Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Une histoire bien tragique

Cet article raconte l'histoire d'un garçon enlevé à sa famille...


Nicolas Dupont a été kidnappe la nuit du 11 août 1992 à l'age de 8 ans. Une affaire toujours pas résolue...
Voila le récit expliqué :
"C'était un mardi après-midi agréable d'été ou la famille Dupont était allée faire une promenade au bord du lac... Et Nicolas avait pris un peu d'avance sur ses parents comme il le faisait souvent. Mais, comme il ne revenait pas et les parent on eu bien le temps de s'inquiéter... Il ne revint que une demie heure plus tard essoufflé et pale...

Il faisait nuit quand le drame est arrive. Tout le monde dormait, mais la mère qui avait un sommeil léger entendit un cri étouffe parvenir de la chambre de Nicolas. C'est pourquoi elle se précipita vers la chambre de son fils, et une fois dedans laissa échapper un cri... Nicolas avait disparu ! Son drap était déchire et il y avait aussi du sang sur le sol. La mère, terrifiée, tomba a terre, et s'évanouit. Le père de Nicolas qui avait entendu le cri de sa femme appelle la police qui vint peut après..."

Aujourd'hui 9 ans après le drame et 6 ans après la fin des recherches, le 26 Août 2001, un vieil homme qui se promenait tranquillement avec son chien a retrouvé le corps de Nicolas mort dans une des plus grands forets du Canada. On sait qu il est mort il n'y a pas longtemps car sont corps était celui d'un jeune homme âgé de 16 ans environs... La mère de Nicolas nous a révèle :
"Je l'ai tout de suite reconnu... il n'avait presque pas changé. Je n'arrive pas à croire que tout se temps il a vécu a l'autre bout du monde sans sa famille. Au fond de moi, j'attendais ce moment depuis 9 ans. Je préfère le savoir mort que de ne pas savoir ou il est ni avec qui il est". Nous ne savons pas encore comment il a été transporté au Canada ni comment il a été tue.

Nous avons une piste que nous ne pouvons vous révéler pour l'instant. Pour en savoir plus, lisez l'édition de demain.

Voila un article que j'ai écrit moi même quand j'avais 11 ans... Je le trouve ça bizarre que à cet age là j'écrivais déjà ce genre de choses... Lol !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Une histoire bien tragique
Posté par ma@ le 20/08/2004 07:56:03
bien ecri mai ce qui me gene c que ce soi une histoire inventé qui nai pa de suite approfondi et pluto sentimental !
Re: Une histoire bien tragique
Posté par isuki le 20/08/2004 07:56:03
Plutot bien écrit mais un peu court!! Il y a une chose qui gêne c'est qu'au départ, on ne sait pas que c'est une histoire inventée. Tu drevrais le préciser.
Bye.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Sophia Qqch
26 ans, Lausanne (Suisse).
Publié le 10 mai 2004
Modifié le 10 mai 2004
Lu 662 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲