Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Une vie sur le net (3)

Voici, la suite des articles "Une vie sur le net (1)" et "Une vie sur le net (suite)". Une jeune fille qui va faire la rencontre d'un garçon par l'intermédiaire d'une rencontre sur le net.


Récapitulatif de l'histoire : Marjorie, jeune fille mal accepté dans la vie réelle, se reconstruit une vie sur le net, dans laquelle elle est une ravissante, tout le contraire de la réalité. Dans ce monde basé de mensonge elle y fait la rencontre d'un jeune garçon (Mathieu) qui se trouve être un des canons de son lycée. Elle va bientôt, le rencontrer, pour de vrai ...





La semaine avait été écoulée. C'était enfin le grand jour, de la rencontre entre Mathieu, idole de toute une génération de jeunes minettes et Marjorie, jeune fille mal acceptée.
Mathieu, ému et heureux d'enfin pouvoir voir, celle qu'il aime, fait et refait des éloges au sujet de celle-ci à ses amis, qui vont l'accompagner à se rendez vous.
De sont côté, celle qui se fait appelée Elodie, tente de se présenter sous son meilleure jour, anxieuse de la réaction qu'auras Mathieu. De peur d'arriver en retard à la rencontre qui est si cher à son cœur elle, par plus tôt que prévu au parc, le lieu prévu. En chemin, elle se pose de nombreuses questions. Quelle sera sa réaction en découvrant qu'Elodie n'existe pas réellement, et que c'est elle, la fille avec laquelle il a parlé de si longues heures sur le net ? L'accepteras t'il ? Et si jamais sa plus grande crainte ne se réalisait ? Cette peur qui est, qu'il la repousse ? Marjorie s'arrêta. Elle fit demi-tour, la peur était trop grande, elle inventerait un prétexte, pour justifier le fait qu'elle ne soit pas venue. Elle s'arrêta à nouveau. Non, elle ne pouvait pas lui poser un lapin, de toute manière le RDV serait reporté, donc elle devrait de toute façon, faire face à un jour à cette situation. Bien décidée cette fois elle pressa le pas, pour arriver au par cet enfin, s'y poser sur un banc en attendant la venue Mathieu.


Des cris et des fous rires incessants parvinrent aux oreilles de Marjorie. C'était une bande de mecs, entrain de délirer. Elle n'y prêta pas attention, jusqu'à que ceux-ci furent en face d'elle. C'était toute la bande de copains de Mathieu, et par mit eux justement celui-ci !
Ils lui demandèrent ce qu'elle faisait ici. Marjorie ne faisant pas apparaître sa peur leur expliqua qu'elle se reposait. Leur retournant la question, un des garçons lui expliqua ce qu'elle connaissait déjà : la venue d"Elodie", belle fille aux yeux verts, chevelure blonde, svelte...
Non loin de là, des oreilles curieuses écoutaient la conversation. Les pimbêches du lycée, étaient comme convenu, venues, voir qui était cette fameuse fille d'Internet. Elles commençaient à se raconter les dernières rumeurs du lycée désintéressées de la conversation qu'entretenait la bande à Mathieu et Marjorie lorsque l'une d'elle alerta :
"Hep, écouter ça, ça devient intéressant !" :
- "Elle se fait longue ta Juliette, Roméo ! Déjà, 10 minutes de retard ! S'exclama un des mecs de la bande
- Patiente, elle viendra ... Répondis Mathieu
- Peut-être à t'elle peur, coupa Marjorie, de tous ses garçons attendant l'amie de Mathieu.
- Tu ne la connais même pas ! T'en sais rien du tout ! Repris celui-ci
- Si justement je sais dit Marjorie, après une hésitation, qui la trahissait
- Comment cela ?
- Et bien ... Elodie c'est moi ... "

Stupeur chez les jeunes gens. Personne ne pus prononcer un mot. Les filles à côté étaient toutes aussi étonnées. Elles en étaient bouches bées. Jusqu'à que Tania, la plus cruelles de toutes sortis de sa cachette pour brailler : "Quel spécimens rare de beauté ! Un gros tas, de 20 kilos en trop, aux allures de gitane avec ses cheveux et yeux bruns, sans parler de sa garde robe, si l'on peut toujours appeler ça ainsi, j'avoue Mathieu c'est un canon cette nana !" Des éclats de rires fusèrent de partout, tout le monde rigolait en ce moquant. Même Mathieu rigolait, mais son regard était sombre ce que ne remarqua pas, Marjorie qui humiliée et en larmes partis en courant. Elle rentra chez elle pour se réfugier dans sa chambre, ou elle fondit en larmes...

Je mexcuse d'avance pour mes fautes d'orthographes. C'est l'avant dernierè partie avant la fin finale. Les questions que l'on peut se poser sur cette fin sont : - Pourquoi Mathieu a t'il rejeté ainsi Marjorie ?
- Comment va finir Marjorie ?
J'espère que ça vous aura plus, à bientôt.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: une vie sur le net (3)
Posté par fanesse le 18/01/2005 17:06:32
jen peux plu!!!! je veux la fin! nn mé franchemen t cruelle de nous faire attendre kom ça

*(ironie...)* woups... g di ça dan le movais topic... je retire

Modifié le 28/04/2005 17:03:42
Re: Une vie sur le net (3)
Posté par ophélie59 le 23/12/2004 17:27:48
tro bi1 ton histoire c qd la suite fo ke je le sache je ss tombé amoureuse de ton histoire lol bisous continue
Re: Une vie sur le net (3)
Posté par bad-intention le 23/12/2004 11:18:48
mais à quand le dernier épisode!!!!! c'est encore mieux que les feux de l'amour que dis-je c'est AUSSI PROCHE QUE l'émotion que j'ai ressenti avant que Jake meurt dans le titanic, VITE VITE LE DERNIER!!!
Re: Une vie sur le net (3)
Posté par errera le 23/12/2004 00:01:20
mon dieu c horrible heu.. c quand la suite?????
et la suite c demain j'espere pour cadeau de noel :p bisous
Re: Une vie sur le net (3)
Posté par idril le 22/12/2004 10:41:15
tu nous fait suspencer dis moi!!!(vive les vieilles expressions!lol) c'est prévu pour quand la fin??? :d
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 22 décembre 2004
Modifié le 01 novembre 2004
Lu 1 117 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲