FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Une vie sur le net (suite)

Suite de l'article "Une vie sur le net (1)", l'histoire d'une jeune fille qui se reconstruite une vie sur le net la sienne étant catastrophique.


Récapitulatif du premier article : Marjorie, fille mal acceptée dans son lycée, se reconstruit une vie sur le net. Dans cette vie virtuelle, elle se nomme Elodie, est blonde, svelte, aux yeux verts, tout le contraire de ce qu'elle est réellement. Un jour elle fait la rencontre sur un salon de discussion, d'un garçcon, qui se révèle être un des plus beau mecs de sa classe.


C'est avec stupeur que Marjorie ce rendit compte de son erreur. Lui avoir dit où elle habitait, quelle folie ! Que devez elle faire maintenant ? Si elle disait non, Mathieu lui reposerait plusieurs fois la question au fil des jours jusqu'a qu'elle réponde positivement et peut être même, qu'il ne voudrait jamais plus lui parler pour cette raison, et ça il n'en était pas question. L'amour qu'elle éprouvait pour Mathieu date de longtemps. Déjà, au lycée, elle est dans sa classe et elle l'admire secrètement. Elle avait eu le coup de foudre pour lui à la rentrée scolaire.
Quel ne fût pas sa surprise lorsque quelques mois plus tard elle refit sa rencontre avec lui virtuelle et c'était présenté à lui comme une déesse. Ses conversations du net, avaient fait grandir son amour pour lui chaque jour un peu plus. Découvrant des goûts et des passions qu'ils avaient en commun, renforçant leur relation amicale. Et puis après tout n'était ce pas lui qui disait que le physique ne comptait pas et qu'il l'aimait sincèrement ? C'est ainsi que le fameux "oui" fut écrit.


Après les aux revoirs, qui duraient comme chaque soirs plusieurs minutes à grand renfort de "kiss", Mathieu songeât, à leur rencontre qui avait été fixée pour la semaine suivante. Il repensa à tous les fous rires qu'il avait eu devant sont ordinateur pour les remarques et les opinions déjantées d"Elodie", pour ses goûts surprenant semblables aux siens, pour la franchise qu'elle avait quand il lui disait quelque chose avec laquelle elle n'était pas d'accord. Touts ses choses avaient formées l'amour qui petit à petit a envahit toute sa personne. Elle était si différente des filles de son lycée qui, rigolaient de ses blagues les plus absurdes et s'extasiaient pour ses gestes les plus insignifiants. Toutes ses filles étaient si superficielles, avec chaque semaine de nouveaux habits, et à se venter du nouveau CD de Billy Crawford qu'elle venaient d'acheter. En réalité elles étaient toutes des clones de stars, toutes pareilles, toutes si peu intéressante. Tandis qu'avec son amie d'Internet, tout devenait plus intéressant, plus joyeux. Entre parler de la dernière minijupe rose Pimkie avec la plus belle fille du lycée pour savoir comment elle lui va et une discussion endiablée et constructive sur sa passion qu'est la musique avec "Elodie", sont choix était fait. Il ne regrettait en rien sa rencontre avec celle-ci et avait hâte que le jour J arrive enfin.


Au lycée, il parla de la rencontre qu'il allait faire avec son amie du net à ses amis, qui demandèrent alors s'ils pouvaient l'accompagner. En effet ils étaient curieux de voir cette beauté aux yeux verts, svelte et blonde. Amusé par l'idée il accepta, ayant prévu de toute manière de présenter un jours ses amis a la fille de ses rêves. Il décida dans faire la surprise à "Elodie". Les nombreuses filles qui couraient après Mathieu pour sortir avec lui eurent écho
de l'existence de cette fille du net et de se rencontre avec elle. Elles étaient terriblement jalouses :
- "Comment peut-il aimer une fille qu'il na jamais vu ! Elle n'est peut-être pas si belle qu'elle le prétend ...
- Tu as raisons Tania, pour ma part, je sens le coup foiré. Mais ... Si jamais il sortait avec elle, ça serait une catastrophe pour nous !
- Je veux voir de mes propres yeux, celle qui suscite tant l'intérêt des garçons.
- Et si nous allions voir a quoi elle ressemble ? Nous savons à quelle date elle le rendez-vous, le lieu et l'heure. Nous les espionnerons de loin. Vous êtes partantes les filles ?"

C'est un crie de joie qui se fit entendre dans la cour de récréation ce jour la. Marjorie, quant à elle ne se doutait de rien, attendant patiemment le jour de sa rencontre avec Mathieu


Je m'arrête ici, pour la suite de cette histoire. Pour avoir la fin, il va falloir attendre la troisième partie. Niark niark niark, ce que je peux être sadique des fois lol. Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographes qu'il doit y avoir la dedans, je me suis plus appliquée cette fois malgré tout.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Une vie sur le net (suite)
Posté par ophélie59 le 23/12/2004 17:35:24
a qd la suite jadore ton histoire???bisous
Re: Une vie sur le net (suite)
Posté par didie26 le 23/12/2004 00:02:58
jia hate de voir la suite ! mais te presse pas pcq sa doi etre super
-JeSs
miko
Re: Une vie sur le net (suite)
Posté par jeronimo le 21/12/2004 21:03:54
ouai je la trouve pas mal ton histoir j'était aller le ce site et j'avait lu le premier article de ton histoire et aujourd'hui apparaît la suite alors que cela faisait un bail que je n'était plus venu sur le site lol. la sérieusement je voudrait savoir la suite peut tu m'écrire quant elle sera apparu stp. merci
Re: Une vie sur le net (suite)
Posté par errera le 21/12/2004 20:32:04
ah juste quand je demande la suite elle arrive tres gentil Merciiii mais c kan la suite???? :) bref
sinon ba bisous j'attends la suite (pas dans 10ans please!!! :p)
Re: Une vie sur le net (suite)
Posté par pow le 21/12/2004 15:41:28
PWAHAHAHAHA c'est vrai que t'es sadique ^^
Surtout quand on voit les plus de 30 "JE VEUX LA SUITE"!
L'histoire est prenante... mais tu devrais tout de même travailler ton style et ton vocabulaire (je crois que pour l'orthographe tu le sais déjà ;))

Quitte à ce qu'on attende plus longtemps, travaille vraiment ta fin, ce n'est pas un cours de français ici, mais une bonne rédaction donnerait encore plus de charme à ton histoire!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 21 décembre 2004
Modifié le 31 octobre 2004
Lu 1 175 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143