Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Une chasse à l'Homme grandeur nature

Je vous propose ici une sorte de petite nouvelle sur le modèle de B. Werber qui consiste à imaginer un "futur possible" (FP) pour l'avenir de l'humanité. Le mien n'est pas extraordinaire mais je vous encourage à en poster d'autres sur ce site. J'espère que cet article sera suivi de nombreux autres !


Nous sommes en 2050, je ne sais quel jour, je ne sais quelle mois, depuis une quinzaine d'années, la Terre et les humains subissent les assauts répétés de troupes extraterrestres. Extraterrestres car ces êtres viennent d'autre part, d'on ne sait où, mais ils nous ressemblent. Ils nous ressemblent beaucoup. Nous n'arrivons d'ailleurs pas à faire la différence entre un extraterrestre et un terrien. Ils présentent les mêmes caractéristiques que nous. La seule chose qui nous permette de les différencier de nous ce sont leurs "vêtements". Ils portent un équipement fait de matériaux inconnus sur Terre, d'une solidité inégalée.

Ils sont apparus sur notre planète un certain 18 Juin 2036, un vaisseau apparemment semblable à nos navettes spatiales s'est posé à Moscou non loin de la place rouge. Une centaine de guerrier extraterrestres en sont descendus et ont massacrés 13 000 moscovites et sont repartis. Certains soldats terriens russes envoyés d'urgences sur place et ayant survécu à cette attaque ont affirmé ne jamais avoir vu une telle puissance de feu. En quelques heures la ville s'est retrouvée plongée dans une horreur indescriptible.

Cet attaque à donc été le début d'une longue période de guerre contre ces "humains extraterrestres".
Nous sommes aujourd'hui en 2050 et la guerre continue. Il ne reste plus qu'environ 500 millions d'humains sur Terre, les autres ont été victimes de cette guerre. La bataille semble d'ors et déjà perdue d'avance depuis déjà quelques années, c'est un combat inégal. En 15 ans de guerre, nos pertes s'élèvent à 5. 5 milliards d'Hommes contre 253 pour nos ennemis.

Mais désormais nous avons compris qu'il n'est plus nécessaire de résister et d'établir des stratégies de combat, d'ailleurs nos meilleurs stratèges sont morts au combat. Nous avons compris que notre planète sert désormais de "terrain de jeu" pour ces "humains" très avancés par rapport à nous. Leurs expéditions ne sont en fait que des chasses à l'homme organisées. Un seul de ces êtres peut à lui tout seul éliminer une centaine d'hommes en une journée de chasse. Ainsi, les terriens survivants se terrent dans les montagnes, les forêts et dans les villes abandonnées afin de tenter d'échapper à ces guerriers sanguinaires qui cherchent à tous nous éliminer. Malgré que nous soyons armés jusqu'aux dents, seuls quelques "chanceux" ont réussis à tuer un ennemi. Arrivent désormais chaque jour une dizaine de navettes comptant chacune une centaine de chasseurs.
Combien de temps tiendrons-nous ? La fin est proche pour l'espèce humaine sur Terre.

Combien de temps mettront-ils pour nous tuer tous ? La fin de la partie est proche pour l'espèce humaine extraterrestre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Une chasse à l'Homme grandeur nature
Posté par enzomydog le 13/11/2004 21:09:03
l'histoire est pas mal, mais évite de prendre werber pour référence, il fait des trucs beaucoup plus prenant et qui peuvent paraître réaliste alors qu'ils ne le sont pas du tout, voila sinon c pas mal mais pas assez décrit
kiss
Re: Une chasse à l'Homme grandeur nature
Posté par donna987 le 13/11/2004 11:05:48
tu aurais peut être du plus développer ton histoire, décrire des scènes, utiliser un personnage ou quelque chose pour nous toucher, je trouve ton idée pour cet article excellente, mais peut être un peu trop neutre..
Re: Une chasse à l'Homme grandeur nature
Posté par renaud le 13/11/2004 09:49:35
Pas mal... Pour l'arbre des possibles on peut voir ici:http://arbredespossibles2.free.fr/
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 13 novembre 2004
Modifié le 22 août 2004
Lu 780 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲