FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Une cyber rencontre

On entend souvent parler des rencontres sur le net. Aimer une personne ou ne pas l'aimer es possible ? En tout cas je vais vous raconter mon histoire...


Les relations "amoureuse" c'est plus facile sur le net que dans la vraie vie. On ne voit pas la personne donc on s'imagine un "idéal" ! C'est se que j'ai compris la première fois que j'ai rencontrer mon amoureux. Je lui parlais depuis plusieurs mois, c'était la seule personne qui venait du même département que moi dans mes contacts. Et j'avoue que c'était pas lui que j'avais en tête vu que je devais rencontrer une personne de Paris, mais il n'a pas voulu venir, pour problème soit disant personnel. J'était désespérer et la seule personne qui me parlait se soir là était mon chéri sa faisait plus de 3 mois qu'on parlais sur le net et on se rendit compte qu'on ne savais ni l'un ni l'autre nos prénoms ! Il a tout fais pour me faire rire, m'envoyant des images... Au bout de plusieurs heures de déconnade il me proposa de le rencontrer le week end suivant. J'accepta, mais j'avais encore la crainte d'être a nouveau blesser. Il devait arriver chez moi le samedi 15 novembre à 11h du matin et on devait passer notre journée dans les ruelles de Tours. L'attente fut longue mon cœur se mettait a battre a chaque bruit de moteur (je vis a la campagne on voit pas beaucoup de voiture passer lol). A 11h30 quelqu'un frappa a la porte, c'était lui !!! Totalement différent par rapport aux photos mais il me plaisait. On alla immédiatement à la FNAC pour achat de CD oblige. Après les achats il voulait allais boire un coup dans un bar. Les bars ne manqué pas mais il cherché "le bar" j'ai pas compris vraiment pourquoi mais après plusieurs jour il m'avais expliquer qu'il chercher un bar vide pour qu'on soit que tous les deux. Mais dans ma tête je pensais qu'il ne voulait pas de moi. Mais ma vision changea quand il me demanda de m'installer à coter de lui. Ma réponse fut brève "Non !". J'étais trop nerveuse pour pouvoir me lever de ma chaise, et étant claustrophobe les endroits clos comme les bars n'étaient pas une très bonne idée, pour lui, c'était fini je ne voudrais pas sortir avec. aprés avoir fini nos verre, nous sortîmes du bar pour nous balader un peu. Il commença à pleuvoir un peu, mais on voulait trouver un petit banc pour pouvoir discuter. Nous en trouvâmes un, devant une fontaine et c'est la ou nous nous sommes embrasser. Maintenant je suis toujours avec lui sa va faire trois mois le 15 février et oui le lendemain de la saint valentin ! Et même si on a eu des moments très dures ont et toujours lier et de plus en plus amoureux l'un de l'autre. Pourvu qu'sa dure !!! Mais c'est clair que je l'imaginer pas comme il es en réaliter. Pour vous dire il est même mieux que je l'espérer c'est pour sa que je parle d'aimer sur le net c'est en réaliter aimer un idéal, La personne rêver qui nous conviendrai le mieux.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
Re: Une cyber rencontre
Posté par ¤¤¤olivia_ le 20/08/2004 07:56:22
salut à tous...Moi j'ai rencontré qlq du net, il y a une semaine de çà...On était devenu amis sur le net...même un peu plus...il a voulu que ns ns rencontrions absoluement alors on s'est vu au bout de 2 mois... J'apprehendais bcp cette rencontre car je savais que ca pouvait mal tourner...En fait cette rencontre s'est très bien déroulée...C'est bizzard car on était sur la meme longueur d'onde ts les 2, je sentais qu'il se passait qq chose ds son regard mais etant une fille timide je laisse prraitre peu mes emotions ( et dieu sait que j'en avait..) Bref, depuis cette rencontre je ne pense bcp a lui? Nous continueons a nous voir sur messenger mais je suis très frustrée car je sais aps ce q'uil pense réellement de moi... A chaque fois que je me connecte il me saute dessus,il a l'air d'insister pr rester qd je dois partir...mais en meme tps il est bcp plus calme qu'avant... "on delir moins" Alors je sais pas quoi penser... il a l'air plus distant tt en voulant que l'on garde contact...
Re: Une cyber rencontre
Posté par deborahdel le 20/08/2004 07:56:22
franchmen ton histoir je la connait bien puisque aparamen on vi la mm et ouai moi ca fé 4 mois ojourdui ke je sui avec lui..et plu les jour pass plu on sm!avan de le voir ca fesé 7 moi ke je lui parler et un jour il ma di "je taime" on c vu et voila moi je le regrette vramen pa..
alor je voulai te souaiter bone chance jesper ke toi & lui ca va marché..
Re: Une cyber rencontre
Posté par moloch le 20/08/2004 07:56:22
Une très jolie histoire dommage qu'il y ait autant de fautes d'orthographes (surtout les changements de temps et 'j'accepta" oh secours) mais bon c'est pas trop grave.
Par contre je suis pas d'accord avec ce que tu as dit à sitchevette. Le ciné est l'endroit idéal pour rencontrer quelqu'un du net, mais seulement s'il est suivi par une promenade ou si vous allez boire un verre ensemble, je m'explique: vous vous rencontrez juste avant la scéance, et après tu auras plus d'une heure pour calmer tes émotions (et ta peur) et ensuite vous aurez un super sujet de discussion: le film! Il n'y a rien de pire que de rencontrer qqn et de ne rien avoir à lui dire (je sais ça m'est arrivé).
Re: Une cyber rencontre
Posté par cutcutgirl le 20/08/2004 07:56:22
ralala lamouuur..je suis restée 8mois avec un garcon ke je connaissai depuis 5,6mois sur le net et ke je voyais rarement, et jai appri a connaitre mon chéri dojourdui en un an, sur le net aussi, on est tombé fou lun de lautre, on vit la + belle histoire, mm si on est a 500km de distance, on saime + ke tout, et OH OUI lamour par le net est possible!!
Re: Une cyber rencontre
Posté par giocattoli le 20/08/2004 07:56:22
bad-girl et floryse j'avais repondu a vo kestion en vous envoyant un mail immediatement donc sa doit etre ds votre courier france jeune
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
Publié le 18 février 2004
Modifié le 18 février 2004
Lu 3 216 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143