon Saint-Cyr), Stéphanie Ntsama-Akoa (Le Havre).

A noter : L'Euro aura lieu du 7 au 19 décembre 2010 en Autriche. Les partenaires de Sophie Herbrecht joueront un dernier match de préparation le 30 novembre à Dijon contre la Russie : ce sera donc un remake de la finale du dernier championnat du Monde.


La ligue des champions masculine continue

Ce sont les joueurs de Philippe Gardent qui entament ce nouveau week-end européens. Ils font le déplacement à Celje (match à 19h15). Le groupe se déplace au complet et se présentera face à des Slovènes qui seront revanchards à domicile après la défaite de samedi dernier au Phare (Chambéry) 30-24. Les Savoyards restent sur deux succès consécutifs et une victoire ou un match nul les rapprocherait nettement de la qualification pour les 8èmes de finale.

Dimanche, ce sera au tour de Montpellier de jouer en Ligue des Champions. Ils affronteront à domicile (17h15) l'équipe de Kolding qu'ils ont battu le week-end dernier 36-28. Le groupe sera le même que celui qui a joué mercredi contre Dijon avec Pierre Andry et Branislav Obradovic en plus.

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Rom's Gérard
21 ans, Thuboeuf (France).
Publié le 28 novembre 2010
Modifié le 28 novembre 2010
Lu 782 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲