Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Victime : je suis client maltraité chez VIRGIN MOBILE

Je suis moi-même victime de maltraitance chez VIRGIN MOBILE, pourtant je suis client fidèle depuis des années mais je ne comprends pas pourquoi ils font un mauvais travail à ce point là ?!


Vous voyez les publicités de VIRGIN MOBILE qui passent à la télé avec un chihuahua tout moche ?
C'est de la pub mensongère.

Je suis moi-même victime de maltraitance chez VIRGIN MOBILE, pourtant je suis client fidèle depuis des années mais je ne comprends pas pourquoi ils font un mauvais travail à ce point là ? !
Je ne comprends pas pourquoi une entreprise commerciale peut dégrader son image à ce point ? On dirait qu'ils n'ont pas peur d'avoir une mauvaise réputation.
Quand on tient une entreprise, il faut toujours avoir en tête "1 client perdu = danger pour l'entreprise", parce que de bouche à oreille, ça va très vite.
Ils sont bien bêtes ma parole !

Comme c'est beau les petits prix, les forfaits paradisiaques... Mais derrière tout ça ? Une équipe incompétente, flemmarde, des gens recrutés pour papoter au téléphone et qui n'ont rien d'autres à faire dans leur vie.

Ca fait depuis 2 mois que ma carte SIM ne fonctionne plus et j'ai appelé plusieurs fois, mais personne ne m'a aidé, pourtant mon argent continue à s'envoler chaque mois, si je n'étais pas sous contrat, ça fait depuis très longtemps que j'aurai
dit BYE BYE à cette merde !

C'est des voleurs d'argent c'est tout, je comprends pourquoi ils doivent investir dans la pub pour attirer les clients, mais en tant que bonne personne, je dois vous prévenir d'éviter cet opérateur téléphonique, parce que c'est de la bonne MERDE !
Il n'y a pas d'autres mots ! C'est même du foutage de gueule.

J'en ai aussi parlé à mes amis, ma famille, certaines personnes utilisent VIRGIN MOBILE et comptent bien passer à un autre opérateur. Je pense que leur chiffre d'affaires va connaitre une forte baisse dans les années à venir, et je dirai même
qu'ils pourraient fermer leur entreprise si ça continue comme ça, parce qu'ils foncent tout droit dans le mur.

Pourtant avant, tout fonctionnait bien, jusqu'au jour où un problème se présente et hop, y'a personne pour m'aider ! Et quand il s'agit d'acheter, payer, on répond toujours présent. C'est vraiment injuste n'est ce pas ?

Voilà, c'est un très bon conseil, vous en faites ce que vous voulez mais si un jour vous avez un problème avec votre téléphone, carte SIM, ou forfait... Ne comptez pas sur eux pour régler vite le problème ! Ils vont vous laisser dans la merde ! Le
pire c'est qu'on envoie des mails mais on ne reçoit pas de réponse.

J'ai même envie de porter plainte !

Si vous êtes victime de VIRGIN MOBILE, partagez vos problèmes, je compatis avec vous.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: victime : je suis client maltraité chez virgin mobile
Posté par spy le 03/10/2010 23:28:49
DE toute façon je ne crois pas qu'il existe en france un fournisseur HONNETE de forfaits téléphoniques au même titre qu'il n'existe guère à ma connaissance un fournisseur correct de box pour triple play .
Les technologies sont mal maitrisées et les services "clientèle" non formés. Et manifestement les acteurs de ce théatre se fichent du monde et de nous satisfaire . La preuve en est l'opacité des contrats que l'on signe , avec des paragraphes entiers de petites lignes illisibles ..Ce sera a celui qui provoquera le moins de vagues dans un concert de mécontentements , tout en encaissant le maximum. Les associations de consommateurs sont trop lentes à réagir et le plus souvent inefficaces s'il n' y a pas des milliers de plaintes similaires. Le mécontent solitaire n' a aucune chance de se faire entendre
Re: victime : je suis client maltraité chez virgin mobile
Posté par lapin26 le 28/09/2010 20:37:30
S'ils ne sont pas foutus de respecter les termes du contrat de service, tu es normalement en droit d'annuler le contrat. A ce titre, tu peux aussi réclamer le remboursement des sommes prélevées durant l'interruption du service.
3 solutions :
- soit tu conclus avec eux un accord écrit (signé en 2 exemplaires) dans lequel ils s'engagent à annuler le contrat avec effet immédiat et à te restituer intégralement les sommes prélevées pendant toute la durée d'interruption du service.
- soit tu fais appel à une association de consommateurs, qui tiendra le rôle de médiateur, et, à défaut de trouver un accord avec Virgin, pourra porter plainte pour non respect des termes du contrat.
- soit tu fais opposition à ta banque (je ne te conseille pas trop cette option, car c'est à double-tranchant).

Petite précision : d'après l'article L. 32 du code des postes et des communications électroniques, ton contrat doit comporter les mentions suivantes :
-Les services offerts, leur niveau de qualité et le délai nécessaire pour en assurer la prestation.
-Les compensations et formules de remboursement applicables si le niveau de qualité des services prévus dans le contrat n'est pas atteint.
-La durée du contrat, les conditions de renouvellement et d'interruption des services et du contrat.
-Les modes de règlement amiable des différends.
Donc, avant toute chose je te conseille de bien relire ton contrat, il ne s'agirait pas de te retrouver toi-même hors-la-loi ;)

Voici 2 liens sur lesquels tu peux retrouver ces informations et plus de précisions :
- http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/69-code-de-l a-consommation/248231/contrats-de-services-de-communications-elec troniques
- http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/69-code-de-l a-consommation/249182/pratiques-commerciales-trompeuses

Bonne chance pour la suite !

Modifié le 28/09/2010 20:38:22
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 27 septembre 2010
Modifié le 12 septembre 2010
Lu 3 375 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲