Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Une passion éphémère...

Je ne me pardonnerais jamais d'avoir été aussi naîve, de ne pas avoir dis stop avant que sa ne soit lui qui le fasse...


Je le voit pour la première fois au centre equestre. Je le trouve plutot pas mal et sympa. Pour le moment il est déja pris par une fille que je ne connais pas. Je le fréquente depuis pas mal de temps déja et je sens naitre en moi un sentiment que je ne connais pas mais qui fait que je me sens seule quand il n'est pas là. J'ai besoin de le voir, de le toucher, d'entendre sa voix d'être là près de lui sans cesse. Un jour j'apprends qu'il est célibataire mais je suis trop timide, j'ai trop peur qu'il ne resente pas la même chose a mon égard et pourtant, un soir de septembre, nous sommes à deux dans un box et il s'est approchés de moi, j'ai sentie la chaleur de son soufle dans mon cou, puis ses lèvres se sont posées sur les miennes. Se fut le déclic qui fit que je lui annonça tout l'amour que j'ai pour lui, et il me dit que lui aussi m'aime mais je m'aperçue trop tard qu'il mentait.


Celà fait trois semaine que nous sortons ensemble. Trois semaine de bonheur intense que je n'osé pas espérer mçeme en rêve. Tout le monde est au courant de notre relation passionée. Chaque jour nouveau est un nouveau bonheur pour nous jusqu'au jour où ELLE fait apparition dan nos vies. ELLE a tout bouleversé de notre petit équilibre. Il la regarde et je ne le vois pas ou plutot je fais semblant de ne pas le voir jusqu'au jour où je les surprends ensemble. Le coup fut dure, je n'ai pas mangé pendant 3 jours, je n'ai céssé de pleurer, je l'aimais et lui m'avait trahie, comment avait il put me faire ça a moi ! La fille qu'il aimait ! Le jour vint où il fallait s'expliquer. Il me dit mots pour mots la phrase suivante : "Je n'est jamais eu de sentiments pour toi, notre relation n'a jamais été du serieux je voulais juste m'amuser un peu. " Ce fut le coup de poignard qui m'achevat.

Quand je suis rentrée chez moi je me mis a pleurée pendant des heures jusqu'à la tombée de la nuit. Je vit ensuite le couteau posé sur la table de la cuisine, je le saisi et je me mit a me lacérée les bras, le ventre, mais la pire blessure était celle de mon coeur, j'eus la force de murmurer un "je t'aime" avant de sombrer dans un sommeil dont je ne me relèverait jamais...

Ceci est ma première histoire alors soyez indulgents.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Une passion éphémère...
Posté par keridwen le 25/01/2005 14:32:16
Courage MissGothic!
Mets toi le cd de Nightwish "Nemo", laisse toi transporter par la musique et tu découvreras que le message véhiculé c'est le même que celui de la Magie que tu pratiques: aller dans le chaos chercher ta propre lumière. Ce mec n'en valait pas la peine et tu dois arrêter de t'auto-punir en te blessant phisiquement et moralement. Rien n'a été de ta faute. Je suis avec toi de tout mon coeur et Je t'envoie plein d'ondes positives. C'est la nouvelle Lune aujourd'hui et avec mon copain qui a le 3ème degré dans la WICCA Irlandaise on va charger positivement ta photo. Sois forte et tu verras que tu arriveras à dominer les éléments. Surtout n'utilise pas tes pouvoirs contre ce mec et sois simpliment neutre, comme un miroir: tout le mal qu'on t'as fait reviendra au destinataire par une loi inévitable, celle du retour.
Le 1er février on va en Irlande car c'est la Fête d'Imbolc et on se réunit en plusieurs. Si tu veux qu'on opère à distance à ta faveur, dis le moi, la magie sert aussi pour ça.
Gros Bisous
Estelle (Keridwen)
Re: Une passion éphémère...
Posté par mini_tani le 08/01/2005 02:44:52
je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit même si tu devrais le changer pour tes autres histoire.

Ce que moi je veux dire c,est que tu devrais plus de détails avant de passer à une autre action ou à un autre sentiment (on pourrait plus facilement se mettre dans le contexte de ton histoire et la voir en image :))
Re: Une passion éphémère...
Posté par vanilla le 05/01/2005 15:15:32
Jusqu'a la :

"Je vit ensuite le couteau posé sur la table de la cuisine, je le saisi et je me mit a me lacérée les bras, le ventre, mais la pire blessure était celle de mon coeur, j'eus la force de murmurer un "je t'aime" avant de sombrer dans un sommeil dont je ne me relèverait jamais... "

c'est une petite histoire d'amour banale qui finissait mal mais alors la !

s'il avait deja remarqué tes pb psychologiques, je px comprendre qu'il t 'ai quitté ! arf
Comment peux tu te lacérer les bras meme dans un moment d'extreme desespoir ?
je ne note pas non plus.
Re: Une passion éphémère...
Posté par erenesse le 03/01/2005 19:29:13
Y a pas que l'orthographe, la grammais ce serait pas mal non plus...
C'est beau, les histoires d'amours qui finissent mal... mais les belles histoires ne finnissent bien que parce que l'on arrete de les raconter, parce que le livre s'est terminé...
Re: Une passion éphémère...
Posté par annemoi le 02/01/2005 10:54:47
euh... y en a un peu trop des histoires d'amour qui finissent mal... vive le sang vive la mort ein ?
et puis un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop ! ^^
mais je suis indulgente... je ne note pas
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 02 janvier 2005
Modifié le 27 novembre 2004
Lu 1 309 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲