FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Victoire logique de Monaco

La logique a été respectée, samedi soir au Stade de France. Monaco s'est imposé en finale de la compétiton face à Sochaux (4-1). Les joueurs monégasquess offrent ainsi un premier trophée à Didier Deschamps en tant qu'entraineur...


Monaco, un ton au dessus

Monaco, solide en défense et redoutable en attaque, a peu raison de la volonté sochalienne. L'ASM, auteur de quatre buts en seconde période, remporte ainsi pour la premiére fois de son histoire la Coupe de la Ligue. Quasiment assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, le club de la principauté ne devrait pas avoir besoin de ticket pour l'UEFA acquis ce samedi. Par ailleurs, cette place devrait revenir à l'équipe achevant le Championnat actuellement occupé par... Sochaux.


Une premiére rencontre stérile

Dès l'entame de la rencontre, les deux équipes affichent leurs ambitions. Monaco, ien décidé à prendre en main le match, se lance rapidement à l'assaut du but adverse alors que Sochaux, plus prudent, se contente d'attendre, prêt à porter le danger sur le moindre contre, un exercice dans lequel il excelle. D'un côté comme de l'autre, les offensives sont bien construites et exécutées avec rapidité mais péchent dans leur finition, soit par maladresse, soite raison de l'extrême vigilance des défenseurs. Au terme des 45 minutes premiéres minutes, les deux occasions les plus dangereuses sont à mettre au crédit du club de la Principauté et de son capîtaine Ludovic Giuly. L'international français est à deux doigts de tromper Richert d'un centre-tir (29e), iuntercepté du bout de pied par Nisa Saveljic. Quelques minutes pus tard, c'est Teddy Richert qui repousse sur la ligne une belle frappe dumilieu de terrain de l'ASM (41e).


Sochaux prend l'eau

Mais, tenace le petit lutin monégasque trouve la faille en début de seconde période au terme d'une action colective rondement menée. Rafael Marquez sert Hassan El Fakiri, côté droit. Le centre en retrait du Norvégien arrive à destination de Giuly, dont la frappe est cette fois qui a dépassé la frontiére du réel mais qui était cadré (57e). Moins de 5 minutes plus tard, L'ASM s'offre le break. Sur un corner, Nonda au second poteau, remet de la tête pour Squillaci qui également une tête au delà du réel, double la mise (60e). Le stade est chaud, Monaco est sûr de gagner ce match.

Un véritable coup de massue pour les Sochaliens. Monaco en profite pour dire Jamais 2 sans 3 au Sochaliens, Monaco s'offre son troisiéme but. Giuly toujours lui, sert dans l'axe Marquez, qui prolonge pour Nonda. La frappe de l'attaquant congolais est repoussée par Richert, mais un attaquant peut cacher un autre et une frappe peut cacher une autre. Prso, qui a suivi, ouvre son pied et trompe une nouvelle fois le gardien sochalien (67e), qui devra malheureusement allé chercher le ballon au fond de ses filets une quatriéme fois. Gallardo, entré en jeu en remplacement de Prso, sert d'une balle piquée parfaitement dosée pour Giuly. Le capitaine monégasque, sans controle, lobe alors magnifiquement Richert (78e). L'addition est sévère pour les Sochaliens qui sauvent néanmoins l'honneur grâce à un penalty sifflé pour une faute de Givet sur Isabey et transformé par Saveljic (88e)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Victoire logique de Monaco
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:52:18
va sur kestufoot.com tu pourra parié les matches et meme gagner des K DO
Re: Victoire logique de Monaco
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:52:18
oh ben oui !
ben alors, dîtes moi le résultat des prochains matchs, puisque que les résultats sont logiques, comme ça ça m'évitera de perdre 90 mn !
et je gagnerais tout mes paris !
allez, j'attends........
Re: Victoire logique de Monaco
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:52:18
voila un mec logique !!!!!
Re: Victoire logique de Monaco
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:52:18
Si Youssouf a raison c'etait une victoire logique... Quant à la victoire de la Juve en demi, elle est tout aussi logique pour moi, car le Real etait décimé: Makélélé absent Ronaldo blessé Raul sur une jambe... Faut arreter d'ecouter ce qu'on ondit et se faire une opinion par soi meme... et pour l'ASSE c la faute aux dirigeants ça n'a rien a voir avec le foot les joueurs qui ont gagnés les titres ne jouent plus aujourd'hui que je sache...
Exemple: je suis pour l'OM mais il etait logique que Monaco nous batte en coupe de la Ligue...
Re: Victoire logique de Monaco
Posté par donchoa le 20/08/2004 07:52:18
la logique existe ds le foot !!!!!!!!!c une question de logique c tt
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 18 mai 2003
Modifié le 18 mai 2003
Lu 616 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143