FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Vive les Bigorneaux et Méduses (WhatFor)

Cet article décrit l'histoire pourrave d'un groupe de casseroles retentissantes crée par une émission médusale...


Ce groupe crée par l'émission merdissime Popstars est composé de nos deux méduses Monia et Erika et nos deux bigorneaux dont je me souvient plus de leurs noms.

Le jury composé de Mademoiselle Vandeli et de 2 autres poulpes ménauposés dont je ne me souvient pas leurs noms également on fait un mauvais choix pour ce groupe qui pue la dentelle brûlée.

L'émission Popstars était diffusé tout les jeudis mais seule 2 ou 3 souris des mers la regardait. Et comme les souris des mers n'existent pas et bien personne ne regarde (Logique !)

Vous pouvez vous procurez l'album des WhatFor en vous rendant chez votre artisan-boucher. Un album acheté est égal à un kilogrammes de graisse de cochon d'Inde. Et si vous achetez le single Plus Haut vous vous verrez remettre un cochon d'Inde pesant 500 grammes

Description des deux méduses :

Erika adore tortiler du cul sur ses photos. Sa voix est similaire a celle de Lara Fabian donc comme une chaussette ramassée au bord de l'eau et pas trés audible.

Monia la grosse adore se la péter en effet cette grosse cruche qui pue le sperme fossilisé pense qu'elle a tout le temps raison et fout son nez de pinocchio partout !

Maintenant Thomas euh non Nicolas notre grand champignon vicéral. A 14 ans, il découvre sa voix et oui il etait muet avant (Pour notre GRAND malheur) ! Ensuite il mettra 4 ans a apprendre a parler correctement. Nicolas affirme aujourd'hui qu'il chante pour etre aimé mais malheureusement personne sauf sa mère ne l'aime. (Pauvre de lui...)

Et Cyril la grosse merde ce dernier c'est fait recemment desossé par son chien. Et oui Cyril n'as pas d'argent pour se nourrir ni lui ni sa famille (si il en a une) ni son chien. Il espère ramasser deux ou trois euros en vendant au moins un album.

Sachez que ça ne sert a rien de dépenser son argent dans de la merde (en faites c'est même pas de la merde c'est une sorte de sculture qui sert a rien qui vaut rien... La merde ça vaut quelque chose)

Voilà WhatFor (ont ils droit à une majuscule ?) (pardon faut que j'aille dégueuler dès que je dis ce mot la) c'est nul et tout le monde regarde Star academy avec la "magnifique" Alexia accompagnée de sa copine Kamel.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (28)
Re: Vive les Bigorneaux et Méduses (WhatFor)
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:49:33
ton article aurait pu être drôle s'il n'yavait pas eu autant d'insultes : moyen
Re: Vive les Bigorneaux et Méduses (WhatFor)
Posté par simfille le 20/08/2004 07:49:33
meme si tes expression sont quand meme un peu hard je suis tout a fait d'accor ac toi
en gros : les watfor c de la merde
Re: Vive les Bigorneaux et Méduses (WhatFor)
Posté par josis love elijah wood le 20/08/2004 07:49:33
jm po les Watfor du tt mé tes expression sont un peu..........excuse moi mais voila koi je ss entièrement dacor avec toi mes alors tes expression oulalaala c un article publié pa un discour avec tes amis!!!!!
Re: Vive les Bigorneaux et Méduses (WhatFor)
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:49:33
Ce n'est pas très fin et c'est quelque peu graveleux... même si j'approuve sur le fond et que le meilleur moyen de lutter contre est de boycotter...
Re: Vive les Bigorneaux et Méduses (WhatFor)
Posté par ftw le 20/08/2004 07:49:33
Bravooooo !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (28)
Publié le 16 janvier 2003
Modifié le 16 janvier 2003
Lu 1 270 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143