Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Unreal Championship

Le nouveau Doom-like de la XBOX est annoncé !


Décidément, ce jeu est placé sous le signe de l'attente. On attend que la version s'installe sur le disque dur de la console, on attend de nouveau pendant la longue cinématique d'introduction qu'il est impossible de zapper... Et je ne vous parle même pas des temps de chargement des maps, qui vous laissent largement le loisir d'aller au bout du couloir chercher un café. L'éditeur, toutefois, nous rassure : ces temps seront largement réduits, puisque les développeurs ne s'occupent de l'optimisation qu'en fin de projet. D'ailleurs, la version finale ne s'installera pas sur le disque dur de votre console. J'en vois déjà qui poussent des soupirs de soulagement...

L'ECLATE ENTRE AMIS !!!

Faisant abstraction de ces quelques problèmes liés à une version de développement, on découvre un jeu résolument orienté multijoueur. A quatre en écran partagé, en réseau local ou encore via la plate-forme XBOX Live de Microsoft pour jouer sur le net, ça promet de belles parties en équipe !



Pour s'éclater comme il se doit, une pléthore de modes de jeux s'offre à nous. Du deathmatch classique chacun pour sa peau ou en équipe au mode domination, en passant par le double drapeau ou encore le mode bombe de balle, on va pouvoir varier ses frags.



Côté réalisation, c'est très beau et les textures sont magnifiques. Les contrôles ont été bien pensés et plusieurs configurations de manette s'offrent au joueur. S'il est difficile d'innover dans ce type de jeu, il faut avouer qu'Infogrames a fait des efforts pour renouveler la jouabilité. Les personnages ont désormais à leur disposition une panoplie de mouvements des plus utiles. Double saut et esquives dans toutes les directions vous sortiront plus d'une fois d'une mauvaise passe. Si le jeu rame encore de temps à autre (principalement quand trop de joueurs sont présents à l'écran), gageons que ce sera corrigé dans la version finale. Voilà, en tout cas, un jeu qu pourrait bien finir dans toutes les logithèques des fans d'action survitaminé !


Merci de m'avoir lu.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 26 mars 2003
Modifié le 26 mars 2003
Lu 584 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲