FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Une déclaration

Vous voulez faire plaisir à votre copine, ou à une fille avec laquelle vous voulez sortir, rien de mieux qu'une déclaration d'amour.


Voilà, trois déclarations d'amour, la troisième est un mélange des deux première. Je les ai écris pour une fille que j'ai aimé, que j'aime, et que j'aimerai. Donc voilà, pour les mecs, qui ne sont très fort pour dire ce qu'il pense, ou qui ont la paresse d'en écrire une. Et les filles vous pouvez aussi les reprendre, seulement en changeant deux ou trois détails :


Un rêve
J'ai rencontré une fille vraiment géniale sous tous points, elle est belle à faire pâlir n'importe quel coucher de soleil, et la lumière qui brille dans ses yeux est d'une telle intensité que toutes les étoiles en sont jalouses. Et son attirance est d'une telle force, que quiconque passe à côté d'elle est forcément attiré. Et c'est vrai, car j'ai subi son attirance, et j'en suis vraiment très heureu, car c'est une fille vraiment très gentille, agréable, et amusante. Je l'ai vu qu'une fois, et pourtant elle n'a jamais quitté mon coeur. Je ne sais pas ce que j'ai, mais chaque fois que je la vois, j'ai un noeud à l'estomac, et un pincement au coeur. Chaque fos que je croise son regard, je succombe à la tentation de l'embrasser, mais je ne peux pas faire cela, car on se connaît à peine. Et si je le fais, c'est que je suis sûr que cela ne la dérange pas. Il y a eu cet échange de regard sur lequel j'ai faillit l'embrasser, mais j'ai pris sur moi-même pour ne pas le faire, car si cela la contrariée, et qu'elle décidait de me gifler, devant tout ce monde, que je ne connaissait pas. Mais j'aurai été près à tout subir, pour recevoir un peu de bonheur de sa part. Maintenant, je sais ce que j'ai, "JE L'AIME".


Elle et lui
Je t'ai croisé à l'angle de cette rue, et tu n'es jamais sorti de mon regard depuis ce jour où tu l'as ranimé, et tu as ravivé la flamme de mon coeur qui s'était éteint. C'est à toi que je dois cette lueur qui me sort des yeux, et qui rend les étoiles jalouses, et du sourire que retrouve mon coeur. Ta beauté fait pâlir n'importe quel crépuscule que même les nuages n'osent pas le cacher. Et ton attirance est d'une telle force que l'attraction entre le Terre et le Soleil ne suffise pas à casser, cette force qui m'attire vers toi. Tu es la paix qui manquait à mon coeur depuis ma dernière relation, qui avait été brisé par le mensonge, et le manque de confiance. Mais aussi à cause de la façon d'être regardé par le monde qui nous juge sans nous connaître. Toi seul m'accepte et me comprend comme personne au mondecar je te considère comme un ange, mon ange gardien, qui hante mes rêves depuis le premier jour où j'ai compris quel était le vrai sens de la vie. Tout cela pour te dire quelque chose de simple, "JE T'AIME".


Pour toi
Je t'ai rencontré à l'angle de cette rue, tu es une fille vraiment géniale sous tous points. Tu es belle à faire pâlir n'importe quel coucher de soleil, que même les nuages n'osent pas le cacher, et la lumière qui brille dans tes yeux est d'une telle intensité, que toutes les étoiles en jalouses. Depuis ce jour, tu n'es jamais sorti de mon coeur, car tu es la fille qui a ravivé la flamme de celui-ci, qui s'était éteint. C'est à toi que je dois cette étincelle qui fait briller mes yeux, et le sourire que retrouve mon coeur. J'ai subi ton attirance, et j'en suis vraiment très heureux, car tu es une fille gentille, agréable, et j'aime passer du temps au près de toi. Quand je suis avec toi, tout s'éclaire autour de moi car tu es la lumière qui perce les ténèbres qui m'entour. Tu es la paix qui manquait à mon coeur depuis ma dernière relation, qui avait été brisé par le mensonge, et le manque de confiance. Je ne sais pas réellement ce que j'éprouve pour toi, mais chaque fois que je te vois, j'ai un noeud à l'estomac, et un pincement au coeur. Chaque fois que je croise ton regard, je succombe à la tentation de t'embrasser. Mais je ne peux pas faire cela, car je ne suis pas sûr que tu éprouve envers moi les même sentiments, que moi j'éprouve envers toi. Toi seule m'accepte et me comprend comme personne sur cette Terre, car je te considère comme un ange, mon ange gardien, tu hantes mes rêves depuis le premier jour, où j'ai croisé ton regard. Tu es comme une hirondelle qui vol au-dessus des champs de roses rouges, comme l'amour. Et tu es la rose dans laquelle je recherchais un brin de bonheur, et tu m'as donnée tellement plus que ce que j'attendais. Tu es comme le cristal, fragile, et magnifique en même temps. Tout cela pour te dire quelque chose de simple, et pourtant si difficile à dire "JE T'AIME".


A toi, mon Amour
Je ne sais pas comment commencer cette missive, mais une chose est sûr c’est que j'ai beaucoup de chose à te dire, et ce papier sera ma voix, et cette lettre c'est moi. Je suis entre tes mains, et si les baisers s'envoyaient par écrit, tu lirais ma lettre avec tes lèvres.
J'aimerais tellement te dire ce que je ressens pour toi, tu serais sans doute très étonnée de l'amour que j'ai pour toi. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, tout d'abord parce que tu es une fille pas comme les autres. Je t'aime très fort aussi parce que je me trouve toujours bien avec toi et je dirais même plus je me sens mieux en ta compagnie.
Je n’ai jamais aimé comme je t'aime, et je ne te connais pas depuis longtemps. Quand la terre cessera de tourner, quand le vent cessera de souffler, quand mon cœur cessera de battre, je cesserai de t'aimer. Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête, je t'ai dans mon cœur, je t'aurai ainsi dans mon corps et dans mon âme jusqu'à ce que ma vie s'éteigne et que le vent emporte mon âme. Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur, Tu ne sauras jamais comme je t'aime, ces mots si dure à prononcer n'arrive jamais à s'échapper de ma bouche puisque tu ne pourrais comprendre mes sentiments.
Ces gestes, ces regards... ces paroles que tu me dis parfois me laissent penser que tu serais d'accord avec mes propos mais parfois je ne sais que penser car tu sèmes le doute dans mon esprit. Peut-être que lorsque nous serons tous deux réunis, dans un monde meilleur, nous pourrons ne former plus qu'un. Peut être que l'amour ce n'est pas moi, toi ou nous ; peut être que l'amour est seulement en nous, peut être que c'est la réponse de notre inconscience a un besoin. S'il te plaît aide-moi, éclair mon esprit.
Peut être que l'amour est trop haut, trop pur et nous trop fragile et faible pour le saisir ou le capturer ne serait ce qu'un instant. On aime au singulier et on en parle au pluriel.
Je ne peux m'empêcher de penser que moi c'est un océan d'amour que je t'offre pas un fleuve d'amitié, un océan d'amour avec des vagues de tendresse, des déferlantes de sentiments, un vent de passions et des embruns de douceur... je t'offre un ticket pour faire une croisière sans naufrage, mais toi tu préfère rester à quai... Un jour, peut être, tu comprendras mais le voilier sera peut être déjà parti.
Je croyais avoir trouvé une femme, je m'aperçois que c'est une sirène !
Ton sourire est parfait. Ta voix me fait vibrer. Tes yeux sont les plus beaux du monde. Ta bouche appelle les baisers. Tout en toi est sensualité.
Ta beauté, ta tendresse, ton sourire resteront à jamais ancrer dans ma mémoire... Et enfin tel un explorateur, je pars chercher un trésor : l'amour, sans cartes juste en me laissant guider par les étoiles... j'espère le trouver rapidement car j'ai tant à donner, la vie est si courte et l'on meurt pour si longtemps".
Qui commence à aimer doit se préparer à souffrir ! Mais celle que j'aime ne doit jamais être celle qui me fera pleurer mais plutôt celle qui essuiera mes larmes... Et si je t'aime mal, c'est parce que je t'aime beaucoup trop... Si tu doutes de moi, oublie tout et laisse-moi, car ce qui brûle en moi, je ne le donne qu'une fois. Sache que celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement ! Tu n'aurais jamais dû me laissais t'aimer puisque que tu n'étais pas disposer à m'aimer. Et voilà, je me retrouve partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours... C'est ça la vie ! La vie c'est comme une belle rose, chaque pétale est un petit rêve et chaque épine une grande réalité me diras-tu.
Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le royaume du hasard. Un jour il est la, et fait bien les chose, un jour il n’est pas la, et fausse tout les chose. Rien ne se passe comme il se doit
A toi je m'abandonne.
Je tiens à te dire que ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressentit ça pour quelqu'un. Tu es ce pourquoi je vis et, je crois même, tout ce que je recherche. A chaque fois que je ferme les yeux c’est ton visage que j’aperçois, chaque fois que je regarde le ciel j’ai la sensation d’être plus près de toi, j’ai même l’impression de te serrer très fort contre moi.
Je suis sur que tu ne le regretterais pas, J'ai envie de vivre quelque chose d'intense et de passionné avec toi, et je suis même près à faire les sacrifices nécessaires pour que nous puissions traverser la vie ensemble.
J’espère que ces quelques mots auront éclairci tout ce que je ressens quand je te regarde, ainsi que tout ce que tu m’inspire. Je souhaite avoir pu te convaincre de toute la sincérité de mes paroles, de mes actes, mais surtout de mes sentiments. Je ne sais plus comment te prouver mon amour, ni comment faire pour que tes sentiments puissent évoluer et permettre à ton cœur et le mien de fusionner pour n’en faire qu’un.
Mais tu es la femme la plus merveilleuse du monde !
Je ne suis pas un mec blinder d'argent au contraire il faudrait que je travaille davantage pour t'offrir tous tes rêves.
Et je suis l’homme le plus fier car avoir une femme, comme était le rêve jamais réaliser
je veux crier que je t'aime, t'écrire tous plein de poèmes, te dire combien je t'aime, je t’ai écrit tous ça pour te prouver mon amour car je pense que tu te doute de mon amour mais je te prouverais que l'amour que j'ai pour toi est unique au monde.
Je t'aime pour toi ma princesse de mes rêve.
Si tu savais ce que tu représente pour moi si tu saurais combien tu compte pour moi, j'aimerais te dire je t'aime, t'écrire tous plein de poème, oui j'ai peur que tu aille voir ailleurs la première fois, où je t'ai vue tu as illuminé mon cœur, je n'ai pas tous les mots pour te dire je t'aime mais les mots ne suffise pas pour toi, tu est la lumière de mon esprit le soleil de mon cœur, et la flamme de mon jardin secret, tu hante mes rêves, une journée sans toi c’est une journée sans voir le jour.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (54)
Re: Une déclaration
Posté par la fille de saturne le 20/08/2004 07:49:08
Ben moi de l'auteur j'en ai eu une bien plus belle
oui il a du talent...
et oui c'est vrai l'amour ne se prépare pas...
Re: Une déclaration
Posté par magixguignol le 20/08/2004 07:49:08
et oui, je connais bien, c'est super,
il faut le consoler cet Ange qui pleure
Re: Une déclaration
Posté par un.ange.pleure le 20/08/2004 07:49:08
tiens tiens quelqu' un qui connait ANGEL SANCTUARY
c est il pas magnifique ca .enfin voila
ciao
Re: Une déclaration
Posté par stiffler55 le 20/08/2004 07:49:08
c bô comme tous je m'identifie au premier car c ce ki se passe pour moi la sauf ke je ne la connais pa a peine ...
voila
bravo
Re: Une déclaration
Posté par reverend le 20/08/2004 07:49:08
bon allez, kom pour nos autres compatriotes de ce site, on va pas etre mechant, on va faire le meme pour toi, on va etre indulgent : tu es pardonnee aussi :)

bonne et heureuz vie a vous tous lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (54)
Publié le 20 janvier 2003
Modifié le 20 janvier 2003
Lu 7 758 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143