Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Une guerre contre l'Islam !

C'est un article qui exprime mon point de vue sur l'actualité mondiale surtout la nouvelle compagne contre l'Islam...


Pourquoi Afghanistan, l'Irak, Palestine, ... ? !!!
Quel est le point commun entre ces différents pays ? !!!
Le système autoritaire ? Le non conformisme ? Ou sont ils des pays zones de terrorisme ?
- Admettons le 1er scénario : ils sont des pays zones de terrorisme

La liste n'est pas encore arrêtée, il reste à massacrer l'Iran, La Syrie, Le Liban, L'Indonésie... Etc. Ces pays sont considérés, selon l'oncle SAM, comme axes du mal qui abritent des terroristes !! Mais dites moi, à quoi ressemble un terroriste ? Où se trouve ? Depuis quand ? C'est quoi le terrorisme ?
Nombreux sont les Etats qui ont tenté de répondre à cette question sans pour autant arriver à donner une définition universelle et convaincante.
Pour moi, "le terrorisme est l'utilisation sauvage et abusive de la force armatique pour exprimer un désaccord ou bien pour satisfaire un désir maladif"
Mais, malheureusement, le terrorisme aux yeux des USA, Israël et les Etats européens racistes s'est associé à l'Islam. Pourtant les deux ne sont pas apparu au même temps !!!!! Et l'histoire dévoile d'autres réalités (nazies, bask, cowboy, sionistes, fachistes...)
L'opinion mondiale représentée principalement par de l'USA qualifie les mouvements revendiquant la liberté et l'indépendance de leurs patries comme étant des terroristes (HAMAS au Palestine, HIZB ALLAH au Liban), alors, comment qualifions nous les colonisateurs israéliens et américains qui violent, tuent, et exterminent ??? !!!!
La logique de ces derniers est la suivante "est considéré comme terroriste toute personne, groupement, parti ou pays musulman contrariant et s'opposant aux intérêts d'Israël, USA et UE".
Le problème c'est que tout est clair ! Pourtant, on continue toujours de jouer la comédie dans laquelle l'USA et ISRAEIL jouent le rôle des victimes innocentes et le public admire tranquillement le spectacle !!!!!


- Admettons, maintenant, le scénario suivant : c'est une guerre pour protéger ces pays contre leur système autoritaire
L'USA qui se prend pour l'Etat gendarme et le policier du monde entier prétend protéger les nations et les peuples contre tout système autoritaire quelle que soit sa nature !!
L'objectif, selon le fameux discours américain, est d'instaurer la démocratie et les droits de l'homme dans ces pays victimes. J'aimerais bien y croire, mais malheureusement ! Je vois des civils victimes chaque jour, je vois des massacres et des scandales dans les prisons, je vois une injustice absolue, tout simplement je découvre la technique de colonisation du 3ème millénaire !!! Espérons bien que le drame de l'extermination des indiens ne se reproduit pas aujourd'hui !!!
Alors, si ce n'est pas la démocratie qu'on cherche à inculquer à ces peuples tiers mondistes. Qu'est que l'USA visent- ils ? Le pétrole ? L'identité de ces pays ou bien leur Histoire ?
L'Amérique agit elle à son propre compte ou bien au compte de ces parrains ? !!
- Enfin, admettons le 3ème scénario "le non conformisme de ces pays"
La règle d'or stipule qu'il ne faut pas contraindre les intérêts du King et ceux de ses suiveurs européens. Il faut appliquer toutes les règles et les recommandations des nations unies, de la banque mondiale, et du fonds monétaire international et les autres instances serveuses. Toute infraction condamne son auteur à des punitions et des sanctions telle que l'Iran, la Syrie, La Libye... Mais, cette dernière s'est montrée, dernièrement, trop sage et soumise, bravo !!!
Par contre, les 2 autres rebelles sont sur la voie d'être sévèrement punies par le King !!
L'Iran n'a pas le droit de se développer nucléairement ? !
Alors, quant est- il du programme nucléaire d'Israeil "Dimona" ? Et celui des USA et des pays européens ? Pourquoi interdire aux pays musulmans d'avoir des programmes nucléaires ? !


Ah, si j'ai bien compris, il ne faut pas s'aligner et s'égaliser avec ses chefs, il faut garder toujours cette dépendance vis-à-vis des pays trop développés !
Ce n'est pas tout !!!
Ça ne leur suffit pas de tuer et de voir le sang couler !!
Ça ne leur suffit pas de violer les terres et les femmes musulmanes !!
Ça ne leur suffit pas d'interdire les musulmans de pratiquer leur religion à l'étranger !!
Cette fois-ci, ils ont dépassé les limites !! Et le masque est tombé de leurs visages !! Ce ne sont que des sauvages !
Oui, des barbares qui ne respectent ni identité, ni croyance ni sentiments. Les prétendants fondateurs de la démocratie et des droits de l'homme ne sont en réalité que des sauvages déguisés en gentlemen's. Comment osent ils insulter et ridiculiser un prophète, une personne sainte et modèle des milliers de personnes !!!! Cet acte barbare démontre qu'ils ont beaucoup à apprendre des musulmans surtout le respect de l'autre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Une guerre contre l'Islam !
Posté par jacquesv le 16/11/2009 11:24:22
Pas d'abus de majuscules, STP!
merci
Re: Une guerre contre l'Islam !
Posté par al mahdi le 15/11/2009 22:55:13
Je vais vous repondre très simplement, c'est une histoire purement politique et rien de plus peut etre il y a un ideologie cachée et non dévoilé derriere tout ca.
1 : Le fait est que la guerre est un bizness très lucratif et le fait de faire la guerre developpe ce bizness etant donné qu elle est sa meilleur vitrine pour les ventes futures.
2 : Ne saviez vous pas que le mur de berlin etais le dernier rempart a la mondialisation du capitalisme et qu une fois le mur détruit plus rien ni personne ne pouvais s'opposé a cette vague déferlante qu'est le capitalisme.
3 : Quelles sont les derniers opposants a cette mondialisation du capitalisme ....."le communisme et l'Islam".
Pourquoi ? le communisme etant affaiblit il ne reste plus que la chine pour rivaliser avec les Etats-Unis en terme de puissance mondiale mais la chine est plus capitaliste qu'elle n y parait donc pourquoi leur faire la guerre vu que ce n est qu une question de temps avant qu elle n'adhère entièrement à cette idéologie et aussi pourquoi se battre contre 1 milliards d etres humains.
Pourquoi l'Islam: De part leur religion ils ne peuvent pas accepter le capitalisme de fait car l'Islam impose de donné environ 1 tiers de sa richesse aux pauvres ou plutot de se conformer au socialisme d'aujourd'hui ensuite elle reste l'une des religions les plus pratiquées aux monde, c est vrais vous me dirais qu il y a aussi 1 milliards de musulmans oui mais eparpillés a travers le monde donc plus facile a defragmenté ou plutot désolidarisé comme il a été fait en ex URSS ou les pays musulmans on été le plus touché la Tchétchénie, la Bosnie et le Kosovo.
La désolidarisation a commencé depuis plus de 30 ans avec les pays du maghreb par la suite le plan etais de s attaquer aux moyen orien ce qui etais beaucoup plus difficile en voyant le bloc compact qu il formaient à l'époque d'ou l invention du terrorisme intégriste, il fallait une cause commune pour réunir un maximum de pays dans cette guerre, et avec le temps c est devenu un travail de déstabilisation car les pays arabes font parti des pays les plus riches avec leurs or noires. Le terrorisme integriste est une fausse banière car dans le cadre de la legitime defense tu nous attaques on t attaque autrement dit tu nous fait tomber deux tour alors on fait exploser deux grosses infrastructures du pays agresseur solutions moins couteuses et plus démonstrative qu une guerre. CE N EST QU UN PRETEXTE OU TOUT ET N IMPORTE QUOI VIENT S Y ENGOUFFRER. jE NE NIE PAS QU IL Y A DU TERRORISME DANS LE MONDE MAIS SOUVENEZ VOUS L IRLANDE ET LA GRANDE BRETAGNE AUCUNE GUERRE N A ETE FAITE ET D AUTRE ENCORE...
4 : conclusion : OUI C EST UNE GUERRE CONTRE L ISLAM UNE GUERRE ECONOMIQUE ET IDEOLOGIQUE TOUT SIMPEMENT.
Re: Une guerre contre l'Islam !
Posté par willy03 le 14/04/2006 15:06:11
Une guerre contre l 'Islam ? je vous renvoie le message : Islam une guerre contre l'Occident ?
Re: Une guerre contre l'Islam !
Posté par norbert vincent le 30/03/2006 01:04:23
Mes parents étaient des terroristes : ils étaient traqués par la Gestapo.
Mon grand'père était un terroriste : rescapé du Chemin des Dames, poilu hyper couvert de décorations, et "meneur" des mutineries de 17... mais par chance, il a échappé aux griffes de Pétain , le boucher de Verdun .

Je suis très fier de ma famille ... et prêt à les imiter quand ce sera nécessaire et à prendre prendre place, parmi la prochaine " affiche rouge".

Un terroriste c'est l'esclave qui dit au "Maître" : " à la seconde où tu ne me surveilles plus, je t'égorge !..." Et l'oppresseur commence à avoir peur.
Comme dit Maître Yoda : "tu auras peur !..." L'empire américain US va lui aussi connaître sa "star wars", mais ce sera plus sur les pellicules d' Hollywood.

Mais l'islam, ce n'est pas " la revanche des Sith": juste un pis-aller quand l'ennemi-épouvantail, le Communisme, s'est soudainement décidé à prendre des vacances !... Et ce n'est pas bon de courir après les fantômes !...
Re: Une guerre contre l'Islam !
Posté par banzaii le 29/03/2006 15:19:36
Je pense plutot que c'est une guerre contre l'integrisme (quoique la palestine est plutot un pays softement religieux, à l'inverse de l'afghanistan et de l'irak), il y a plein d epays musulmans qui sont en bons termes avec les USA, l'occident en génral tels....le maroc(:d), la tunisie...
Mais bon, une guerre n'est jamais justifiée, des pour parlers, ou au pire une guerre froide seraient autrement plus efficaces et moins mortelles

vanilla
Le communitarisme à deux balles fait souffrir des deux cotés, c'est un cercle vicieux qui engendre racisme de toutes parts....mais cette entraide ou solidarité ne s'arrete pas aux musulmans ou aux juifs entre eux, les chretiens et les anticlericaux eux aussi se plaisent dans cette union....Mais tant que ce n'est pas aux dépends des autres (racisme, discrimination ...), une union n'est pas mauvaise
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 12 mars 2006
Modifié le 16 mars 2006
Lu 3 059 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲