Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Vers un terrorisme mutant...

Comme vous l'aurez tous remarqué aujourd'hui nous vivons dans un monde où le terrorisme reigne en maître dans un silence implaccable jusqu'à un jour où tout éclate...


Le terrorisme est présent partout actuellement ! Ainsi Nous pouvons le constater, récemment en Espagne, où celui-ci a frappé de plein fouet le coeur sa capitale : Madrid faisant plus d'une centaine de morts et plus de cinq cents blessés aux annonces officielles. Le monde actuel est baigné de ce fléau qui se veut encore plus radical, encore plus spectaculaire depuis le 11 Septembre 2001 souvenez-vous...

Dernièrement une conférence peu médiatisée où de hautes personnalités politiques se sont réunies, a eu lieu à Monaco pour débattre sur ce thème récent (mais en réalité pas si récent qu'il n'y paraît). Il s'avérerait à l'issu de cette réunion que le terrorisme tend à devenir un terrorisme mutant dans le sens où celui-ci veut désormais détenir en sa possession des armes bactériologiques, biochimiques pour créer une psychose mondiale et imposer ses idéaux. De plus, il ne va pas s'en dire que certaines agences secrètes d'état posséderaient dans ses rangs des terroristes indéniables citons les services pakistanais auxquels le célèbre journaliste américain Daniel Pearl voulait révéler leurs inquiètantes influences au monde entier et ce pourquoi par la suite il a été assassiné par de mystérieux assassins...


En outre ce nouveau terroriste impose une nouvelle vision des choses et des organisations car énonçons la plus connue Al-Qaida, ne serait qu'en fait une vitrine des véritables organisations existantes et souterraines. Le terrorisme ne se limite plus désormais à des musulmans intégristes radicaux mais à des catholiques, prostestants... Comme dans les organisations de l'ETA, l'I. R. A. Le terrorisme est surveillé mais il reste imprévisible quant à savoir ses futures actions. Aujourd'hui nous nous dirigeons vers un terroriste multi-racial, silencieux, aimable dans la vie quotidienne, spontané, qui se fond dans la masse... un monsieur tout le monde qui cacherait bien des secrets dont sa véritable idéntité diabolique.


Maintenant reste à savoir, après les attentats récents, jusqu'à quand les prochains ? et quelles seront leurs portées ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Vers un terrorisme mutant...
Posté par paquito le 20/08/2004 07:56:38
Un attentat terroriste est par definition un acte politique. Un acte politique n existe seulement si il y a un message politique. Un message politique n a de sens que si les destinataires en comprenent le sens et connaisent la source... dans le cas de l eta ce serait l independance du pays basque, dans le cas des islamistes, ce serait imposer un islam pur et dur sur l ensemble de la terre. Celui qui pose une bombe veut faire connaitre son message. Pourquoi commettre un acte impossible a assumer par la suite sinon?
Re: Vers un terrorisme mutant...
Posté par varg le 20/08/2004 07:56:38
Mr Alias, tu es un bouffon.
Le vrai mal de cette planète, c'est le fanatisme.
En particulier, le fanatisme islsamique qui est le plus virulent comme le fut le chritianisme à une certaine époque.

Ce qu'il faut faire, c'est l'éradiquer et changer les mentalité des pays musulmans qui sont les même que celle du Moyen-Age en Europe, mais pour cela il ne faut pas avoir peur de critiquer le Coran en lui-même, ce que certain refuse de faire car des guignols les traitent de fascistes (nombreux sont les philosophes qui ont été emprisonné avant la revolution, car ils critiquaient la bible et l'autorité divine donné au roi, je ne parle même pas de l'inquisition). Et c'est la même chose avec le sionisme qui est aussi une mauvaise chose, je pense.
Re: Vers un terrorisme mutant...
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:56:38
Je suis bien le dernier à me faire mon opinion UNIQUEMENT par rapport à la télévision;
Et si tu étais un peu au courant de l'actualité, tu saurais que ta "soi-disant" déclaration officielle d'Al Quaida.
C'est le fameux fax en arabe dont je parle...
Re: Vers un terrorisme mutant...
Posté par solomand02 le 20/08/2004 07:56:38
ta raison. et toi tu serais pa aveuglé par la propagande anti américaine française par hasard (cf: france television et autres)

n'importe quoi ! En + les attentats ont étés revendiqués officielment par Al Quaida et dementis par l ETA.

arrete un peu de dire desconneries, c pitoyable !
Re: Vers un terrorisme mutant...
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:56:38
En tout cas, on me fera pas croire qu'Al Qaida a la moindre responsabilité dans l'attentat du 11 mars.
En effet, le pays d'accueuil d'al quaida avant le 11 septembre était précisemment l'espagne! Ils n'allaient donc pas s'en prendre au pays qui leur avait permis ce coup d'éclat.
Leur but est de lutter contre l'impérialisme Américain pour "liberer les gens... en leur imposant leur version de l'Islam comme seule religion vrai"
Si Al Quaida avait provoqué un attentat celui-ci aurait eu lieu aux états unis ou en Angleterre... Or il semble qu'ils en aient eu la possibilité puisqu'ils ont envoyé un fax en arabe (c'est vrai qu'ils n'ont pas de traducteurs;)) sur une ligne personnelle d'un des journaux les plus connus d'Angleterre.

Pourquoi alors, est ce qu'on essaye de faire croire qu'il peut s'agir d'Al Quaida?
Peut-être est ce une diversion parce qu'il doit se passer quelque chose d'énorme sous nous yeux
car c'est l'avantage de la démocratie sur la dictature:
la dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie cause toujours!"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 13 mars 2004
Modifié le 13 mars 2004
Lu 1 529 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲