FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Vous comprendrez pas

Ce texte ne vient pas de moi, je l'ai en quelque sorte canalisé... Il peut vous paraître incongru et dénudé de sens mais j'étais en quelque sorte obligé de le publier...


Je me promenais sur cette rue, voyez-vous (rue que je ne nommerai point), une canicule y régnait et à un point tel que mes idées en étaient aussi débalancées.
Je me mis à imaginer un tout autre monde complexe et dépourvu de sens propre. Cela me perturbat mais je ne m'en rendis pas compte à l'instant. Voila bien le drame ! Car, plus le temps passait et plus mon esprit se métamorphosait en un chancre dégueulasse prêt à m'anéantir une fois que j'aurais réalisé tout ce qui s'était détruit en mon intérieur. Mais avant de passer aux choses sérieuses, je dois vous avouer cela.


Pour tout vous dire, Ce n'est malheureusement pas moi qui tape cet article mais bien mon pote encore pris au piège dans ce monde et dans cette dimension rationnelle dont je ne fais (heureusement ?) plus partie.
En effet, cela me pris quelques années, voire quelques siècles afin d'accepter cette situation pour le moins pénible un coup habitué. Alors mon pote, se surnomant'Antoine Le spécial'reçoit mes dires et les incube sur ce site, (site franchement bien d'ailleurs).


Bon Bon Bon, les vérités avouées sont à demi-pardonnées, non les vérités avoués, je peux désormais continuer ma trépidante histoire vers l'eau-dela si je peux qualifier cet endroit ainsi car aucun mot ne peut l'exprimer, car voyez-vous, la vie sur terre est pourvue de rationalité concrète mais une fois arrivé là-bas, le temps ne se calcule plus, nous sommes qu'émotion et désolé d'avoir à être si cru mais c'est carrément le néant ou je suis putain. L'imperceptible nèant, celui qui vous gruge jusqu'au point de non-retour, celui qui déchire de l'intérieur bref, c'est bien perturbant mais je me construit peu à peu des boucliers pour contrer cette force intangible et audacieuse qu'est le rien.


Qu'est-ce que je fais ici, me direz-vous ? Hé bien, au temps de ma vie dans ce monde, il m'arrivait de venir ici lire et répondre à bien des gens, sans toute fois avoir écrit un seul article quel qu'il soit. Je viens donc par la voie de la''pensée'merci antoine, c'est le mot leplus juste que je pouvais employer, pour écrire ne serait-ce qu'un article. Que j'ai bien du plaisir à écrire d'ailleurs car ce sera un moyen pour moi d'entrer en contact avec des gens encore'humain''. Car ce n'est pas rose tout les jours d'être dans une telle situation. Ici ou je suis les âmes se communiquent par le biais de (écoute antoine, je ne peux exprimer cette idée car elle est présentement inconnuepour vous.) ah et puis zut, vous ne comprenez rien, vous ne pourriez même pas comprendre, la vie est une abstraction, qu'un songe et je viens de me réveiller de ce rêve et/ou cauchemard et je ne peux m, enpêcher de vous confier ceci même si c'est sans espoir car votre cerveau n'est pas développé pour croire à de telles'idioties' (sa cest ce que vous croyez)... Mais ce n, est pas de votre faute ni de la tienne antoine. Pardonnez-moi, j'ai manqué de sang froid.

Mais je reviendrai, soyez aux aguets...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: Vous comprendrez pas
Posté par ptitelilice le 05/06/2005 14:19:59
un article Dénudé de sens, première fois que je lis ça c'est un peu dans le genre des perles du bac..
Re: Vous comprendrez pas
Posté par saperlipopette le 12/12/2004 20:28:19
merci jogded !
Re: vous comprendrez pas
Posté par jogded le 12/12/2004 20:03:42
Tres bien comme article, se lit très bien et est bien original, ce qui commence a etre rare...

J'avoueque je souvent penser a me rveiller dans un autre monde...

Modifié le 12/12/2004 20:05:33
Re: Vous comprendrez pas
Posté par saperlipopette le 10/12/2004 22:24:29
sens toi pas stupide,jai essayé de te répondre comme j,ai pu, dsl
salut!
Re: Vous comprendrez pas
Posté par elava le 10/12/2004 16:18:43
Ah! Je me sens stupide! Bien sûr, ce n'etait qu'une histoire..J'avais compris que tu étais sérieuse ^^
C'est pour ça que j'étais aussi intriguée.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
L'auteur : Érikräk Tournikoti
28 ans, Montréal/qc (Canada).
Publié le 21 novembre 2004
Modifié le 03 octobre 2004
Lu 1 621 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143