FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Vive les gros seins

Gros seins, sujet tabou d'une passion cachée.


Cet article a pour but de devoiler le masque qui cache la plupart des hommes. L'être masculin est fait de tel façon, que l'attirance pour des fortes poitrines est inéluctable. Personne n'est insensible a une belle poitrine et ce, malgré la négation a ce sujet de certaines personnes.
Moi même étant un homme, je dois reconnaître ces faits. Cepandant la nuance et surtout la peur, réside a afficher cette certaine attraction. En effet on peut souvent assimiler franchise d'opinion à perversité et obsession. Donc quel est le raisonnement a suivre ?

Se voiler la face mentir, dire qu'on préfére des femmes plates sans seins ? De tel façon aucun préjugé ne peut etre formuler.

Ou bien simplement l'avouer ne pas rester dans le voile malsain des discussions masculines se résumant a dire : "matte un peu ces espèces de gros seins qu'elle a... "


Je m'adresse surtout aux filles en tant qu'un avertissement; car il est vrai qu'avoir une forte poitrine est source de très forte attraction, donc si vous êtes dans ce cas reflechissez bien sur les intentions des hommes avec qui vous sortez ou vous vous appreter a sortir.

Il est vrai que le sujet des poitrines féminines est souvent prohibé dû au fait du gêne epprouvé par la situation. Je concois qu'il ne faut pas forcément le crier sur les toits mais simplement reconnaitre qu'une belle poitrine moulée dans une robe de soirée, ou bien dans un vêtement quelconque ajoute un charme irrésistible ! Je n'ai jamais entendu quelqu'un affirmer le contraire.

Il va s'en dire que de trop forte poitrine qui ont tendance a avoir trop de volume peut en rebuter certain et je le conçois. Seulement une belle poitrine caracterise la femme et les aimer c'est faire honneur a leur efigie. ALors pourquoi le cacher ? Juste a cause d'un apprehension ou d'une crainte ulterieure ? Ne jouons plus au personne qui regardent et savourent ce plaisir et cette delectation charnelle dans l'ombre avouons le : VIVE LES GROS SEINS !

Je tiens a m'excuser a la rédaction et aux lecteurs pour le titre un peu cru et manquant de tacte ainsi que la phrase finale, mais le but était de choquer et attirer l'attention le contenu du texte reste plus modéré;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (35)
Re: Vive les gros seins
Posté par jacquesv le 07/06/2006 15:14:42
La femme est plus importante que ses seins
Reponse a Banzaii
Posté par bridecheville le 07/06/2006 11:56:29
tu as la chance d'avoir une belle poitrine et tu t'en fous ? quel dommage ! en plus ton mec n'aime pas...quel gachis, moi j'aurais du mal a m'y faire ! donc il ne s'en occupe pas ? il n'aprecie pas tes decolletés ?
Re: Vive les gros seins
Posté par banzaii le 01/06/2006 19:34:50
Bof
Moi je fais du 95C et bof^^, je m'en fous. A la base mon copain aime les A, j'ai au moins la certitude d'etre avec un homme qui ne m'a pas aimé pour mes seins^^
Avis d'une concernée ...
Posté par bridecheville le 01/06/2006 12:08:18
J'ai 52 ans, je mesure 1m70, pèse 55kg, et porte fièrement un 90E qui tient encore tres bien grace à beaucoup d'exercices que je fais pour combattre la gravitation.

je fais partie des fortes poitrines je pense...pourtant je n'ai aucun regret, j'adore mes seins, et je comprends tout a fait les hommes qui aiment les fortes poitrines, j'ai eu pleusieurs hommes dans ma vie, dont 1 qui n'aimait pas du tout, il me l'as tant repété que j'ai fini par le foutre dehors ! les autres ne m'ont jamais fait chier avec mes gros seins, ils en ont tous ete tres amoureux et respectueux, ça n'est pas parceque nous avons des gros lolos que les mecs nous sauteront dessus, c'est un petit plus dont la nature nous a gratifiées. enfin, c'est ma pensée...
Bien sur j'aime qu'on me regarde et meme si on commence par les seins, quoi de frustrant ? de toute maniere, l'homme à qui je vais plaire ne s'en tiendra pas qu'a ça ou alors je m'en apercevrais tres vite !

effectivement beaucoup d'hommes m'ont avoués qu'ils n'osent pas avouer apprécier les formes genereuses, a cause de ces nanas squelettiques de defilés de mode qui imposent leur physique comme une image obligatoire pour etre normale...

"Vive les gros seins" est, je pense sa pensée personnelle. il a le droit d'avoir une opinion.

Voila ce que j'avais a dire, ici tout le monde donne son avis, ce qui donne vie a ce forum.
bisous a tous et a toutes
Re: vive les gros seins
Posté par jacquesv le 26/04/2006 22:58:12
ici on voit le "plaisir" que peut avoir une fille à avoir de gros seins (si vous pensez que c'est un plaisir)
http://www.shockabsorber.co.uk/bounceometer/shock.html


Modifié le 26/04/2006 22:59:08
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (35)
Publié le 06 mars 2004
Modifié le 06 mars 2004
Lu 20 784 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143