FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Valentine...

Il y a des fois où l'attente n'est pas la solution...


Nous nous sommes rencontrés quand nous avions 8 ans, ce fut mon premier jour de thêatre. Au tout debut nous étions amis, mais au fils des années, j'ai commencé a vouloir me reprocher de toi, je venais discuter avec toi, tu me disais que l'on était amis et moi je te repondais oui...
Je voulais en savoir pus sur toi, tes goûts, tes envies, tes ambitions. Mais même si nous avions le même age, tu était née en janvier parconsequant tu avais une classe de plus que moi. Et c'est a nos 14 ans que toi tu partais pour le lycée et moi je commencais ma 3 eme. Et c'est a se moment que je me suis dis, "mais en fait je ne suis pas une personne si importante à ces yeux, je ne suis juste qu'un ami du thêatre. " Mais il y ue un soir où je fu invité à une soirée, pour un anniversaire surprise. Tu y étais aussi, mais la aussi j'ai compris que je n'étais pas le seul a vouloir me raprocher de toi. Mais toi tu continué a me parler, tu t'interresé plus a moi. J'étais heureu j'en discuté avec mon entourage ilsme disaient de tenter ma chance c'est alors qu'un jour j'ai décidé de t'en parlé je suis venu chez toi et je t'ai annoncé ce que je resentais pour toi et c'est alors que tu me fis connaître l'existance de Loic.
Je ne comprennais pas alors pourquoi toutes ces carresses, pourquoi tu ma dis que tu te sentais bien avec moi, pourquoi ce soir là je t'ai pris dans mes bras et tu ma dis que tu voudrais toujours restais avec moi, et c'est alors que j'ai compris ce n'était pas sa faute c'était la mienne à force de me poser trop de questions j'avais réussi à la poussée dans les bras d'un autre...

Comme quoi le temps n'est pas solution, il faut savoir se jeter à l'eau comme on dit. Et maitenant je me demande serais-t-elle sortit avec moi si je lui avait tout de suite fais part de mes sentiments mais je crois que c'est une réponce que je n'obtiendrais jamais.

A tout les gens qui n'osent pas aller voir la personne qui les interrese, ne faite pas la même érreur que moi car dites vous bien que la chut après avoir attendu fait beaucoup plus mal. Maitenant je me résigne a devoir passer a autre chose mais ce n'est pas évidement, mais si le temps passe la déchirure rèste.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Valentine...
Posté par festisat le 24/09/2006 18:11:42
ouai ben c une connerie!
Si tu veu qqc, un bout de pain ou une connerie, tu le demandes. T'attends pas que ça te tombe dans la bouffe, si?
Alors à tous les pleurnichards de première ordre qui n'ont pas été assz rapide pour conquérir leur copine qui s'est par la suite barrée avec votre meilleur ami, dites vous bien une chose: vous êtes des cons!
Re: Valentine...
Posté par ushiwa.sasuke le 18/09/2006 11:01:30
qui ne tente rien n'a rien... et en même temps y'a rien à perdre...
Re: Valentine...
Posté par heloise2 le 16/09/2006 19:39:32
Oui c'est vrai qu'il ne faut pas attendre mais c'est très dur d'oser...
Re: Valentine...
Posté par nomogo le 15/09/2006 02:56:10
cathycienne --> tu n'es qu'une merde.
Re: Valentine...
Posté par cathycienne le 15/09/2006 02:52:28
lol,quand j'ai commencer a lire,je croyais que l'auteur avait fini sa vie,lol.........avec tout ce vecu.c'est comme une rencontre a 8h du mat et se termine au coucher de soleil.....lol
pas grave.........
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : Geoffrey Boucherie
25 ans, Avignon (France).
Publié le 14 septembre 2006
Modifié le 29 juillet 2006
Lu 668 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143